Tarte aux fraises pour fainéantes !

Cicero

Mange de la salade
Inscrit
4/2/08
Messages
375
Score de réaction
0
Voilà,diamnche, j'ai eu envie d'une tarte aux fraises basique (pâte toute faite + crème pâtissière végétale- = poudre impériale + lait de soja vanille- + fraises + nappage à l'agar agar) . Pas sorcier, bon et joli. je voulais juste partager les photos avec vous et pas moyen de trouver la discussion sur ce u'on mange tous les jours, aussi, je vous les mets ici :







La prochaine fois, je crois que je ferai une pâte sablée quand même. C'est un peu riche, mais meilleur !
 
Fainéante, fainéante... ce que je vois c'est une superbe tarte aux fraises ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :p
Ca m'a donné faim tiens !
 
Moi aussi, elle trotte dans le ventre :j'en revoudrai bien, mais je n'ai plus de fraises...
 
Non, mais je rêve : la big faute d'orthographe dans le titre ! ce n'est plus une coquille, mais un rocher ! Comment fait-on pour corriger les mots du titre ?
 
Cicero":qa52v6yq a dit:
Non, mais je rêve : la big faute d'orthographe dans le titre ! ce n'est plus une coquille, mais un rocher ! Comment fait-on pour corriger les mots du titre ?
Il te suffit de modifier le premier post du thread, tu dois pouvoir modifier le titre, normalement.
 
c'est super beau à voir
avec des framboises et autres fruits ca doit le faire aussi
miam !
 
Bah dis donc...jolies couleurs (hum...t'as trafiqué toi ça s'voit) ;)

Pfff j'en referais aussi bien une, mais j'ai fini mes fraises limite molle en confiotte...
 
Même pas vrai ! je n'ai pas trafiqué ! J'ai réhaussé la couleur et "exhausté" le goût avec une petite cuillère à café de confiture de fraises maison réchauffée avec trois fois rien d'eau et d'agar agar, et na ! :tongue:
 
hinhinhin toute façon heu...bah voilà na !

Je sais bien ma poule, les fraises c'est bien rouges, c'est tout beau en tout cas, Mmmmmm ;)
 
jmtrivial":3fnnd9cs a dit:
Cicero":3fnnd9cs a dit:
Non, je n'accède pas au titre !
Alors ce doit être accessible uniquement aux modérateurs. Je viens de faire la correction, dis-moi si ça te va :)
0:) il serait alors peut-être temps de corriger la faute ci-après:


Liens
Pour tous les sites qui vous interesse ou qui font un lien vers ici...
intéressent me parait plus juste.



Désolé, rien à voir avec cette appétissante tarte-aux-fraises, donc.



.
 
Ralph":1twi27g6 a dit:
0:) il serait alors peut-être temps de corriger la faute ci-après:


Liens
Pour tous les sites qui vous interesse ou qui font un lien vers ici...
intéressent me parait plus juste.
Tout à fait, merci beaucoup pour la remarque, je fais tout de suite la correction.
 
Heu .. excuse-moi d'insister lourdement, mais à moins qu'il y ait eu une réforme sur les minuscules accentuées, il me semble que " intéressent " soit plus juste que " interessent ".

Ils sont ch*ants les alsaciens, hein ? :p





.
 
La même mais avec des fraises françaises (gariguettes) et de la pâte sablée maison :

Heu! désolée pour mieux l'emporter, je n'ai pas enlevé le papier cuisson !... :oops:





 
Waouw elle est superbe !
Ya rien a faire, les gariguettes sont toujours plus jolies et bien rouges que les autres :)

Ta pâte est bien épaisse, ça donne envie :)

Tu vas l'emporter avec toi ? POur pic-niquer ?

(mode curieuse, ça continue ;))
 
Retour
Haut