T-shirts (maillots) végans

Vegantoine

Jeune bulbe
Inscrit
13/1/11
Messages
1
Score de réaction
0
Salut tout le monde

Connaissez-vous des ressources d'endroits où je pourrais acheter de bon t-shirts (maillots) à messages végans et/ou sur les droits des animaux en français ? J'ai beaucoup de t-shirts à messages mais ils sont tous en anglais.
Si vous connaissez des ressources pour d'autres vêtements à messages végans en français ce serait bien aussi (vestes, vestons, chandails, pulls, chemises, sacs, etc, etc)

merci.

Antoine
[email protected]

(si vous connaisssez de ressources de t-shirts en espagnol aussi ce serait super !)
 
Je ne connais aucun site qui propose ce genre de t-shirt, encore que sur le site de l-214 ils ont peut être
une rubrique pour ça, au pire écrit leurs, ils seront ravis de te répondre, ils sont très sympa en plus.
Sinon, pourquoi tu ne fais pas tes propres logos, ou texte que tu fais ensuite imprimer sur des t-shirts ( seront unique en plus), il y a pas mal de boîte qui proposent ce genre de services.
Le seul hic, viendrai du processus d'imprimerie sur les t-shirts, je ne sais pas si les matières utilisées seraient "vegan".
Bonne chance dans tes recherches, si tu trouves des choses bien, fait en nous part. :)
 
Au pire, sur zazzle, tu peux customiser tes t-shirts avec du texte voire des images de ton cru.
 
Vu que tu cherches un maillot (de sport tu veux dire), si c'est bien ça, tu peux faire marquer ton teeshirt microfibre décathlon pour 6€ http://atelier.decathlon.fr/nos-prestat ... es-express vu le prix des teeshirts ça te coûtera pas grand chose au final !

edit : je viens de voir ton adresse mail, donc tu sembles être au Canada, et pas de décathlon là-bas d'après mes souvenirs.. sorry
 
Retour
Haut