Tchou!

Klowé

Jeune bulbe
Inscrit
7/2/10
Messages
4
Score de réaction
0
Salut tout le monde! :)

Moi c'est Chloé, j'ai 20 ans (21 dans très peu de temps ^^') je vis en région parisienne et je suis en deuxième année en école d'orthophonie.

Je monte à cheval depuis 5 ou 6 ans maintenant, du piano depuis bientôt 15 ans (malheureusement en stand-by ces temps-ci, études et cheval oblige...)

Pour ce qui est de mon régime alimentaire, pour le moment j'e suis encore omnivore...même si j'évite de manger de la viande dès que possible, donc je n'achète plus de viande au restau ou le midi à la cafèt', je ne m'en cuisine plus, mais quand ma mère en fait ou quand je suis invitée je ne dit pas toujours non. :s Mais j'ai décidé de sauter le pas...je ne sais pas vraiment comment je vais gérer le passage à zéro viande alors je viens ici pour un peu de soutien, conseils, expérience... tout ça tout ça ^^

Ah, oui, et un jour j'apprendrais à faire une présentation décente :><:
Je crois que depuis que je traîne sur des forums divers et variés (une bonne dizaine d'années donc) ma présentation n'a pas beaucoup changé...seul les nombres d'années changent...

:)
 
Bienvenue Chloé !

Moi aussi je monte à cheval (j'ai une trotteuse), et j'ai sauté le pas de ne plus manger de viande ni poisson il y a 6 mois. :)
 
Merci à tous pour votre accueil :)

@Snoopyne : Des photos de ta belle?
J'ai un gypsy cob de 8 ans cette année, Romani Gandalf :

romani962.jpg


(Avec un pote trotteur pour avoir une idée de la taille... ^^)
romani960.jpg


romani930.jpg


Une demi-tonne d'amour et de gentillesse :)

Sur ce, je vais aller faire un tour voir vos recettes! ^^
 
Salut!

Klowé":3kwha76p a dit:
Pour ce qui est de mon régime alimentaire, pour le moment j'e suis encore omnivore...même si j'évite de manger de la viande dès que possible, donc je n'achète plus de viande au restau ou le midi à la cafèt', je ne m'en cuisine plus, mais quand ma mère en fait ou quand je suis invitée je ne dit pas toujours non.
Moi aussi j'en suis là :D
 
bien le bonjour, bienvenue parmi nous. Tu as fait le bon choix de déjà réduire la viande, et pour tout conseil sur ce mode de vie qui nous unis tous, n'hésite pas à poser tes questions, car tu fais le bon choix de t'orienter vers une alimentation qui ne tue pas.
 
Bienvenue Chloé ! ;)

T'inquiètes pas, le passage à zéro viande est moins difficile qu'il n'y parait :)

Très beau ton cheval, il me fait penser à une vache avec sa robe :D

J'imagine que tu ne manges pas de cheval ?
C'est ptete un conseil débile mais dis toi que ce qu'il y a dans ton assiette est du cheval, vu que le tien ressemble à une vache, finalement, quelle différence entre un cheval et une vache ?

Bonne découverte du forum ! ;)
 
nia trop chou le cheval :D (euh j'ai un sens de valeur particulier je pars du principe :"tout les animaux sont beaux, et mignons" même un rat d'égout, ou un serpent venimeux)
bienvenue sur le forum :) , c'est pas si difficile que ca d'arreter completement la viande, la preuve en est que tu en mange assez peu, tu peux arriver à t'en passer crois en notre bonne vieille experience (dixit la statue du vieux sage sur le cheval du Le roi et l'oiseau ) ^^
 
oui sors ca vaut mieux :p
 
bienvenue,

qu'il est beau avec ses poils aux pattes !! les filles, prenez en de la graine, c'est joli le poil aux pattes :)
 
Klowé":3ofvciwv a dit:
@Snoopyne : Des photos de ta belle?
J'ai un gypsy cob de 8 ans cette année, Romani Gandalf :
J'avais reconnu que c'était un cob (à la pension où est ma jument, il y a une jument cob qui a les yeux vairons : un oeil bleu et l'autre foncé).
Ils z'aiment bien se faire remarquer les cobs ;)

Voilà ma trotteuse ! (bon sur les photos elle a l'air petite, mais elle fait quand même 1m60 au garrot)



 
Punkygirl":1acy7sfm a dit:
C'est ptete un conseil débile mais dis toi que ce qu'il y a dans ton assiette est du cheval, vu que le tien ressemble à une vache, finalement, quelle différence entre un cheval et une vache ?
J'ai fait ça aussi un jour où mon copain mangeait du jambon, et j'ai eu envie d'en manger : je me suis dit que ça pourrait être du chien... donc mon envie de jambon est passée !
 
Retour
Haut