T shirt coton bio, équitables... et mettables!!!

comme d'hab', je trouve ça cher, mais à force d'acheter mes fringues dans des brocantes ou de les récupérer dans des trocs, j'ai plus la notion des prix des vêtements. et puis, pour moi, dans l'état actuel des choses, tout est trop cher. j'ai même hésité 3 jours à acheter un bouquin à même pas 3 euros.
 
Pour ma part c'est très (trop) cher !
24 € le tisheurt c'est ultra reuch !!
A ce prix là c'est hyper dur pour pleins de gens de s'en payer ne serait-ce qu'un seul .
 
Le coup du maki surfant sur un sashimi sur la même page, je trouve ça moyen, ils bouffent un peu à tous les rateliers !
 
Muriel":1gxr26px a dit:
Le coup du maki surfant sur un sashimi sur la même page, je trouve ça moyen, ils bouffent un peu à tous les rateliers !
Effectivement tu as l'oeil ;)
J'avoue que je le trouve très rigolo :whistle: mais comme je disais je ne suis pas de sensibilité vegan et de plus j'ai un humour très développé... et rarement de bon goût!
 
Bah, moi aussi j'aime me fendre la poire en 2...
Je dis juste que vendre des tee-shirts vg ET des tee-shirt avec des bouts de cadavres qui font du surf, c'est pas bien malin. A la limite, des poissons zombies ....
 
Cicerolle":207kydgu a dit:
L'hiver dernier j'ai acheté des tee-shirts en coton bio pas chers du tout chez Decathlon. Moins de dix euros, jolies couleurs, tous simples mais très doux sur la peau. :)
C'est bon à savoir, j'irai faire un tour :)
 
Zoe":694ibid6 a dit:
Est-ce que vous avez une idée où l'on peut acheter du coton bio au mètre (Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Paris de préférence). J'ai du mal à acheter sans toucher le tissus au préalable.
Je suis allée acheter de la tulle pour mes graines à germer ,il y a un mois ou deux, dans un magasin de tissu à Portet s/Garonne.
J'en ai profité pour demander à la boss s'ils en vendaient, et apparement, elle a commandé des rouleaux de tissu bio parce qu'elle a beaucoup de demande; mais ils n'étaient toujours pas arrivés...
Je n'ai plus de machine à coudre pour l'instant, donc je n'y suis pas retournée.
Je suis curieuse de connaître l'origine, la provenance et la qualité de ses tissus...et puis le prix aussi!
Si tu y vas avant moi, partage ton ressenti, je crois que le magasin s'appelle "tissus pas chers"...
 
Pour ma part j'adhère!
Et je n'irai pas remettre en question toute une boîte uniquement sur un t-shirt avec un sushi (je rappel qu'aucun animal n'a souffert pour la réalisation de ce dessin :p )

En ce qui concerne les tarifs je dirais juste qu'on peut pas payer à moindre prix et avoir en plus de la qualité, de l'éthique et du style. Pour moi c'est juste pas compatible.

Pour ma part je suis adepte du consommer moins et mieux.
Après des fois il faut faire des choix et je comprend que lorsque l'on pas pas les moyens on fasse des choix pas toujours en accord avec nos idées, c'est ce que je fait aussi.
 
Retour
Haut