Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Steelé (t'as compris la blague, c tro mdr) !

De mon côté, un de mes lobes s'est infecté, j'ai dégagé la boucle, le trou s'est refermé en un jour. Faut croire que ça ne voulait pas.

Un peu déçu.

Je crois que les tatoos seront plus nombreux que les piercings à l'avenir. Pas envie de me prendre la tête. Vu comme un de mes lobe a été relou, j'ai même pas envie d'imaginer un truc dans le cartilage.
 
Sacré boute en train Korbak ! :D

Je n'ai jamais eu de rejet avec mes piercings, et les rares infections n'ont jamais rebouchées mes trous, c'est pas de bol pour toi :(.
 
Hello :)
Je viens vous demander vos avis de pro du tatouage :
en récompense de quand j'aurai atteint mon poids "cible", je voudrai me faire tatouer le plexus, dans ce genre là :


MAIS ce serait mon premier tatouage, et deux choses me font hésiter :
1) j'ai l'impression que les tatouages noirs deviennent verts et "bavent" avec le temps, donc peur que ce soit moche dans quelques années (c'est pas un petit tattoo à la cheville qu'on peut facilement oublier)
2) apparemment à cet endroit on douille un max

Tous les avis sont les bienvenus :)
 
Je peux pas te dire pr l'encre qui bave, normalement si le tattoueur est bon ca devrait rester ok.
Ca va se décolorer par contre, oui, mais plutot vers du bleu que du vert il le semble.
Tu as toujours l'option de faire repasser un coup de couleur dessus.

Quant a douiller, ben, a partir du moment ou tu as de l'os, ca douille en general.
Apres ca depend beaucoup des gens, du tattoueur, etc
 
ça me fait un peu peur la douleur :( (moins que le fait qu'il vieillisse mal)
imaginez si j'ai tellement mal qu'il peut pas finir le tatouage ^^
 
Alors plexus tu vas douiller, mais ça dépend de toi, du/de la tatoueureuse et tu as toujours la possibilité de faire en plusieurs fois ( c'est ce qu'il risque de se passer de toute façon si y a des contours, ombrages, couleurs).

Donc à moins que ça soit insoutenable et que tu ne veuilles jamais repasser sous les aiguilles, tu peux fragmenter, voire même faire des pauses ( mais ça raque, car tarif à l'heure souvent et donc la personne qui te tatoue, elle est toujours "à ton service" si tu fais une pause).
 
ah oui tiens le prix, vous avez une idée aussi ?
Je me suis pas posée la question, la nouille. Les gros tatouages c'est cher, mais vous auriez pas un ordre de grandeur ? <br /:><:br /> — Le 08 Aoû 2016, 19:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (ce serait à peu près aussi gros que la photo, tout en noir, et "remplissage" en pointillé de certaines parties)
 
Pour le prix, je peux demander quand je vois un pote tatoueur, mais c'est plus de 100€ je pense pour ce genre de pièce.

Le mieux est de voir avec la personne qui te tatouera(it), les tarifs changent pas mal.
 
Merci :) <br /:><:br /> — Le 08 Aoû 2016, 21:37, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> J'ai le temps d'aviser, mais justement du coup je vais me renseigner sur le tatoueur que je voudrais
 
Normie":2cig2q5m a dit:
Je viens vous demander vos avis de pro du tatouage [...]
1) j'ai l'impression que les tatouages noirs deviennent verts et "bavent" avec le temps, donc peur que ce soit moche dans quelques années (c'est pas un petit tattoo à la cheville qu'on peut facilement oublier)

Si tu prend un tatoueur de qualité, tu ne risques pas grand chose. Enfin si, dans 30-40 ans peut être, et encore ça sera juste la couleur qui partira : Si eux qui ont fait ça dans les années 50 ont toujours de beaux tatouages, je te laisse imaginer ceux d'aujourd'hui.

Normie":2cig2q5m a dit:
ah oui tiens le prix, vous avez une idée aussi ?
Je me suis pas posée la question, la nouille. Les gros tatouages c'est cher, mais vous auriez pas un ordre de grandeur ?

Je plussois soma, c'est relativement différent suivant les tatoueurs. Pour ceux avec lesquelles j'ai travaillé ou échangé c'est en général du 100€ de l'heure. Et ils ne travaillent pas tous à la même vitesse.
Met un max d'argent de côté et choisit le tatoueur qui te parle le plus :)

Très bon choix sinon l'underboob, quand c'est bien fait, les pièces à cet endroit sont toujours magnifiques :cool:
 
Eh ben plus qu'à trouver un bon tatoueur alors :)
J'ai déjà "des vues" sur certains, j'irai toquer voir un peu ce qu'ils proposent.
Merci à vous !
 
Pour la couleur si je puis ajouter quelque chose c'est que l'encre sous ta peau réagit un peu comme l'encre d'une photo ou d'un vêtement. Si tu laisses trop aux UV c'est ça qui bouffe la couleur. Le mieux je pense pour préserver la couleur c'est que tu mettes bien de la crème solaire dessus à chaque fois, que ça fasse écran et que ça protège et l'encre et ta peau.
Je fais ça sur mon bras et ça va ça bouge pas trop (erf enfin un peu parce que je suis pas Hyper disciplinée et que je taff dehors....).
 
Quoi qu'il arrive l'encre au fil du temps (plusieurs décennies) est vouée à s'estomper petit à petit. C'est un corps étranger combattu par le système immunitaire, mais vu que les particules d'encres sont très grosses ça met du temps à se faire bouffer.
 
Que ça s'estompe ça ne me dérange pas trop, je repasserai un coup dessus. Mais je vois beaucoup de tatouages fins où les lignes s'épaississent au fil du temps et qui deviennent du coup bien moins jolis... c'est plus ça qui m'inquiète.
 
C'est que ça dépend des endroits. Je me rends pas compte de si la peu est "stable" à cet endroit.... (Les miens sont sur l'avant bras et va bouge pas.... mais c'est facile!)

Bon ben lubie du moment. Anneau sur la narine. Même pas mal! ^^
 
J'en ai ras la casquette de pas trouver de tatoueur fichu de tatouer des peaux noires.. Ils ont toujours l'air de rechigner et même pas capable d'avoir au moins UN tatouage sur peau noire dans leur book...
 
Ah ouais ? Ils donnent quoi comme raison, y a quoi de différent par rapport à une peau blanche ? Oo
 
Question d'habitude peut être , mais c'est abusé surtout que des tatouages sur peau foncée ça rend super bien et qu'on en voit quand même beaucoup!
C'est chelou. Ouais ils te disent quoi? Ça m'intrigue....
 
Apparemment c'est plus difficile de tatouer sur la peau noire, ça sera moins jolie (apparemment la peau blanche est la norme du coup), ça va mal vieillir (d'après tintin)...

Pour moi c'est exactement la même chose que tous ces salons de coiffures qui font absolument aucun effort pour apprendre à coiffer des cheveux crépus et ça me désole..
 
Retour
Haut