[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Au Mijana, il faut demander les sandwichs vg sans aïoli, il y a de la crème dedans :confus: ... De même pour les assiettes vg, cet aïoli est mis sur les frites, il faut demander sans (des fois ça donne même droit à du rab' de frites :whistle: ) !!
 
Te s'embêtes pas Shrimpounette à faire les updates à chaque fois sinon ça va être relou pour vous de le faire tout le temps.

Ce que j'fais c'est que j'attends qu'on ait quelques nouveautés et je referais le post complet en ajoutant tous les nouveaux comm' et tout et les modos z'aurez plus qu'à éditer mon premier post du début :)
 
Ca ne m'a pas embêtée, j'ai modifié pour le Mijana, le Van Lock et le S com Saj, ça faisait trois bonnes raisons de me bouger les doigts (et comme ça je m'entraîne) !

Je réfléchis cependant à me bloquer un joli beau moment pour réaliser ta jolie idée de code couleur et faire ça bien proprement, mercredi je pense !
 
Bon c'est pas tout à fait un resto mais on reçoit du monde samedi et j'ai une amie qui ne peut pas manger du gluten donc je viens de commander du pain sur Glouton Frais.

(Je l'ai fait livré au Cri de la carotte d'ailleurs. Kikoo Alter!)

Ben y a pas un numéro de téléphone pour passer la commande (ou alors je suis une quiche, c'est possible) du coup j'ai commandé par le site, il faut donner adresse mail, nom prénom, adresse et un numéro de portable.... pour commander du pain quoi j'hallucine! :caillou:
 
Coucoucoucou !

Je viens de rajouter Le Safran, grand oublié de l'update.
J'ai également essayé d'instaurer le code couleurs (vert = paradis du vegan, orange=moyen, rouge=mange ta main), mais n'ayant pas pu tester tous les restaurants sur-cités, et devant parfois faire avec un NR pour la possibilité VGL, j'ai du laisser quelques noms sans couleurs afin de recueillir vos avis. Si vous n'êtes pas d'accord (par exemple si j'ai mis "rouge=mange ta main" et que vous pensez que c'est plutôt "orange=moyen" voir "vert=paradis du vegan", n'hésitez pas à me le dire pour que je le change.
La légende est visible pour qu'on s'y retrouve.

Entre temps mon pc s'est éteint deux fois en plein milieu. HAHAHA.

Bisous !

Edit : Titesieste, peut-être que ce serait chouette d'ajouter un petit encart "à-côté", dans lequel on retrouverai ce type de bons plans VGR/VGL/sans gluten ?
Je propose, mes doigts sont chauds, je m'y mets si l'idée séduis.
 
Bah osef non ?
Je suis pour le laisser quand même! Même si ça colle plus trop au titre.
On a tout ici aussi c'est pas plus mal.
 
Je plussois totalement Titesieste, c'est largement plus pratique d'avoir tout centralisé sur ce topic :)

Mes derniers tests:

Saveurs bio:
Restaurant au top, l'ambiance est assez "posée". On se croirait dans un autre monde, c'est déroutant au début mais on s'y fait et in fine c'est agréable. La cuisine est également bonne, personnellement j'ai bien aimé toutes les petites graines que j'ai saupoudré sur mon plat (je connaissais rien, mais j'ai pu tester un peu tout). On y mange VGL tranquillement, la petit moins serait peut être l'offre réduite VGL au niveau des desserts.
Mention spéciale aussi pour l'eau, elle est à 8 hz et du coup elle envoie du houmous ! (Chips peut confirmer, il l'a mesuré !)

Bruger N Co:

Première fois que j'y suis allez c'était bondé. On a attendu longtemps, et ça m'a gonflé. Mais le burger était au top (avec la galette de pomme de terre). Seconde fois, service rapide, serveuse super agréable et cuisine toujours bonne. Bref de la malbouffe comme on l'aime.
 
Bon, je vais encore faire mon ignare : vous avez mesuré la fréquence de quoi dans l'eau, pour qu'elle soit à 8Hz ? :oops:
 
On a mesuré la fréquence de vibration des microparticules d'eau qui correspond à la vibration du monde et qui permet d'avoir une eau ronde en bouche.
 
Je cherche sur le net. pas facile à trouver. Mais en gros à Saveurs Bio ils servent de l'eau fréquencée à 8hz, c'est marqué.

edit bon je trouve pas vraiment mais voici un extrait d'un truc similaire :

[…] ce structureur utilise la fréquence naturelle du champ magnétique terrestre (résonnace Schuman) d'environ 8 Hz. La coque magnétisée à cette fréquence, et polarisée nord-sud, transmet ce champ magnétique à l'eau.

Et purée, avec ces lectures, mon groupe va devoir jouer en La 432 (au lieu du La 440)
 
J'ai édité. Et en gros si j'ai bien compris, la fréquence de l'eau influe sur l'organisation des molécules dans le liquide. Comme 8hz (environ) est la fréquence naturelle de notre planète (pour ce que ça veut dire), fréquencer l'eau à cette même fréquence permet de boire une eau plus naturelle.

Tout ceci est à prendre au conditionnel le plus absolu, bien entendu.
 
Retour
Haut