t-shirt technique végé pour le sport

Numa

Massacre des légumes
Inscrit
4/8/11
Messages
2 311
Score de réaction
183
Localité
Marseille
Coucou les sportives et les sportifs,

La plupart des t-shirts avec des zoulis dessins ou slogans végé (ou antispéciste ou autre) qu'on trouve sont en coton. Pour faire du sport, c'est pas top. Vous faites comment, vous, pour afficher votre fierté de pas consommer les animaux tout en transpirant comme des bœufs ?

J'ai trouvé récemment la boutique de No Meat Athlete et ça a l'air bien mais actuellement il y un délai de plusieurs semaines pour ma taille, or ça m'aurait arrangé d'avoir un super t-shirt rapidement pour « un petit projet perso » :)

Vous connaissez d'autres plans pour ce genre de t-shirts ?
 
Numa":3k5czhe1 a dit:
J'ai trouvé récemment la boutique de No Meat Athlete et ça a l'air bien mais actuellement il y un délai de plusieurs semaines pour ma taille, or ça m'aurait arrangé d'avoir un super t-shirt rapidement pour « un petit projet perso » :)

A part NMA, je n'en ai pas testé d'autres... Mais je trouve que les t-shirts techniques qu'ils proposent sont cool. Dommage qu'il y ait un délai pour ta taille...
 
Tu en as ? Ils taillent plutôt grand ou plutôt normal ? Normalement je fais du M, en S ils les ont en stock, donc si ça taille grand ça peut passer et au pire je demande un échange. Sauf que j'ai pas trop envie de faire traverser au t-shirt l'atlantique dans les deux sens s'il y a vraiment pas de chance que le S soit assez grand.
 
Numa":3kwlyfll a dit:
Tu en as ? Ils taillent plutôt grand ou plutôt normal ? Normalement je fais du M, en S ils les ont en stock, donc si ça taille grand ça peut passer et au pire je demande un échange. Sauf que j'ai pas trop envie de faire traverser au t-shirt l'atlantique dans les deux sens s'il y a vraiment pas de chance que le S soit assez grand.

Alors justement, j'ai hésité à te le dire, mais les t-shirts techniques taillent plus grands que leurs t-shirts en coton. Du coup, si t'as pas peur d'être au pire un peu moulé dedans, du S peut largement faire l'affaire. Au pire du pire, je te le rachète ;)
En fait, faut pas oublier que c'est des tailles US.
 
Bon, je vais tenter le coup pour un S alors. Je me méfiais parce que la dernière fois que j'ai commandé (c'était sur thinkgeek, rien à voir) un t-shirt en S en me disant « c'est des tailles US, faut bien ça » en fait ça faisait vraiment du S européen, donc plutôt moulant pour moi. Ceci dit ça ma dérange pas tant que je peux respirer normalement :)
 
Numa":1pbav171 a dit:
Bon, je vais tenter le coup pour un S alors. Je me méfiais parce que la dernière fois que j'ai commandé (c'était sur thinkgeek, rien à voir) un t-shirt en S en me disant « c'est des tailles US, faut bien ça » en fait ça faisait vraiment du S européen, donc plutôt moulant pour moi. Ceci dit ça ma dérange pas tant que je peux respirer normalement :)

La matière est extensible donc je pense que ça devrait le faire si jamais tu venais à toucher un peu les parois ;)
 
Toujours au sujet du sport mais cette fois concernant l'entrainement je viens d'acheter une montre " Garmin forerunner 110 ", C'est tout bonnement Geniual car dans un petit boitier ils ont placé un chronomètre, un cardiofréquencemêtre, mais surtout un GPS qui va indiquer la vitesse instantanée et la distance parcourue ce qui est vraiment hyper méga utile :)
 
Héhé, le Forerunner 110 je pensais justement me l'offrir pour Noël... surtout que ça sert pas que pour la càp, avec des roulettes c'est bien aussi :) Content de savoir que tu en est content.
 
Je vais paraître un peu idiot, mais j'ose:

C'est quoi la particularité d'un t-shirt technique ?
 
Ça évacue bien la transpiration ! Enfin, l'humidité en général, d'ailleurs, ça sèche vite et ça reste léger. Accessoirement aussi, quand on a de la chance, ça irrite moins les tétons :)
 
Ok, je vois. Ce genre de t-shirt est en coton ou en pétrole ?
 
En tout cas pas en coton. Je coupe toujours les étiquettes donc je peux pas vérifier, mais c'est du polyester principalement il me semble.
 
hum
J'vais passer pour une amatrice médiocre, mais
Je fais du jogging et d'autres sports en portant des t-shirt en coton
ça ne m'a jamais posé de problème
C'est vraiment mieux les textiles techniques?
 
Oui, c'est vraiment mieux. Une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer :) Nan après c'est aussi une question de confort, mais perso je me vois pas courir ou rouler vraiment longtemps dans du coton. Même si c'est pour avoir un joli dessin végé.
 
Je fais tout mon sport dans du coton, c'est vrai qu'être trempé c'est pas toujours agréable.
 
Oui mais les mecs ça transpire vachement plusse :cool:

bon mais ça m'intrigue, quand j'aurai à nouveau la possibilité d'avoir plus de vêtements, j'essaierai.
 
Retour
Haut