[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

On a testé le vélovégé aujourd'hui (il était sur Alsace Lorraine vers le haut, pour pas faire concurrence à l'autre vélo vegan qui se place au métro j'imagine), alors oui c'est du hot dog rapide mais ça ne prétend pas être autre chose non plus. C'est du fast food de rue vegan.

Il propose comme condiments : ketchup, moutarde, cornichons, oignons frits. Ce qui me parait quand même déjà cool !
On avait jamais testé les saucisses comme ça, donc pour moi ça m'a paru nickel.

En comparaison, on en avait pris un à Londres au magasin Vx et bien celui de vélovégé est meilleur, le pain à Vx était pas terrible.

On a goûté aussi la galette à la frangipane (très bonne!) et un cookie (à la cacahuète) croquant et très bon! Et en plus il m'a fait cadeau d'un cookie aux pépites de chocolat (il a dû voir que j'étais une droguée du sucre!) plutôt bon aussi mais j'ai préféré celui aux cacahuètes caramélisées.
Moi je serai bien contente si il pouvait être près du boulot de temps en temps, ça serait cool!

Il est vraiment super sympa et très preneur de retours et d'idées, super gentil et tout! En bref, si vous le croisez je vous conseille d'aller le voir et de pas hésiter à lui dire votre avis!
 
Bah oui, mais dans ce cas faut motiver un second vélo-snack :), parce que couvrir tout Toulouse ça fait grand quand même, non ?
Le vélo "Snack vegan" ne couvre que la zone du Capitole, si je ne m'abuse ...
 
Je confirme et appuie le commentaire de Titesieste sur le vélovégé ! il est vraiment gentil et tout, et c'est trop bon ! les hot-dogs, faut les manger dés qu'ils sont faits (sûrement pour ça que Choco a été un peu déçu) : ils sont chauds, bien moelleux, bien généreux en sauces, bien goûtus, un vrai plaisir ! Et les desserts sont vraiment bons aussi, pas de doute, il assure.
Allez-y tous !

pour des niouzes fraiches : https://www.facebook.com/velovege/
 
Le snack Vegan est au Mirail à midi. Je sais pas si c'est tout les jours mais je lui ai acheté un sandwich hier.
 
Ah je l'ai vu l'autre jour lui, c'est cool qu'il fasse ça au mirail.

Sinon la semaine passé j'ai testé thaï. J'ai été au Baan Siam suite aux recommandations de Titesieste sur ce thread.

Plat super bon pour pas super chère (12€ c'est plus qu'honnête), je me suis régalé et accueil chaleureux pour couronner le tout.
 
Je confirme, j'y étais hier soir, c'est toujours aussi bon.
Et très bonne surprise sur le vin : iels servent du Gaillac en blanc, rosé et rouge : bah pour 15€ la bouteille c'est du bio, et du bon :) ! <br /:><:br /> — Le 22 Jan 2016 14:15, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Retour sur Vélovégé : j'y suis retourné ce midi :bave:, j'ai pris une formule 2 hotdogs + 1 cookie ; j'y ai même amené une omni, qui a pris comme moi (un hotdog ça fait peu pour un plat complet).
J'ai pris le cookie aux cacahuètes (y'avait aussi chocolat ou spéculoos), le voilà :


(bon, je vous le montre, mais j'ai bien compris que vous aviez été conquis-es ; d'ailleurs il se souvenait très bien du groupe de morfales végé-e-s de mercredi soir :D )

Il a ajusté ses prix : hotdog à 3€50, formule 1hotdog + 1jus de fruit + 1cookie à 5€20, formule 2hotdogs + 1 cookie à 7€20.
Seuls, le jus de fruit reste à 1€20 et le cookie à 1€50

Ah et ses saucisses ce sont des weenies de Wheathy, donc c'est du seitan :) ; il a fait ce schoix parce qu'elles se tiennent mieux à la cuisson que les saucisses de tofu, de Taifun par exemple.
 
BouM double post :p

► Le Bistro Régent
Adresse : Boulevard de Strasbourg (vers Jean-Jaurès)
Gamme de prix : De mémoire 7€ pour une "assiette végétarienne", 12€50 pour les omnis et desserts 6€50
Site Web :http://www.bistro-regent.fr/
Possibilité VGL ? : Oui...enfin des frites et de la salade
Sur place ou à emporter :Sur place

Avis végéwebiens : Du coup je me suis retrouvé là ba y'a quelques semaines avec des amis (on était parti à flunch à la base sur un pari, mais certains ont voulu changer). Pas grave je m'adapte ^^ Quand je me suis assis et qu'on a regardé la carte mes amis ont réalisé "ah merde tu est vege toi". Huhu, que des formules à 12€90 avec de la viande partout :facepalm: Mais je leur soutiens que je trouve toujours un truc.
Pas de bol, ils font pas les assiettes de légumes (c'est quoi un légume de toute manière ?), mais une "assiette végétarienne" (comprendre salade et frites à volonté). Mention spécial pour le serveur qui était plutôt cool et qui m'a même proposé un oeuf au plat gratos en plus.

edit: ils font aussi une sauce avec les frites (sauce maison charlitruc), je n'ai pas demandé la composition -shut c'est secret- mais possible que cela ne soit pas végétalien.


Sinon j'ai découvert que Bistro Régent était une chaîne et avec le lien du site que j'ai placé plus haut qu'ils faisaient du bon greenwashing / marketing avec une vidéo de promotion ou le mec et la dame mangent en imaginant une vache brouter dans un pré vert ou un poisson batifoler dans une rivière....En un mot: fuyez pauvres vege !

ps: mais continuez de fréquenter des restos omni hein, ça les oblige à prendre en considération un nouveau type de clientèle 0:)
 
Retour
Haut