[Toulouse] Proposition d'action mail pour que cuisineveggie.com reste ouvert

Chocogrenouille

Se gave de B12
Inscrit
8/9/14
Messages
4 853
Score de réaction
160
Localité
Toulouse
Salut les gens !
(j'ai mis Toulouse, mais ça peut concerner tout le monde)

Suite à une discussion commencée là : comment-ca-va-aujourd-hui-t12038-25635.html#p488366 Cépafo m'indique que le site de livraison de repas vg cuisineveggie.com (pour Toulouse et ses environs) s'arrêterait de livrer à partir de ce vendredi (source : Alter ?).
Je n'ai pas les raisons exactes de cette décision (critiques virulentes de la part de certain-e-s véganes ?).
Mais, j'aurais envie de leur montrer que leur concept, plutôt récent, a de l'avenir selon moi. Sur leur page fb (https://www.facebook.com/lacuisineveggi ... =page_info), il y a une adresse mail de contact : pour celleux motivé-e-s, je propose d'écrire chacun un message pour leur dire qu'on est surpris qu'iels arrêtent et qu'on leur apporte notre soutien pour qu'iels restent ouvert-e-s.

Vous en pensez quoi les gens ?
 
Oh mais zut c'est quoi cette histoire ?
Je ne connaissais pas du tout ce truc et là à peine vous nous le faites découvrir et ça va fermer ?
Je veux bien participer si il faut écrire quelque part ! Mais là le site est en maintenant :confus:
 
Ca craint :/ En plus ils avaient changé pas mal de chose sur la carte depuis la commande que je leur avait passé et franchement l'offre était super. Pour quoi il se seraient fait critiqués par des vegan vu que l'offre était vachement orienté vegan et en plus c'était super bon
 
Shrimp au rapport !

j'ai donc posé deux/trois questions à la très charmante jeune femme qui vient d'effectuer la livraison (je suis encore essoufflée d'avoir monté l'escalier, haha!) !
Alors cuisine-veggie ne compte pas fermer pour l'instant, mais traverse une crise un peu triste = mauvaises critiques sur Alloresto, site internet qui ne fonctionne pas (même si lorsqu'ils le testent eux-même, ils ne trouvent rien à redire) et une ouverture récente (donc quoi qu'il arrive, c'est forcément un peu difficile de se tenir à flot les premiers temps). Du coup le chef a besoin de respirer et va faire une pause, il souhaite également trouver un nouveau local pour se donner plus de chances pendant ce laps de temps.

J'ai dis les mots doux, la dame transmet au patron et a eu l'air sincèrement touchée (j'ai parlé de vegeweb et du bouche-à-oreilles, que je serais une super cliente s'ils continuaient, des retours positifs que j'ai eu, etc) !

ET VOILA ! FIN DU RAPPORT !
 
Yeah! Tu gères Shrimp ! :calin:
J'espère que la mauvaise passe ne sera qu'un lointain souvenir dans quelques mois et que tout recommencera de plus belle bientôt !
 
Merci Shrimp ! :calin:

J'espère que ça va aller pour eux.
 
En tout cas j'ai fais goûter mes samoussas à mon cher et tendre et "Oh ! c'est super bon ! La prochaine fois je commande chez eux !"
On est d'accord, donc, ils n'ont pas le droit de fermer !
 
En tout cas, j'ai trouvé ça trop bon. Livré en moins d'une heure, plats arrivés chauds, livreur sympa. J'avais pris 3 samossas au fromage (bons et très gras, c'est la vie), un plat du jour composé d'un millefeuille de légumes très bien épicés et d'un gratin de pommes de terre à tomber par terre (onctueux, fromageux et goûtu), un burger avec steak de patate douce et avocat (super bon en rajoutant un peu de ketchup) et en dessert un gâteau daim (génoise, chocolat au lait, caramel). Et bien j'avais plus faim du tout à la fin, et tout ça pour la modique somme de 16 euros sans avoir à bouger un orteil de son canapé. Si c'est pas beau. J'espère qu'ils rouvriront rapidement. :bave:
 
ici donc ça a été la salade classique (en portion largement honnête, c'est ce que j'ai tendance à me faire le soir quand je ne veux manger QUE ça, je n'ai pas pu la finir), les samossas au choux, un green burger sans gluten et du jus de pomme bio, le tout pour 14 euros, livrée en une heure (et entièrement végétalien, grâce aux bons conseils des dames qui ont pris ma commande et qui sont très agréables et aimables) !

C'était vraiment, vraiment très bon, j'adhère trop !

Et merci beaucoup pour vos compliments, mais sincèrement j'ai eu le beau rôle, j'aime bien dire des gentillesses aux mignonnes personnes :red:
 
De ce que je lis sur alloresto, les principales critiques, c'est que c'est parfois froid quand ça arrive à domicile.
Donc, quelques jours pour réfléchir tranquille pour trouver une solution pour garder chaud (par exemple : meilleur sac isoterme), c'est reculer pour mieux sauter ;)
 
Ils ont ouvert il y a un peu plus d'un mois (si j'en crois la page facebook) et ils souhaitent déjà faire une pause ?!

Ah non, je suis pas d'accord j'ai pas encore testé ^^

Merci pour l'info sinon, je ne connaissais pas ce "restau à distance", ou alors je suis passé à côté quand vous en avez parlé :)
 
Merci Shrimp d'avoir chassé l'info sauvage pour nous ! :kiss:

J'ai aussi tenté de commander hier soir, je me disais qu'une fois n'est pas coutume et que pour une fois je fermerais les yeux sur les déchets, j'voulais tester avant que ça ferme pour voir ce que ça donnait.
Mais en fait ils avaient plus de quoi faire 2 burgers (j'ai téléphoné à 20h30) donc ça sera pour une autre fois.

Ceux qui ont testé : vous devriez peut être aller leur mettre vos avis sur Yelp et consoeurs, pour leur remonter le moral !
 
Titesieste":3o4ivo6h a dit:
Ceux qui ont testé : vous devriez peut être aller leur mettre vos avis sur Yelp et consoeurs, pour leur remonter le moral !
Bizarrement, y'a 3 commentaires positifs qui sont apparus sur leur page fb hier soir ^^ ! <br /:><:br /> — Le 28 Mai 2015 10:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Oh et leur site remarche apparemment :) !
 
Chocogrenouille":35b40esl a dit:
Titesieste":35b40esl a dit:
Ceux qui ont testé : vous devriez peut être aller leur mettre vos avis sur Yelp et consoeurs, pour leur remonter le moral !
Bizarrement, y'a 3 commentaires positifs qui sont apparus sur leur page fb hier soir ^^ !

— Le 28 Mai 2015 10:47, fusion automatique du message précédent —

Oh et leur site remarche apparemment :) !

C'est beau tout ce soutient :'(
 
Retour
Haut