[Toulouse] Cérémonie sur Toulouse - Recherche traiteur et salle

Miquette

Broute de l'herbe
Inscrit
29/5/11
Messages
288
Score de réaction
0
Localité
Toulouse (31)
Bonjour à tou-te-s!

Comme indiqué sur un précédent post, nous allons nous marier :calin: ... mais finalement pas dans le nord mais à Toulouse.
Nous recherchons activement un traiteur (pour 80 personnes) et aussi une salle. Notre mariage sera à notre image, donc "végétal" (oui, nous sommes des légumes :banane: )!
Je sais qu'il y a de nombreux toulousains ici, mais vu qu'on est pas de la région à la base, on ne connait pas trop d'endroit pour fêter notre événement.
Toutes les idées sont les bienvenues ! J'inviterais celui/celle qui trouvera à boire un café/thé/chocolat, ou je lui ferai une fournée de cookies, ou autre! :YE:

Juliette (PS: et Maxence, qui a contribué à l'imposition des smileys dans ce message :sorciere: )
 
Félicitations à vous deux :YE: !

Nous aussi on est en préparation de mariage, et on est en train de finaliser notre menu avec le traiteur dont le site est le suivant : http://www.saveursvertes.fr/
Il est lui-même végétalien et a travaillé dans des restos étoilés (cf. http://www.saveursvertes.fr/chef-cuisin ... drouillat/), n'hésitez pas à venir le rencontrer si vous en avez la possibilité.

Pour la salle, ça dépend de la taille que vous cherchez, de l'endroit (tout proche ou non de Toulouse) et surtout de la date : plus votre date sera proche, moins vous aurez de disponibilités dans des salles sympas :confus: ...
 
Bravo à vous !

Si en plus vous manquez d'invités, je pense qu'importante communauté vegeweb toulousaine pourrait combler ce manque.
 
A Chocogrenouille : Merci pour le traiteur ! Je ne l'avais pas trouvé lors de mes recherches, je vais le contacter très rapidement...

Pour la salle, on cherche au maximum à 40 minutes de Toulouse, soit une salle "sêche", soit une salle avec des gîtes pour les invités, on hésite encore...
Ca serait pour 80 personnes + piste de danse...

Le mariage aura idéalement lieu le 9 avril
 
J'ai une copine qui est à fond impliquée dans le milieu du mariage et qui a plein de contacts, je lui demande et je reviens vers toi ! (D'ailleurs elle est photographe, si t'en cherches un-e aussi :D )

En attendant, tu peux regarder là : http://www.mariage31.com/annuaire/traiteurs/resultat :)
 
Miquette":39tnqbln a dit:
Pour la salle, on cherche au maximum à 40 minutes de Toulouse, soit une salle "sêche", soit une salle avec des gîtes pour les invités, on hésite encore...
Ca serait pour 80 personnes + piste de danse...

Le mariage aura idéalement lieu le 9 avril

Pour le coup je connais un endroit à 40 minutes de Toulouse

http://www.comberamond.com/1-25157-Notre-diaporama.php

J'ai été célébré un mariage là bas et c'était vraiment beau, Il y a une très grande salle de réception, une salle pour la danse, un chapiteau à l'extérieur et des gites pour les différents invités.
 
Oula ce sujet m'intéresse beaucoup!!!!
Car moi aussi mariage à l'horizon et pour dans 3 mois !!!
Alors Miquette (et les autres) tu as pu trouver un bon traiteur vegan et une salle pas trop chère? :/
Help help help
 
Bonjour,


nous cherchons un traiteur sur Toulouse et sa ragion.

Avez-vous des contacts à nous communiquer ?


Merci d'avance


Florence et Stéphan
 
Bonjour,

ça serait pour quel type d'événement? Vous souhaiteriez un traiteur vg ?

edit :grillé par Skud. Saveurs Vertes peut être bien mais ça dépend de ce que vous voulez faire comme événement. Typiquement, les mariages à plus de 50 personnes, grosso modo, il ne fait plus :><:.
 
ça dépend en effet pour quel évènement tu cherches et du nombre de convives à nourrir :)

Il y a Martin Persil qui fait traiteur pour des évènements! Et aussi Végé Gourmet et Terre Happy Food

En fait il y a plein de personnes qui se lance à Toulouse en ce moment et même si ils ne sont pas forcément officiellement installé, ça peut vouloir le coup de les contacter suivant ce que vous cherchez.

Certains restos proposent aussi un service traiteur !
 
Nous cherchons pour un mariage d'environ 80 personnes ; pour le vin d'honneur + repas.
Nous ne sommes pas (encore) végétariens mais tendons vraiment vers ça et nous souhaiterions vraiment beaucoup trouver un traiteur qui puisse nous proposer ce type de prestations.

Visiblement, sur la région, il n'y a pas foule.

Merci pour vos conseils !
Pour info :
- Saveur vertes ne répond jamais ni au tel ni par mail.
- Terre Happy Food n'exerce plus en tant que traiteur.
- Martin persil, c'est en cours
Grâce à vous j'ai contacté végégourmet, nous verrons bien.
 
Nefer":3egghebx a dit:
Oula ce sujet m'intéresse beaucoup!!!!
Car moi aussi mariage à l'horizon et pour dans 3 mois !!!
Alors Miquette (et les autres) tu as pu trouver un bon traiteur vegan et une salle pas trop chère? :/
Help help help

Bonjour Nefer !
Tu peux nous contacter sur [email protected]. Nous proposons un service de traiteur et faisons principalement des mariages, le tout vegan, et nous nous déplaçons dans tous le Sud-Ouest ! N'hésite pas à nous appeler pour plus de détails :)
 
Bah pas forcément, certain.e.s se préoccupent du traiteur plus d'un an à l'avance ! Surtout quand il s'agit d'avoir du végane qui tient la route.
 
Le message de Nefer est d'aout 2015.

Nefer":1t8ji28b a dit:
Oula ce sujet m'intéresse beaucoup!!!!
Car moi aussi mariage à l'horizon et pour dans 3 mois !!!
 
Retour
Haut