Syndrome de Peter-Pan

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Qui l'a ici?
J'explique, je suis restée bloquée à 13 ans car après drames et échecs à répétition, je mets en avatar une photo de moi à l'époque, je veux avoir une voix d'enfant, une chanson qui résume ça:
Je ne peux pas être adulte je suis fragile comme un bébé je ne peux que faire semblant en souffrant, si quelqu'un me dit que je suis adulte j'ai envie de lui dire ses 4 vérités et de le jarter, le pire étant le mot "homme" encore jeune femme ça passe, j'aime les baby-faces, je n'aime rien d'adulte et je n'arrive plus à m'amuser, car on a supprimé le vrai moi, j'aimais aider les gens avant maintenant je fais ce que je peux quand je ne suis pas trop mal, j'ai raté tous mes rêves à cause de blocages dus à des gens jaloux, je n'aime que l'enfance mais j'ai trop de douleurs un peu partout.
Voilà j'attends le Messi depuis plus de 15 ans et je cherche à récupérer mon enfance.
Et vous? Je suis incurable car le monde des adultes m'ennuie globalement trop triste.
 
A quel sens? Positif ou négatif? Merci quand même en tout cas c'est physiquement que je veux faire 12 ans au maximum avant tout et m'amuser comme quand on est enfant!
 
Quelle horreur l'enfance. Pour rien au monde je ne souhaiterais y retourner.
 
Retour
Haut