Thomas GUNZIG

Mamzelle S

Avale du tofu
Inscrit
1/8/08
Messages
676
Score de réaction
0
Localité
Aveyron
Site web
senourrirautrement.wordpress.com
C'est un auteur belge que j'ai découvert récemment. J'en avais parlé dans la rubrique sur les bouquins qu'on lit. Et en cherchant des infos sur lui (des titres de bouquins, des critiques...), je suis tombée sur son blog où il publie des chroniques. Je viens de lire celles sur Obama et la crise. :cool:
Ca pourra vous donner une idée de son style d'écriture. :)
J'adore ce mec. :D
 
Mamzelle S":2qh46yd6 a dit:
Je viens de lire celles sur Obama et la crise
Cool en effet :cool: .....petit extrait, mdr !!!

Obama
J’ai pas lu le programme, mais rien qu’à voir la tête des gens dans le monde entier, j’ai compris que tout allais changer...
Obama
Ca y est, partout vont régner la paix et l’harmonie, le monde sera le jardin des télétubies, Kim Jong Il va distribuer des gauffre chaudes aux petit orphelins nord coréen, les afffreux terroristes vont abandonner le C4 et se mettre à la peinture sur soie, les gens seront tous sympas dans la rue, les jolies filles seront enfin d’accord de coucher avec des types moches pauvre et malade, en automne il va pleuvoirs des confettis violets biodégradable, les ourse blanc ne vont plus disapraitre, au contraire, il y en aura plein et il auront tous super envie de distribuer le courrier à la place des facteur qui du coup pourront mettre au point la première voiture 100% bio......
 
Merci pour le lien :)

Je l'ai cherché à la bibli mais pas trouvé :(. Je vais aller voir à l'autre bibliothèque.
 
Retour
Haut