Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

bonsoir j'adore tout ce qui est body art, tatoo piercing, j'ai fais mon premier a 16 ans, puis mon second a 18 puis j'ai fais recouvrir le premier qui était une bêtise pleins tubes.
si quelqu'un va a la convention de bordeaux qui a lieu en avril je suis preneuse !!!!
je vous met le lien de mon cover si ça fonctionne, il reste encore quelques retouches a faire il fallait attendre la cicatrisation. je voudrai aussi faire un pierçing de surface je pense le faire avec ma pote incessamment sous peu.
http://hpics.li/e62eb00
 
Je suis passé chez mon tatoueur, j'ai enfin pu voir le dessin de mon prochain tatoo.
Je <3.
 
C'est cool si du premier coup vous aimez !
Moi je suis fan de ma tatoueuse mais là pour le dernier projet elle a du mal à représenter ce que je demande et vu que je suis nulle en dessin je ne peux pas lui montrer ce que je souhaite exactement. ça fait déjà 4 fois qu'elle refait mon dessin et ça ne me convient toujours pas à 100%..
 
Ptibou":2ui587sq a dit:
C'est cool si du premier coup vous aimez !
Enfin, je lui ai amené un dessin qu'on m'avait fait, et qu'il n'avait qu'à retaper/compléter/réadapter.

Comme d'hab, je ne dis pas ce que c'est. Si jamais vous me croisez AFK, réclamez, je montre.
 
Ptibou":3bigqqvg a dit:
C'est cool si du premier coup vous aimez !
Moi je suis fan de ma tatoueuse mais là pour le dernier projet elle a du mal à représenter ce que je demande et vu que je suis nulle en dessin je ne peux pas lui montrer ce que je souhaite exactement. ça fait déjà 4 fois qu'elle refait mon dessin et ça ne me convient toujours pas à 100%..

coucou
tu es dans quel coin ?
tu ne connais personne qui sait dessiner ?
je suis d'accord avec toi il faut être sur et certaine du motif que va pas l'avoir pour 2 jours LOL, s'entendre avec son encreur c'est bien mais être satisfait c'est mieux.
avant de me faire tatouer j'ai pris des cours de dessins puis j'ai réalisé mon motif et je l'ai porté a plusieurs salons jusqu’à accrocher avec la bonne tatoueuse bon courage
 
Je suis re-passé chez le tatoueur. Je passe sur la table en mai. Le vendredi 13. C'est marrant !

Bon, j'ai plusieurs séances, line + remplissage. Mais ça va être super chouette, je suis tellement impatient, ça me frustre que ce soit dans si longtemps.
 
Nouveau piercing !! Au septum cette fois, on ne m'arrête plus :D
Le namoureux en a fait un aussi : son premier \o/
 
Ca y est, j'suis une vraie punk :sorciere: , je me suis percée l'oreille moi-même à l'épingle à nourrice. :YE:

Attention, je précise que j'ai une expérience du tatouage et j'ai déjà été percé par un pro et par une pote ( oreille, lèvre) donc je ne conseille pas de faire ça vous-même si vous n'êtes pas sûr·e·s de ce que vous faites ;) .
 
Mon tatouage est prévu pour le 4 mai. Ça fait mal sur les avant bras ?
J'ai jamais fait de tatouage, sauf de la dermopigmentation noire (tatouage temporaire)au niveau des cils (très désagréable, un chouia flippant parce que près des yeux, mais sinon rien d'horriblement douloureux)
 
Au dessus des tendons ça peut être agaçant comme zone, sinon mon tattoo sur mon avant bras était facile à supporter.
 
yapuka":2rh03i2z a dit:
Mon tatouage est prévu pour le 4 mai. Ça fait mal sur les avant bras ?

Beh c'est comme tout ça dépend des gens, perso je suis une peureuse et une douillette, je pleure à la moindre occasion. Je suis tatouée sur l'avant bras gauche et c'était pas si douloureux, le remplissage noir à un peu piqué mais sinon c'était pas horrible. Le seul moment où j'ai bien grimacé c'était sur l'os du poignet, demande au tatoueur de bien tirer la peau pour éviter que ça ne tape trop dessus. ^^ En tout cas bon courage à toi :D
 
Merci, ça me rassure un peu. Je sais déjà pas si je vais le faire au niveau du poignet ou plus haut, au niveau de l'intérieur du coude (plus facile à cacher au boulot. Je suis pas sure qu'ils apprécient les tatouages dans l'éducation nationale :confus: )

Maintenant, faut que j'en parle à cher et tendre. Je sens que ça va être épique encore. :zen:
 
Tu lui en parles pas, en fait, tu le fais et il dealera avec ensuite.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tigresse":1my3i4kz a dit:
C'est quoi le problème avec lui ? Le prix ?

Non, c'est qu'il va trouver qu'à mon âge gnagnagna ,et pour le boulot ça fait pas sérieux, et puis qu'est ce que va dire tata Henriette..... :caillou:
 
Ah parce que les tattoos c'est pour les enfants? D'accord, emmène se faire tatouer vos enfants dans ce cas, il sera surement d'accord ;)

Je sais pas si t'as besoin de lui en parler, en tout cas, son accord/avis ne devrait pas t'empêcher de le faire. Courage :calin:
 
C'est "marrant" parce que ici, en Irlande, tu ne peux pas te faire tatouer (ni percer, d'ailleurs) avant 18 ans sans autorisation parentale. Ca me frappe pas comme etant une démarche à destination des enfants du coup.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
somadlateci":3tirqsxc a dit:
Je sais pas si t'as besoin de lui en parler, en tout cas, son accord/avis ne devrait pas t'empêcher de le faire. Courage :calin:

Oh, t'inquiètes pas, ça va pas m'empêcher de le faire. C'est simplement que j'ai pas envie de me taper ses leçons de morale/bienséance à la noix
 
Jezebel":2qd8iy4l a dit:
C'est "marrant" parce que ici, en Irlande, tu ne peux pas te faire tatouer (ni percer, d'ailleurs) avant 18 ans sans autorisation parentale. Ca me frappe pas comme etant une démarche à destination des enfants du coup.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Officiellement en France non plus, quand j'avais ramené l'autorisation de ma mère étant ado pour mon premier piercing le gars avait gentiment rigolé et a peine regardé, je sais pas si c'est plus "sérieux" depuis quelques années. La formation en tous cas est plus encadrée (ms tatoueuses ont des diplômes pro accrochés au murs du salon) mais pour ce qui est du contrôle parental est ce que la législation est vraiment respectée, je ne pense pas...
 
Retour
Haut