[Toulouse] fast food végétarien sur Toulouse à voir absolument!

angelle

Jeune bulbe
Inscrit
29/1/09
Messages
30
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Aprés m'être présentée dans la rubrique apropriée, je viens vous donner une infos:
pour ceux qui sont sur Toulouse, il y a un fast food grec libanais qui à ouvert fin 2008, il fait un menu végétarien SU-PER! Ce n'est pas cher, pour moi il me fait un menu sans lait, le monsieur qui tient se fast food galère pas mal, il n'a pas beaucoup de clients, et je trouverais ça dommage qu'il ferme alors que ce qu'il fait est super et ça change de toutes les pizzerias et kebabs qu'il y a aux alentours!
C'est au 163 grande rue saint-michel, sur Toulouse donc (31400), ça s'appel "le grec" :)
 
non ce n'est pas spécialement végétarien, mais il fait un menu végétarien, tout de façon ce n'est pas un resto, c'est un petit fast food donc il n'y a pas 36000 menus
 
Tu peux nous donner le menu en detail, angelle ? Genre c'est un kebab sans viande, des falafelles avec une salade ??? Mici ;)
 
ben... je conner pas trop le nom des truc, c'est grac libanais, lol
ya du humus, un autre truc à l'aubergine de crois, aprés le mot falafelle ça me dit quelque chose, une petite salade, et des sortes de petits beignet à je ne sais quoi enroulé avec une feuille de vigne je crois...
j'y ai fêté mon annif avec ma famille végétarienne, il ont tous adorés!
 
Ok, merci. Je tacherais d'y faire un tour à ma prochaine descente (Peut-être avec toi, qui sais) :p
 
Oui enfin sur Toulouse, le must du végé c'est quand meme Banana Land : que du végétarien, des salades bien copieuses, des soupes variées, des sandwiches, des smoothies, et puis deux ptites jeunes pour tenir ça qui sont adorables :)
C'est rue du Taur, je ne me rappelle plus du numéro par contre.
 
Flute alors Gwenn, tu me mets le doute... Mais j'ai le souvenir d'être passée devant en décembre, et c'était déjà fermé (genre avec un panneau à vendre dessus). mais comme je suis une végéwebienne sérieuse, je vais vérifer demain, et je poste la réponse ici ;)
 
Pour ma part, fin janvier c'était bel et bien ouvert, je t'assure... je risque de venir sur Toulouse l'an prochain, et si Banana ferme, je viens pas :D
 
puré vous me donnez envie d'aller a toulouse là!

chez moi ya rien de chez rien (angers).. pffffffffff suis énnervée là
 
Bon,que tout le monde se rassure, bananaland existe toujours!!!

J'ai confondu avec un endroit du même genre qui était dans la rue juste à côté, et qui a effectivement fermé...
 
pour en revenir au grec, c'est de plus en plus dur pour ce pauvre monsieur, il y a plusieurs jours alors qu'il faisait plutôt froid personne ne venait le voir et il a fermé quelques jours, et en ce moment il ferme plus tôt que d'habitude.
Ce soir j'ai commandé à emporté le menu végétarien pour 5€, je vous montre donc une photo de se plat à emporter.
Bien évidemment si vous prenez sur place vous aurez la même chose mais plus joliment présenter dans une belle assiette :D
100_1410.jpg

à droite le hummus (houmous)
en haut caviar d'aubergine
en haut à droite dans le coin, fromage
en milieu vous reconnaissez une salade avec tomates
et puis à gauche ce ne sais pas ce que c'est , lol! Mais en tous cas c'est super bon!!! :p
 
Juste pour donner des news de Banana Land, le resto est en danger, apparemment... changement de proprio, patrons qui n'en ont rien à foutre, il n'y en a plus pour longtemps d'après les employés.
Dommage, y'avait un réel potentiel - surtout que je suis allée faire un tour à la Faim des Haricots et que c'était blindé à l'heure de midi, donc y'a tout de même un genre de demande je pense.

Sinon dans une rue perpendiculaire à la rue du Taur, il y a une toute petite boutique bio qui vient d'ouvrir. C'est associatif, pas mal militant, ils vendent le strict nécessaire à des prix indexés sur les plus bas du marché bio (je peux confirmer, je connais quelques prix et c'est tout à fait honnête), font de l'info... y'a aussi une partie médiathèque, avec des DVD et des livres à emprunter. Pas juste un espace de vente donc, mais aussi d'information, et je trouve ça très bien :)
 
Retour
Haut