Toulouse, végé LGBT

LilieVeg

Jeune bulbe
Inscrit
21/6/15
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Bonsoir,

Je suis végétarienne depuis 14 ans et c'est la plus intelligente décision que j'ai pris dans toute ma vie. J'ai des phases végétaliennes, et je constate que je suis en meilleure santé dans ces phases... par contre je trouve assez difficile d'être vegan au quotidien quand la vie est un peu speed, car l'alimentation vegan demande, enfin je trouve, plus d'investissement personnel, plus de préparations à faire soi-même, ce qui n'est pas toujours évident quand on est pris par toute sorte de choses. Mais je suis preneuse de conseils pour du végétalisme simple au quotidien!!

J'ai habité quelques années à Paris et participé à l'organisation de la Veggie Pride, j'ai aussi participé à différents événements, PETA contre la fourrure, distribution de tracts, etc. Je ne suis plus active en partie parce que j'en ai eu marre de répéter toujours les mêmes choses face à toujours les mêmes réactions débiles de la part des viandistes, et le cri de la carotte, et la souffrance des plantes, de la part de gens qui bouffent des cadavres, pitié... Bref j'avoue que j'ai eu ma dose et je ne discute plus de végétarisme avec les gens, je sais qu'ils ont tort pour la santé des animaux, pour la santé de gens dans le monde, pour la santé de la planète, et pour leur propre santé, et que seule une prise de conscience individuelle peut amener un changement. Personnellement je prenais les végétariens pour des cons quand j'étais jeune :confus: parce que j'étais persuadée que les animaux étaient endormis en toute douceur dans les abattoirs pour ne pas faire de la mauvaise viande stressée et parce que j'étais persuadée qu'ils manquaient de protéines (les végé, pas les animaux... on a vu avec l'ESB qu'ils en ont plutôt trop...). Bref j'étais ignorante et gavée de préjugés. Je bénis le jour où j'ai jeté la viande que j'avais dans mon réfrigérateur pour ne plus jamais en manger.

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des photos de la marche des fiertés d'hier, j'ai découvert qu'en 2011 il y avait un groupe de personnes qui avait fait des banderoles "vegan LGBT" et voilà comment je suis arrivée sur ce forum. J'aimerais bien être en contact avec des LGBT vegan et refaire un groupe pour la pride 2016 si ça vous dit. :)

J'aimerais aussi rencontrer quelqu'un-e mais bon même si ce n'est pas explicitement interdit par la charte du forum, je ne sais pas trop si ça se fait de le dire ici :red:

Voilou, ce sera tout pour ce soir, hé bé merci et bravo si vous m'avez lue jusque là
:sorciere: bonuit!
 
PROMIS LES GENS ELLE A TROUVE LE FORUM TOUTE SEULE ON LUI A PAS DIT DE VENIR !




Alooors, si tu veux rencontrer des gentils gens sur Toulouse, LGBT ou pas, je te suggère d'aller lire les sujets suivants :
sorties-vg-entre-toulousain-e-s-t1622.html
sortie-jeux-entre-toulousain-e-s-t18742.html
picnic-vegetalien-a-toulouse-t10265.html
et sorties-sportives-toulouse-t19053.html qui n'a pas encore servi.

Comme tu le vois, la communauté végéwebienne toulousaine est assez active. :D



Sois la bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue

C'est une blague ? non à force je vais finir par croire que vous utilisez le clonage... La plus grosse communauté végé est à Toulouse ....
C'est Dingue ^^

Désolée Lilie c'est pas toi mais on a une véritable invasion toulousaine depuis des mois ^^ On commence à se poser des questions ^^
 
Bienvenue à toi. Tu verras les toulousains du forum sont sympa. Et on se retrouve souvent pour parler, manger, jouer ensemble.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu passeras de bons moments parmi nous :)

(Les toulousains vont prendre le pouvoir ici :D)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue à toi camarade.

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il se passe tout à Toulouse, même Paris est devenu un hameau sous peuplé...
 
Salut et bienvenue à toi !

J'ai l'impression qu'en France, il n'existe que 2 lieux : la capitale Toulouse et le reste (la province)
 
Moi je suis partie de Toulouse car il y a tellement de véganes que c'est insupportable, je fréquentais plus assez d'omnis et du coup j'avais plus d'idées d'articles pour mon blog. :p

J'avais participé à l'orga du groupe végan LGBT à Toulouse en 2011, c'était informel et ça fait longtemps, on s'est un peu perdus de vue, mais je me rappelle que ça nous avait permis de rencontrer de chouettes personnes, et que ça avait fait du bien à bcp de monde. Tu peux faire un groupe pour les prochaines Marches, on n'a pas déposé de Copyright :D
 
Bienvenue !!
tu es au bon endroit !! :)

on a marché samedi entre LGBT-VG-friendly, c'était super sympa, et puis on a bu des coups ! la prochaine fois, viens donc !
 
Coucou !

Bienvenue !
pancoucou.gif


On était 5 végéwebiens à la pride de samedi! (enfin 5 à y aller ensemble, vu le nombre de Toulousain(e)s inscrits, c'est fort possible que d'autres végéwebien(ne)s y soient allé(e)s de leurs côtés) mais on avait pas de pancarte, on a déjà essayé de survivre à la chaleur, perso j'aurais eu du mal à tenir une pancarte!
 
et y'avait sûrement plein de végétariennes dans la foule, puisque les lesbiennes sont végétariennes. C'est bien ça n'est-ce pas ? :p <br /:><:br /> — Le 22 Juin 2015, 09:27, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (euh, c'est peut-être un peu direct comme ça dés le matin ! c'est en référence à ce film : https://www.youtube.com/watch?v=A4y7nekCmmc :) )
 
Bienvenue ici Lilie :) !

Bon, j'arrive un peu après la bataille (c'est ça de bosser dès son arrivée au bureau 0:) ) : les topics spécial Toulousain-es- t'ont déjà été donnés, notre petit groupe à la Marche de samedi a été mentionné (et encore, on aurait pu être au moins 3 de plus :whistle: ).
Je peux ajouter qu'on fait tellement envie à Toulouse qu'un Palois, un Limousois et une Nantaise/Francilienne du forum (qui se reconnaitront j'en suis sûr :p ) nous rejoignent très régulièrement pour participer à nos orgies soirées !! Sans compter les Parisien-ne-s qui viennent nous faire un petit coucou de temps en temps. On fait même envie jusqu'en Angleterre, non ? :red:



Panda":1ke0admc a dit:
Bienvenue à toi. Tu verras les toulousains du forum sont sympa. Et on se retrouve souvent pour parler, manger, jouer ensemble.
:YE:
(je crois que, dans ta liste de verbes, tu as oublié boire, marcher, boire, prendre le soleil et boire 0:) )
(Les toulousains vont prendre le pouvoir ici :D)
Chuuuuut :whistle:, cf. ta promo végéwebienne de ce WE >:) ...
 
Faut quand même rassurer tous les gens qui ralent, il y a beaucoup de présentations de Toulousain(e)s mais après souvent ils ne sont pas très actifs :)

Par contre, tous les végé de Toulouse sont loin d'être inscrits sur ce forum! Dans les cours de yoga que je fréquente il y en a plein et à priori ils/elles ne sont pas du tout sur ce forum !


(et sinon, toujours pas de salon de thé, pâtisserie végétalienne à Toulouse... que fait le lobby des extrémistes-vilains-vegans ???) :caillou:
 
Titesieste":23q7mlfl a dit:
(et sinon, toujours pas de salon de thé, pâtisserie végétalienne à Toulouse... que fait le lobby des extrémistes-vilains-vegans ???) :caillou:
je crois pouvoir dire que ce serait en préparation... (mais chhhut !)
 
Chocogrenouille":35xtjn71 a dit:
(je crois que, dans ta liste de verbes, tu as oublié boire, marcher pas très droit, boire, prendre le soleil et boire 0:) )
:p
 
Retour
Haut