Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Non c'est un sujet interdit aux noobs. D'ailleurs si t'as pas de tattoo ou de piercings tu as pas le droit de poster ici... ;)

Non franchement, je pense pas que ca pose de problème que tu poses tes questions, donc vas y, au contraire :)
 
Est ce que quelqu'un connaît un tatoueur qui accepte les walk ins ? J'ai tellement galére à trouver ! Et j'ai vraiment pas envie d'attendre deux à trois mois pour un simple pentagramme
 
Ben a Galway, oui, mais ca t'aide pas je suppose :/ je pensais que c'etait commun dans l'ensemble.
 
C'est quand tu rentres dans un salon et que dis je veux ce tatouage (en général des trucs rapides) et qu'il oki c'est parti
 
Passe un coup de téléphone avant aux tatoueurs qui t'intéressent. Ils pourront te filer un créneau entre deux RDV par exemple, ou juste avant de commencer la journée, ou juste après. (Ca fonctionne surtout si ton dessin est déjà tout fait et n'a besoin d'aucun ajustement)
Mais oui, certains acceptent. Encore faut-il que le projet les intéresse.

(Par contre je déconseille fortement de juste passer devant une boutique au hasard et de partir là-dessus juste parce que les photos ont l'air propres et que le/la tenancier/ère est sympas et a le temps. Une copine a fait ça et son dessus du pied ne ressemble pas à grand chose aujourd'hui..)
 
Oui j'en ai appelé plusieurs mais ils ont tous refusé :/
 
Hello !
J'ai les oreilles toutes trouées de partout (rock, snug,tragus, industriel, et dans chaque lobes) et j'adore ça, mais je vais devoir tous les enlever en septembre parce que je vais bosser dans un lycée privé catho :'(
Ou alors mettre des barres transparentes, peut être que ça passe... L'un d'entre vous a cette contrainte ?
 
Tente la barre transparente (j'en ai porté sans bille pour mon labret, lors d'un RDV un peu particulier) ou les bijoux les plus ajustés possibles (et à billes les plus fines). Tu peux les cacher un peu avec tes cheveux ou tu dois forcément les attacher/ tu les as très court ?
 
Je laisse jamais mes cheveux détachés parce que ça m'ennuie de pas avoir le visage dégagé, mais c'est vrai que je pourrai, ou alors les attacher en cachant mes oreilles (ça doit exister comme coiffure non ?)

— Le 13 Juil 2016, 15:10, fusion automatique du message précédent —

Mais en me renseignant je vois qu'il existe des piercings "invisibles", c'est vrai que c'est à tenter !
 
Mes cheveux sont un peu courts :( mais je pense que piercings invisibles et cheveux bas ça devrait le faire. Parce que 12 trous rebouchés merci bien ^^ (en plus je sais pas vous mais moi si j'en enlève un du cartilage, le soir même j'ai plus de trou)
 
Venez travailler en irlande les gens, ici tout le monde s'en fout des piercings (j'ai passé 3 entretiens avec piercings visibles, dont un anneau, une ancre et un helix forward).
Bon je sais, je vous aide pas...
 
La chance !
Moi on m'a clairement dit : si les élève n'ont pas le droit, vous non plus (et je comprends hein)
 
Bon apres en prof je sais pas pr etre honete mais a priori les eleves ont le droit ici. Je suis pas en people facing non plus,'peut être que ca aide.
 
Quand je bossais au Mac Daube c'était très mal vu et puis ils ont sorti le slogan "venez comme vous êtes" et certains employés s'en sont servi pour venir effectivement "comme ils étaient" par soucis d'équité !
 
Je trouve fou qu'on interdise encore ce genre de choses, mais... ça n'est que mon humble avis :gné:
Si je dois travailler dans un endroit où on m'oblige à retirer mes piercings (à discuter si on me les rembourses [faut pas rêver]) eh bien peut-être, mais sinon, hors de question. Et même, ce sont des symboles de notre personnalité.

Comment interdire à des écoliers de porter de piercings ? :><:
Ça c'est encore plus bizarre. Mais si tu me dis que c'est une école catholique, je vois plus, mais pour moi c'est incompréhensible. (Ceci n'est pas une critique au catholicisme s.v.p)

Je te conseille, si tu veux vraiment travailler là dedans, de les cacher par des piecings transparents :pouces:.
 
Oui c'est du privé catholique, donc c'est strict : les collégiens sont en uniforme, et les lycéens n'ont pas le droit aux trucs "extravagant", donc les profs montrent l'exemple. Je trouve aussi qu'on devrait pouvoir exprimer sa personnalité, mais malheureusement c'est encore comme ça dans de nombreux établissements !
Mais oui je ne compte pas tous les virer et avoir par conséquent perdu au moins 300 euros ^^ je vais commander des transparents
 
J'ai beau être une personne très tolérante, mais niveau liberté d'expression... Je suis la première à gueuler...
D'ailleurs, je n'aurais pas honte de me ramener à un entretient comme je suis pour ne pas donner de fausses impressions.
Je n'arrive pas à tolérer ceux qui ne tolèrent pas et c'est un gros problème...

Fin bref... C'était pas le sujet
 
J'ai ajouté deux trous à mon oreille gauche hier, un snug et un anti-helix. Je suis joie :) !
Du coup je vous offre un aperçu sur mes deux oreilles ( la chance, hein ! ) :





Reste plus qu'à réfléchir aux prochains. Peut-être un deuxième tragus, sur l'oreille droite. Je pense également stretch mes lobes jusque 12 ou 16 millimètres. Et vos discussions concernant le dermal anchor me branchent bien, un sur la gorge ça me botte. Enfin, j'attends une réponse au formulaire que j'ai envoyé à Mikki Bold, pour me faire tatouer le poignet, mais ça, ça risque d'être long TT.
 
Retour
Haut