[Toulouse] Retours sur des restos végés et non-végés (mais où on a mangé quand même)

Oui en fait on allait à B12 mais comme le menu était assez semblable aux deux dernières fois, on a opté pour la nouveauté
 
Vous avez dû avoir l'info et y a peut être que moi que ça intéresse en tant que bonne droguée du chocolat au lait mais y a un Starbuck qui a ouvert à Toulouse à Jean Jaures (oui j'attéris un peu ça fait quelques mois). Ils proposent toutes leurs boissons chaudes avec lait de soja ou lait de coco.
J'ai pris des chocolats chauds au lait de coco. c'était bien bon. :bave:
 
J'y suis allée qu'une fois depuis qu'il a ouvert, faudrait que j'y retourne, y'a le pumpkin spice latte en ce moment qui est une tuerie :bave:
 
Ça a l'air cool, j'aurais pas pensé vu l'enseigne. Je me le rajoute sur la liste.
 
(Hourra j'ai réussi à faire une capture d'écran sur mon portable!)

C'est pas une info de moi mais d'Alter, et comme il y a cette photo sur IG je peux pas m'empêcher de la partager :
Il y a un coffee shop qui a ouvert dans Gilbert Joseph : Joe's Corner
3 rue du Taur - ouvert de 9h à 14h30
et ils ont mis à leur carte un sandwich vegan. voir leur publication instagram juste dessous ! (moi d'habitude les sandwichs triangles ça me fait peur mais alors là :p )

1478697205.png
 
J'ai mis à jour le post!
J'ai enlevé Mama Roma et le Babylon qui n'existent plus !

J'ai ajouté les nouveaux : les Façonniers, Senor Taco, Joe Corner

Si quelqu'un veut rédiger un avis sur les façonniers, on en a pas pour l'instant!
 
[JE COLPORTE DES RUMEURS]

"On" m'a dit que le Péry (rue Gabriel Péri, donc) propose à sa carte (plastifiée) un buddha bowl végétalien.

Du coup, je suis allée voir leur site, et effectivement :

"Le Buddha Bowl (bol repas 100% vegan): féculent, légumes crus et cuits, oléagineux"

Y paraîtrait même que c'est bon.
 
Haha ! Ouais le reste est un peu à :beurk: mais bon...
 
oui.. en fait je crois que j'aurais un peu l'impression de manger un bout de tofu dans une boucherie. Ptêt qu'en fait je préfère ne pas y aller ! mais pour qui se retrouve là-dedans sans avoir choisi, genre repas entre collègues, c'est bien que ça existe.
 
Oui c'est une option intéressante, c'est toujours bon de savoir que ça existe. Mais peut mieux faire effectivement.

Sinon, quelqu'un ici a testé les fameuses brioches de boulangerie qui apparemment sont vgl ?
 
Hé ! Tu m'as fait rire !

Bon, mais ça veut dire que t'as pas goûté alors.

Là pour le coup je pense que je vais pouvoir me sacrifier et tester ça. Je vous dirai.
 
Retour
Haut