Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Le mien est encore récent vu qu'il a même pas deux mois mais je pense déjà au suivant et va falloir que je me trouve un bon tatoueur :) (pas forcement à Toulouse d'ailleurs)
 
@kenaloni, c'est les prix courants pour avoir un travail de qualité (avis qui n'engage que moi) :)

Bienvenue dans le monde fou des tatouages Panda, d'ici quelques années tu en auras peut être autant que MarquiseHexen ^^

Pas mal l'acronyme SDMF MarquiseHexen, je ne connaissais pas.
J'aime bien le contraste avec la pin-up en dotwork avec les grands carrés noir derrière, ça fait une bonne composition.


Sinon, il y a l'annuaire des tatoueurs 2015-2016 qui est sorti dans les librairies. Pour repérer des bons tatoueurs un peu partout en France, c'est vraiment pratique ;)
 
Skud":3uh54g0r a dit:
Bienvenue dans le monde fou des tatouages Panda, d'ici quelques années tu en auras peut être autant que MarquiseHexen ^^

Je pense pas :) j'ai déjà mis 10 ans à allez me faire tatouer une licorne si ça me prend 10 plombes entre chaque on est pas rendu...

Mais sinon ils sont magnifique tes tatouages MarquiseHexen surtout la fiancée de Frankenstaien (j'ai une passion pour le roman et le film de James Whale avec Elsa Lanchester)
 
Ahh vous faites que de me rappeler que j'ai toujours mon shadok qui pompe bien sûr ( ah, la correction firefoxienne m'apprend que "shadok" n'est pas un vrai mot? scandale!!).

Par contre ça sera pas aussi classe que tes tattoos, la Marquise.
 
Waoh, y en a un paquet, dis ! Et ton tatoueur fait pas du mauvais travail !
Je me sens tout nu avec ma seule pièce sur la jambe, haha ! Mais j'ai déjà quelques idées pour les prochains, mwahah !
 
Sol":3gd3esug a dit:
MarquiseHexen":3gd3esug a dit:
[...] un triskel derrière l'oreille gauche [...]

C'est une hermine ;)


Putain quelle honte pour une Bretonne ..
Hermine biensur , pourquoi j'ai mis Triskel ?? Par contre c'est bien un triquetra que j'ai de l'autre coté .. J'vais vérifié tout mon texte histoire de vérifier si j'ai pas écrit d'autres conneries..
Merci pour mes tattoos , j'en suis plutot fière. Merci à mon très cher Romain Galakt'ink pour toutes ses oeuvres qu'il a fait sur moi. D'ailleurs nous avons pas mal avancé sur la fiancée de Frankenstein

12246713_10208128345866409_5975317297743435418_n.jpg



Encore une séance et c'est fini
 
Ohh je t'envie tellement !! c'est un rêve d'avoir le corps plein de tattoo ! Mais c'est tellement cher T_T
 
Joli vos tatouages, voilà le mien tout frais :) La photo a été prise à la sortie de la séance où il restait juste le dragon à finir.

1447944260026432900.png


Artiste KZN Tattoo à Besançon, je lui ai demandé et il utilise de l'encre Vegan.
 
Je comprends mieux le pseudo maintenant ^^
 
Quel régal pour les yeux de pouvoir admirer vos tatouages et piercings ! :)

Je vous rejoins même si je suis un peu moins "fournie" que d'autres ^^
J'ai pour l'instant un tragus, fait il y a quatre ans à l'oreille gauche et un rook tout frais d'hier à l'oreille droite.

Photo du petit nouveau :



J'avais également deux surfaces : un "tragus vertical" (désolée 'parait que ça ne se dit pas... mais quand je dis ça généralement les gens comprennent direct de quoi je parle!) et un à la nuque. Le premier j'ai fais un rejet subitement du jour au lendemain, le second était mal piercé dès le début... pas droit, pas assez de peau, de gros bleus à cause de la pince... je l'ai à peine gardé deux mois... il était vraiment moche... j'étais hyper déçu.

Côté tatouage, je n'en ai aucun pour l'instant mais plusieurs idées qui me trottent en tête... affaire à suivre... :)
 
Pour me consoler d'avoir dû retirer mon surface nuque en fin 2015, je commence 2016 avec mes lobes stretchés en 8mm (précédemment en 7mm).
Voilà.
 
J'avais jamais vu que t'avais les lobes stretchés Oo
 
En même temps 7mm de diamètre ça se voit ? Ça passe pour des boucles d'oreille si on ne regarde pas attentivement, non ?
Shrimpie, tu ne t'étonneras ni ne t’offusqueras si y'a des gens qui scrutent tes oreilles la prochaine fois qu'iels te verront, hein ? :D
 
Les bijoux que j'avais passaient très facilement pour des boucles d'oreille, oui ! (ce genre là : https://cdn-img-3.wanelo.com/p/f4c/aed/ ... 54-q80.jpg)

Par contre sans bijoux (ou avec des tunnels), on commence à voir au travers (mais je n'en ai jamais porté en votre présence). La paire que je viens de mettre passe aussi pour une innocente petite paire de BO, mais vous verrez ça bientôt !
 
Tu passes ton petit doigt dans 7mm ou c'est trop petit pour ?
 
Retour
Haut