The science of animal advocacy : une conférence à voir!

sango10

Broute de l'herbe
Inscrit
22/7/14
Messages
140
Score de réaction
4
Je ne sais plus si j'en avais déjà parlé ici mais je suis en train de lire "Change of Heart: What Psychology Can Teach Us About Spreading Social Change", un livre très intéressant sur les comportements sociaux que je vais essayer de terminer pendant les vacances.

En tout cas je le conseille à tous ceux qui lisent l'anglais et qui souhaitent avoir le plus d'impact possible quant à la cause animale (ou n'importe quelle cause en fait).

En cherchant il y a quelques jours, j'ai vu que l'auteur (Nick Cooney) avait sorti un nouveau livre récemment : "Veganomics: The Surprising Science on What Motivates Vegetarians, from the Breakfast Table to the Bedroom" et je pense le lire également dès que j'aurai un peu de temps.

Tout cela pour dire que je viens de trouver une conférence de cet auteur : "The science of animal advocacy"J'en suis à la moitié et il aborde de manière assez rapide les méthodes les plus efficaces pour convaincre le plus grand nombre de personnes de devenir véganes...
La vidéo est sous-titrée en anglais mais il ne me semble pas qu'elle soit disponible en français (j'ai pas trop cherché à vrai dire).

Désolé pour le résumé très succinct, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais d'autres se chargeront de vous éclairer sur la vidéo et les livres je l'espère. ;)
 
Retour
Haut