Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

tu l'as fait il y a combien de temps kaneloni ? est ce que tu peux faire coulisser la barre de ton piercing pour "faire travailler" le trou ?
 
Je l'ai fait le 9 février ! En fait je le sors du trou du coup mais il s'y reloge à chaque.. Y'a carrément la place pour la boule maintenant
 
Merci ! ^^ Oui Saturne il est sur mon avant bras gauche! :D

Erf ça me fait pas rêver vos histoires de boules qui rentrent là... :mmm:
 
kaneloni":szm7ll1i a dit:
Je l'ai fait le 9 février ! En fait je le sors du trou du coup mais il s'y reloge à chaque.. Y'a carrément la place pour la boule maintenant

Ah ouai non pas normal du tout parles en a ton/ta pierceur(euse) parce que a mon avis tu as une boule trop petite et une barre trop courte. La cicatrisation est loin d'être finie donc c'est rattrapable.
 
Le truc c'est que j'ai percé à Toulouse et je suis à Troyes maintenant T_T
 
Et les pierceureuses de Troyes, ça pourrait quand même être une source d'info ou d'aide?
A ta place je trainerais pas trop ( enfin je dis ça, mais la moitié de mes piercings ont été fait maison, et 100% des tattoos aussi)
 
D'ailleurs en parlant de ça, je redemande ce que j'avais demandé sur l'autre topic (et donc pas à sa place). Any advice for a good piercer in Paris ? :) Je sais pas du tout où aller, le peu d'endroits où je suis rentrée au pif je suis ressortie aussi sec. (contrairement à Lyon où ils ont l'air tous plus ou moins bien, mais j'y vais pas tous les 4 matins)
 
Deux nouveaux piercings, mon lobe est désormais plein jusqu'au bord du cartilage !
(Ouais, je sais : peut-on appeler des piercings au lobe ainsi ? Je ne sais pas.)
 
Coucou :)

Je me suis fait piercer le tragus avant hier, je suis la joie. Le produit que m'a conseillé le pierceur pour la cicatrisation se nomme Sépteal. Est-ce que quelqu'un sait si cet antiseptique est végane ? Si non, en avez vous un à me conseiller ?
 
J'appliquais de la biseptine pour mes premiers piercings, mais je ne sais pas si c'est vegan/non testé.
Pour les suivants, j'ai arrêté les antiseptiques et me contentais de laver la zone au savon doux deux fois par jour en plus de quelques précautions en lien avec la zone percée (pour un cartilage : attacher les cheveux en permanence, même propres, les deux premières semaines).
 
Merci Shrimp pour tes conseils. Je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un quelconque soin lors de mes précédents piercing aux oreilles, mais les derniers remontent à 6 ou 7 ans maintenant... Du coup le savon doux me semble être une bonne option. :)
 
kaneloni":2a8duqfn a dit:
Le truc c'est que j'ai percé à Toulouse et je suis à Troyes maintenant T_T

THE tatoueur/pierceur de Troyes, c'est Carlo. tu peux toujours aller lui demander. Par contre je sais plus où il est situé, dans le centre, c'est sur mais pour le reste... Je crois qu'il était rue des quinze vingts.
 
Ma perceuse irlandaise déconseille vraiment le savon (et c'est pas recommandé en general il me semble) et plutot solution saline faite a la maison ou sinon un anti-septique.
Sinon je comprends l'envie d'un produit vegan mais un piercing c'est une blessure, et donc à traiter comme tel aussi, c'est à dire avec des produits adaptés.
 
Ma pierceuse française me conseille du savon PH neutre, puis rincer, sécher, serum physioligique, sécher, antiseptique.

Comme quoi, illes sont même pas foutu-e-s de se mettre d'accord entre professionnel-le-s.
 
Tigresse":3ioz7vv7 a dit:
Personne n'a jamais essayé l'ail ?

Directement sur le tattoo? Ca risque pas de piquer ou quoi? Enfin j'dis ça, j'kiffe l'ail sous toutes ses formes et ça donne envie de se faire un ptit tattoo juste pour voir ( oui j'suis idiote et puis j'ai tout ce qu'il faut à porter de main).
 
Le dexerile c'est bien pour les tatoo :) . Niveau piercing j'ai eu le septum que j'ai pas garder ensuite un anneau au nez que j'ai garder la que trois mois et labret quand jetais ado ...je me sent mal avec les piercing c'est genant..ça ne vous le fais jamais? et j'ai un cerf de tatoué sur le bras . Et vous racontez moi?:)
 
Nouveau piercing : labret centré ! Maintenant je stresse parce que sur le coup j'avais zappé qu'il me fallait un stage et maintenant j'en trouverai encore moins qu'avant !
 
Retour
Haut