[Toulouse] Nouveau : Snack Vegan :) !

Chocogrenouille

Se gave de B12
Inscrit
8/9/14
Messages
4 852
Score de réaction
160
Localité
Toulouse
Yo les gens !

Peut-être avez-vous déjà vu passé cette page https://www.facebook.com/snackvegan : apparemment un snack végane (nommé "Snack Vegan") est ouvert (va ouvrir ?) à Toulouse.
Je cite : "le snack vegan, vous propose de pouvoir vous restaurer rapidement, à Toulouse en vous proposant des sandwichs, salades et divers produits vegan".
Ça va sûrement être pratique pour celleux qui travaillent au centre-ville, vu qu'il est écrit aussi "restauration rapide en triporteur ambulant" et qu'iels sont basés 32 avenue des Mazades (apparemment entre Minimes, Compans et la gare).

À surveiller et à suivre en tout cas :) !
 
Vu l'adresse, ça va être que du ambulant à mon avis...

En tout cas, c'est une super initiative, j'ai hâte de voir ça !
 
A un moment il est écrit "mayonnaise avec câpres", et j'hésite à poser la question et à passer pour une vilaine suspicieuse.
*Dur d'arrêter de se méfier après les erreurs multiples dans ma vie*
 
ahah me suis fait la même réflexion. Ceci dit j'aime pas la mayo ça sera vite réglé pour moi ^^
Tu peux lui envoyer un message privé pour savoir sinon. (non non je t'envoie pas du tout en mode stlaker ! :whistle: )
 
Apparemment mercredi il/elle sera à la sortie du métro capitole.

Je pense l'avoir vu vendredi en passant, au milieu des autres triporteurs qui trainent là c'est compliqué. Mais j'ai vu un triporteur noir, sans rien, aucune indication (comme sur la photo qu'il/elle a mis sur fb).

Tenez nous au courant si certains essaient !
 
Apparemment il y a eu un soucis technique et ne sera pas là mercredi
 
Bonjour,

J'ai testé le jour de l'ouverture. Alors, il y a du bon et du moins bon.
Le bon : le choix, le goût (simple mais pas mauvais du tout), les prix corrects (5€ le sandwich, 1€ la barquette de melon). Donc c'est plutôt cool.
Le moins bon : gros problème dans la communication : aucune pancarte, aucun prix affiché, quand on a demandé ce qu'il y avait à mangé, on nous a tendu une feuille écrite rapidement au crayon à papier. Comme tout est enveloppé, on ne voit pas a priori ce qui est proposé. Bref, très peu de chance que le passant lambda va s'avancer par là pour combler sa faim.
Donc assez bien sur le fond, mais des efforts sur la forme permettraient d'attirer du monde.
L'initiative est super, donc j'espère qu'il ne s'agissait que de cafouillages du début, et que ça se développera très vite.
 
Peut être qu'il attends d'avoir un budget pour sa comm ? Ou qu'il ne l'a pas encore reçu ?

C'est aussi l'impression que j'avais eu, en voyant le triporteur tout noir sans indication ni rien, et sur son absence de réponse sur facebook.

Pas facile de débuter, je lui souhaite bien du courage ! :)
 
Je l'espère aussi : et comme toi, je pense que ce n'est pas facile de débuter. Au risque de me répéter, c'est une super initiative, donc j'espère que ça va marcher.
Par contre, je ne suis pas d'accord pour le budget: Indiquer les prix, imprimer une carte ou l'écrire correctement à la main sur un carton, ça ne coûte rien... De même, afficher quelque chose sur le triporteur, une simple pancarte, pour indiquer "la raison d'être" du triporteur, ça me paraît essentiel. Après, la critique est facile, et je me doute que quand on se lance dans une entreprise comme ça, on ne peut pas penser à tout.
 
Il est probablement possible de lui envoyer un message avec les points à améliorer ;)
Effectivement, on ne peut pas penser à tout.
Je rajouterais même que ce sont souvent les choses les + flagrantes qu'on ne remarque pas quand on est en plein dans un truc et qu'il faut se dépécher.
 
Je fais remonter le poste pour savoir si ce snack est toujours d'actu et si quelqu'un a pu y manger récemment ?
 
D'après son facebook, oui il est toujours ouvert. Le mieux si tu as facebook c'est de le contacter :) Mais il est quasiment toujours en centre vers le capitole entre midi et deux
 
Retour
Haut