Tortellinis Sauvages

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
tortellinis-sauvages.jpg

Vous l’aurez sans doute remarqué, les rayonnages des supers-marchés regorgent de victuailles spécialement mises en avant à l’occasion des fêtes de fin d’année. Parmi ces denrées destinées à garnir les assiettes de nos réveillons, peu sont comestibles au sens où nous l’entendons. Peu oui, mais pas toutes…En effet, il semblerait que Noël soit aussi la fête des champignons. Voilà qui nous intéresse bien d’avantage. Proposer sous forme de mélange en bocaux, secs, ou encore surgelés, les champignons sauvages peuvent bien sur être consommé en guise de garniture. Mais ce serait bien trop simple.

Voici donc une recette savoureuse à la croisée de l’Italie et de la Chine. Ce plat saura donner une touche festive à votre tablée malgré sont apparente simplicité. N’ayez pas peur pour sa réalisation, c’est un jeu d’enfants, il vous suffira d’en réaliser un pour comprendre.
:D

Voir la recette
 
quelqu'un a des actions chez picards ou quoi! :whistle:

ça à l'air sympa je m'en vais tester cette nouvelle merveille (avec des produits frais et champignons séchés, j'ai rien contre le surgelé si ce n'est d'un point de vue écolo)
par contre c'est quoi la sauce qu'il y a sur la photo de présentation? c'est juste pour décorer ou c'est du miam aussi?
 
natachaton":n48mibde a dit:
quelqu'un a des actions chez picards ou quoi! :whistle:
J’aimerais bien ! :D
par contre c'est quoi la sauce qu'il y a sur la photo de présentation? c'est juste pour décorer ou c'est du miam aussi ?
Le crème n’est pas décorative, mais simplement une suggestion. A la fin de la recette, j’ai simplement dis : Servir avec une petite crème de soja tiède agrémentée de ciboulette et de baies roses. Car c’était très bon ! Mais je pense que l’on peu très bien faire une autre sauce avec les Tortellini, selon son goût.
 
Retour
Haut