[Toulouse] FERMÉ - Crèperie vegan à Toulouse!

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
C'est pas trop bien ça?


Crêperie rue du Taur "le st fé" , crêpes au sarazin vegan avec possibilité de garniture vegan (fromage vegan, parmezan vegan, roquette, champignons frais, tomate, creme soja ... pour les salées) et pour les sucrées (speculos, sucre, caramel, creme de marons) et aussi un grand choix de sorbets artisanales.

Ouvert du mercredi au samedi de 12 à 19h (pour les crêpes seulement du mercredi au vendredi et voir plus selon la demande).
 
*contient sa jalousie* ;)

Donc, si je comprends bien, le samedi, c'est sorbet only, c'est ça ?
A mon humble avis, cette politique changera bien vite ^^
 
Je viens aussi de voir ce sujet... Et je me pose la même question.
 
Ça a l'air toujours ouvert, mais est-ce toujours vegan, en option au moins ?! Je vais aller y faire un tour rapidement, c'est pas loin de ma fac :)
 
Je suis moi aussi curieuse de savoir si c'est encore d'actualité ! ça serait tip-top et une bonne alternative à la Faim des Haricots !!
 
Cette semaine on a regardé dans toute la rue du Taur et pas de trace de cette mystérieuse crêperie... J'ai bien peur qu'elle n'existe plus. Ou alors on a mal regardé.
 
J'ai oublié de répondre, mais j'ai parcouru la rue du Taur deux fois, et comme dh, pas de traces de cette mystérieuse crêperie... :(
 
Cépafo":3aeavrhs a dit:
J'ai oublié de répondre, mais j'ai parcouru la rue du Taur deux fois, et comme dh, pas de traces de cette mystérieuse crêperie... :(
Une crêperie vegan, c'est comme une personne vegan, il parait que ça existe mais quand on cherche bien, on n'en trouve pas.
 
On peut quand même se débrouiller, dans les crêperies traditionnelles, pour demande une galette de sarrazin avec de la ratatouille et une salade à côté !
 
Shambalah":18oyfzz4 a dit:
On peut quand même se débrouiller, dans les crêperies traditionnelles, pour demande une galette de sarrazin avec de la ratatouille et une salade à côté !
Si la galette de sarrasin est sans oeuf, mais pas sûr...
 
Oui, je confirme, (en principe) la galette de blé noir est végane :)


Encore faut-il que la galette n'ait pas cuit dans du beurre.... Ca, c'est un autre affaire... :(
 
Wolf74":3v01klxy a dit:
Oui, je confirme, (en principe) la galette de blé noir est végane :)
Je n'ai serais pas aussi sûr que toi. Tape "galette de blé noir" dans un moteur de recherche. L'écrasante majorité des recettes comporte un oeuf.
 
Retour
Haut