Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Phaneres : un coton tige oui. Un petit doigt, non, pas tout à fait encore ! :D
L'objectif de mes lobes étant fixé à 10mm chacun (et j'ai des bijoux avec des POUUUUUULPES), je pense que je finirai bien par le passer !
 
Le cap des 6mm était le plus douloureux dans mes souvenirs, mais après pour atteindre les 10mm, c'était tranquille. Mais ça date tellement maintenant, que je ne me rappelle que vaguement.
 
Bonjour à vous,

j'ai une petite question.

Est-il vrai que le piercing Rook cause des migraines ? Et à l'inverse le Daith les diminuerait?
 
Mon bras à thème "jeux videos" :






désolé qualité photo de m**** !
 
Tatouages prévus pour l'automne 2015 en hiatus parce que perte de poids. Je prends mon mal en patience.
Côté piercings ; snakebites, septum, premier et second lobe des deux côtés et troisième à venir sous peu.
 
3 piercings de fait aujourd'hui ! Le nombril et les tétons j'ai absolument douillé >_<
Pour les toulousains je conseille vraiment le labo arcane le perceur est une crème !
 
Je salue ta motivation.

Deux d'un coup j'ai déjà fait (les zones douloureuses, surtout). Mais trois..

TROIS.

Je te souhaite une bonne cicatrisation (en tout cas une meilleure que moi, le téton c'était pas pour moi manifestement :/ ) ! :)
 
vous avez vraiment pas de chance moi le téton c'est passé comme une lettre a la poste ! Bon courage en tout cas !
 
Eh oui je suis une warrior !
Nan en fait pas du tout c'était juste moins cher de faire les 3 d'un coup x) en plus heureusement que j'ai fait parce que sinon j'aurai jamais fait le 2eme teton vu la douleur >_<

J'espère vraiment que moi aussi ça va bien cicatriser pour l'instant ça à l'air bien parti !
 
Euh ça me refroidit vachement là.... je planifiais le téton, mais c'est si douloureux que ça ??? :mmm: Bon, je m'attendais à ce que ça fasse mal mais à ce point ? oO
 
ça dépend des gens faut croire
 
Oui j'ai vu après, j'ai même pas scrollé plus haut bête que je suis et choquée que j'étais de lire tant de douleur....
 
Ça dépend des gens mais comme pour les autres piercings c'est une douleur qui s'oublie vite.
Chez moi le passage du bijou est plus désagréable que le perçage, pour d'autres c'est complètement indolore.
Mais tu respires un grand coup et hop, c'est fait. Souvent le/la pierceur/euse t'autorise même à user d'insultes (oui, ça m'a aidée :D )
 
les insultes c'est libérateur ! Je plussoie l'utilisation des jurons pendant les moments douloureux !
 
Vous avez bien de la chance parce que franchement si jamais ils se rebouchent, je ne les referai pas !!
Mais bon ça ne m'a quand même pas enlever l'envie d'en avoir d'autres :D
 
Erf j'avais mis la photo pour la charger et j'avais pas cliqué depuis cet aprem...
Le petit dernier:



Une pote qui l'a dessiné et tatoué ! :)
 
Ah les tatouages ♥___♥
J'en ai 3 et le 4ème est programmé pour fin mars, j'ai hâte =D

Le tien est très joli Marcelina.
La mise en valeur de l'anatomie de l'oiseau rend le dessin vraiment original.
Tu l'as fait sur l'avant-bras ?
 
J'adore ton tatouage ! Même si c'est pas mon style je préfère (sur moi) les truc biomécaniques et c'est pour ça que j'aimerai faire améliorer la carte du monde que j'ai sur le dos !

D'ailleurs j'ai une question : la boule de mon piercing au téton gauche rentre et c'est plutôt douloureux alors que le droit est normal et pas douloureux du tout ! C'est normal ou déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Retour
Haut