Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Messages
15 026
Score de réaction
4
Localité
Australie
Un petit thread pour parler de tout ce qu'il y a dans le titre, et n'hésitez pas à mettre des photos de vos tatouages, piercings et autres !

Quelques-uns de mes tatouages, les autres, faut que soit je les prenne en photos, soit je les termine. Je prendrais mes piercings en photos plus tard aussi, là, j'ai la flemme (mais on voit mon oreille droite, percé, vous aurez pas tout perdu ! :p)

Panem Et Circences




Veganarchy


Cou (un peu de japonais)


Phalanges (un peu de tibétain)



 
Aaaaaaaaaaah! J'avais oublié que c'étais à ce point que t'es un tatoué, un vrai, un dur, un percé!

A une époque je voulais me faier un tatouage, je crois que c'est le prix qui m'a convaincu de pas le faire ^^ (ahem les étudiant-es toujours fauché, tout ça tout ça).

En quelque sorte je suis percée, bah ouai je peux mettre des boucles d'oreilles (ça fait au moins deux, trois ans que j'en ai pas mis, ça s'est toujours pas refermé).
 
Le japonais, le tibétain et le Veganarchy datent d'il y a 3 semaines seulement, donc je suis encore plus tatoué que quand tu as eu l'insigne honneur de me rencontrer. :p
Et plus percé, puisque depuis j'ai fait les microdermaux y a 8 jours.

Et voici le reste des tatouages :

Bras gauche :



Et là, faut tourner l'écran de votre PC de 90° dans le sens horaire :







J'ai pas réussi à prendre l'omoplate, mais c'est dans le même style que le reste du haut du bras.

Côté droit, non fini (il faut que je fasse l'omoplate et la partie entre le coude et le reste du tatouage) :



Et maintenant, la série piercings :













La dernière image, ce sont les 2 microdermaux.

Petite update de mes piercings ici :

post341589.html#p341589
 
Wahou quel homme ! À part ça j'ai une question conne : du coup tu t'épiles la moité de la poitrine, du côté où t'es tatoué ?
 
Ah je comprends mieux pourquoi tu passes pour un drogué, toxico, alcoolique, presque clodo :)!
 
Et béh ! Ça rigole pas ! :)

Moi j'ai commencé avec un piercing au nombril à 18 ans, puis un à la langue il y a un an et demi. Ça reste "classique" quoi ! Et que des piercing assez discrets...

Mais comme je suis (enfin) en train de m'affirmer, je pense que d'autres vont suivre, et un tatouage surtout ! Je ne suis pas encore 100% sûre du motif et l'emplacement... Alors j'attends encore un peu (et d'avoir les sous aussi) !

En fait le problème des piercings, et plus des tatouages encore, c'est que ça reste assez mal vu en France, même si j'ai l'impression que ça s'améliore ! Alors tant que je ne suis pas sûre de la profession que je vais exercer et que ça ne posera pas de problème... J'attends !
 
@ Numa : Je me suis juste rasé pour pouvoir faire le tatouage, j'ai pas prévu de m'épiler une fois que ça aura repoussé. A moins que ça fasse laid avec ma toison par-dessus. On verra à ce moment là.

@ frago : Nan, je passe pas pour un clodo. Mais c'est vrai que plusieurs fois des types dans la rue ou dans des bars m'ont abordé pour me demander si je voulais du shit, si je savais où en trouver où si je voulais des ecsta (en pleine rue passante à 11h du matin ^^).

@ Nokto : Bah, ça dépend pour les piercings. Une femme, plusieurs à l'oreille, ça passe encore pas trop mal, parce que les femmes ont "le droit" de porter des boucles d'oreille, la boucle d'oreille, c'est un attribut féminin reconnu. Les hommes, un petit à l'arcade, ça passe souvent bien (bien sûr, ça dépend du taf).
Evidemment, avec la plâtrée que je me coltine, c'est infiniment plus simple pour moi vu que je suis indépendant et qu'en 5 ans dans mon métier, j'ai rencontré qu'1 fois 1 client ! Sauf pour Nintendo, mais comme c'est que des jeunes, ça passe sans problème (shorts et tongs sont mm acceptés l'été).
 
Vraiment sympa tes tatouages, j'adore !

Les piercings noir c'est trop classe, mention spéciale pour ceux de l'arcade.
 
P'tain moi y a personne qui me propose de la drogue! Plus aucun gars reloud ne s'approche de moi pour me faire chier, le dernier date de 18 mois (et c'était pour me demander si je sucais, hum certaines personnes sont d'une finesse et d'une subtilitée intérressante...).

Pfff mais pfff franchement, j'ai plus aucune anectodes 'space avec des vrais gens inconnus à raconter :(.
 
frago":3w4id9ik a dit:
et c'était pour me demander si je sucais, hum certaines personnes sont d'une finesse et d'une subtilitée intérressante....

Et donc, tu suces ou pas ???

Connerie à part, ça fait longtemps qu'on m'a pas demandé de drogue ; étrangement, c'était surtout en Australie, et j'étais moins percé et tatoué que ça. Et à Marseille, où j'avais seulement 2-3 piercings et 1 tatouage (mais sans doute les cheveux colorés...)
 
:bink:
Namého!


Ca se voit que t'es qu'un sale drogué en plein trip!
 
wouhahou, superbes, merci d'avoir partagé ces photos !
Je porte 5 tatouages, par ordre chronologique un bracelet à la cheville gauche, un bracelet en haut du bras gauche, un pégase sur l'omoplate gauche, un hippocampe sur la nuque, et un entrelacs de ronces et de fleurs et une elfe qui couvre tout le bas de mon dos. Je n'ai pas de photos ! J'ai fait le premier il y a 12 ans environ, le dernier il y a 7 ans peu avant de tomber enceinte.
Je portais un certain nombre de piercings mais je les ai progressivement retirés pendant ma 1è grossesse (nombril, arcade, multiples à l'oreille, nez, langue), au moment aussi où je passais le concours de prof des écoles :p
 
Eh ben, tout ça... Ça a dû faire un méga budget...

En tout cas, sympa, mais heureusement que tu travailles en freelance en effet. D'ailleurs, j'ai découvert ta présentation du coup, je l'avais jamais lu, et ça m'a bien fait délirer ^^

En ce qui concerne, les tatouages, c'est prévu... un jour... quand j'aurai des sous...
Et pour les piercings, j'en ai juste aux oreilles, avant j'avais des élargisseurs à certains, mais ça fait tellement longtemps que je les ai pas remis que je doute qu'ils rentrent encore... tout à refaire... Enfin, faudrait déjà que je les retrouve pour ça.
 
@ Dahlia : à mais des photos, ça se prend ! Faut pas que je sois le seul à partager !

@ Jess : oui, c'est clair, c'est un sacré budget. C'est là où vont mes économies, d'ailleurs. ^^
héhé, oui, ma présentation est bien partie en sucette (là faute à frago, comme tjs)
 
Ahh j'aime bien tes tatouages Fushi :)

J'ai toujours voulu me faire un tatouage dans le dos qui partirait du creux des reins pour remonter jusqu'à la nuque... mais vu que je suis méga douillette et que je veux être sûre de pas regretter le motif choisi, j'attends que l'idée mûrisse ^^

Et donc tant qu'on y est, pour une noobie des tatouages, le dos ça bouge pas trop? ça fait pas trop mal hein...? ^^
 
Merde, je pensais que mon allusion allait pas se voir :whistle:

Merci Sheezah!
Entre mon 1er et mon 2e tatouage, près de 7 ans se sont écoulés. Le temps de trouver le motif, l'emplacement, les sous. L'ennui, c'est qu'en réfléchissant au 2e tatouage, j'ai trouvé plein d'idées pour les suivants ! Et là, en cherchant pour le polynésien (bras droit/torse), j'ai aussi trouvé des idées pour les suivants... Un cercle sans fin (comme tous les cercles, d'ailleurs...)
Sinon, aucun tatouage ne fait mal. :whistle:
 
Retour
Haut