Tortellinis & pâtes farcies

Grenadine

Élève des carottes
Inscrit
18/1/11
Messages
1 171
Score de réaction
0
Localité
Paris
Tout à l'heure en allant faire des courses, je suis passée au rayon pâtes et suis tombée sur des tortellinis au jambon fumé.
Or, j'adore les tortellinis et ça me manque, et j'aime bien aussi les vrais raviolis bien frais farcis de plein de bonnes choses. Sauf que c'est rarement végétalien, même les raviolis bio sans viande, y a du fromage dedans – voire des œufs dans la pâte.
Tout ça pour dire, certains d'entre vous auraient-ils déjà cherché (enfin, trouvé surtout :p ) des marques végétaliennes ?

Nan pasque bon, faire ses propres pâtes... :><:
 
J'avoue, j'ai eu la grosse flemme de chercher, je me suis dit que d'autres avaient peut-être cherché avant moi >__>
J'avais bien pensé à Un monde vegan, mais bon, les courses en ligne avec les frais de port et tout...
Je ne connaissais pas du tout ce petit engin et ça m'a l'air bien pratique, merci beaucoup :D
Ça va aller plus vite pour faire les courses, au lieu de scanner les étiquettes une par une ^^
 
Bin, c'est pas que j'en ai pas envie, mais j'ai une cuisine microscopique et c'est difficile de cuisiner des trucs pareils dedans. Quand je fais un gâteau, des cookies, n'importe quoi qui demande plus que découper des légumes, je vais m'installer sur mon bureau !
 
Retour
Haut