Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Mais euhhhhhhhh! Bandes de végévilains pas beaux, et pas intelligents! Numa pour te faire pardonner, là prochaine fois c'est toi qui m'invites au resto >:)! Et fshi :tongue: !


Ca ne fait pas mal si on est bourré-e comme un coing? (Ce qui est souvent ton cas par ailleurs)
 
Je voudrais pas que ce thread parte en live, donc je ne répondrai pas en te demandant si tu comprends ta signature, vu que c'est de l'anglais et on connait tous ton niveau d'anglais.
Non, je répondrai sérieusement en disant juste que j'ai jamais fait de tatouage après une cuite, par contre, après des nuits aussi brèves que courtes ouais. Et ben ça confirme bien que moins t'es reposé, plus ça fait mal (en général).
 
Ben quoi, je lui ai payé un resto, juste retour des choses, non?
 
Vu que c'est le fil de Fushi et qu'il veut pas qu'il parte en live, je répondrai pas non plus. Mais c'est promis ma choupinette, la prochaine fois c'est moi qui t'invite.
 
Quoi fushi ne veut pas partir en live? :p


Ouai j'ai compris, on veut limiter ma liberté d'expression! Bande d'oppresseur de conscience.

Hé hé génial, cépafo me doit un gentle gourmet, et numa un resto! Super ^^.
 
Get a room, you two! (ce qui permettra à frago de partir en sucette autant qu'elle le souhaite, le moment venu, pour ton grand plaisir, Numa. Non, me remercie pas, ça me fait plaisir, coup double, ça permet de ne pas limiter la liberté d'expression de frago...)
 
Ehhhh! 'Spèce de pervers! Et mon avis à moi on s'en fout? Et si je veux pas! Tu fais quoi?
 
Wah ca-non Fushi!

Puisqu'on en a parlé récemment, le mien, avec une photo prise chez le tatoueur il y a plus de 4 ans lors d'une visite de contrôle post réalisation.

Avouez que cette partie du corps n'est pas évidente à prendre en photo soi-même pour proposer une approche plus actuelle ^^

64822824.jpg


(Pardon pour la taille de l'image, c'est depuis le site du tatoueur et je ne sais pas encore comment la limiter...)
 
lelfe":2aecwn2b a dit:
la classe dis donc :cool: je suis ventilateur
(fan)

Merci et Hahaha, respectivement! ;)

@ Hecatessence: Merci :red:
Et si t'as besoin de quelqu'un pour prendre en photo ton ma foi fort sexy tatouage... :whistle:
 
@ Lelfe : Absolument pas. Il fait partie de moi, je le sais, voilà tout ;)
@ Fushi : je savais bien qu'il nous manquait une acti hier ^^
 
Effectivement, assez joli.
 
@ Fushi : le soleil se couche après une journée de soleil démentielle, je suis même montée dans la grande roue eheh!

A part ça, les remarques de ce fils me font penser que je ne suis pas certaine que les évaluations esthétiques soient le coeur de l'objet tatouage. Chez moi ça signifie bien plus que quelque chose qu'on trouve joli, c'est peut-être pour ça que j'ai choisi une partie de mon corps que je montre peu.
 
Ah je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs mes tatouages ont une signification particulière pour moi, même si j'ai aussi besoin qu'ils me plaisent, bien sûr. Et que ça plaise aux autres, c'est un bonus qui fait tjs plaisir à entendre/lire (en revanche, je m'en contrefous quand ça plaît pas). :)
Quoique les prochains, c'est davantage l'esthétique que le signifiant qui m'importe (et c'est déjà un peu le cas pour le polynésien). Mais celui purement esthétique, je suis moins sûr de le faire.
D'ailleurs, qu'un tatouage ait une signification, c'est souvent une condition cruciale pour le faire ; ça limite le risque de finir par s'en lasser. Les goûts, ça évolue, la signification, ça reste.
 
Bah je ne sais pas, je ne connais pas la signification que tu mets dans ce tatouage, donc qu'est que je peux dire par convention sociale en dehors de "c'est joli/j'aime bien/etc?" Si tu as une idée hécatessence je suis preneuse. :)
 
Fushichô":1icv78cy a dit:
Les goûts, ça évolue, la signification, ça reste.

Exactement.

Frago, je crois juste que j'apprécie la diversité des tatouages qui peuvent apparaître ici, sans proposer d'autre convention sociale :)
 
Une convention sociale non obligatoire? Hum intéressant... C'est transposable aux fêtes de fin d'années et aux autres trucs chiants (qui ont connotation d'obligation)? (Du côté que ça devrait être non obligatoire je parle).


Bon ben je peux quand même dire que convention sociale mise de côté je trouve le dessin sympa (sans en connaître la signification que tu met dedans certes)?
 
Retour
Haut