toute seule dans l'oise ?

CHARLY

Jeune bulbe
Inscrit
18/11/13
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
est ce que vraiment je suis seule dans l'oise ??? j'ai cherché sur le forum mais à priori en picardie, il y a peu de monde concerné et plutôt du côté d'Amiens...
alors je suis vraiment la seule végé dans ce monde de brutes ? :(
 
Bienvenue :)

Mon père est dans l'Oise (j'y remonte donc de temps en temps), et sur ce forum JPVEGAN est à Beauvais. Il ne faut pas désespérer ! Et sinon, Paris n'est pas loin et les végés y sont nombreux, et sympas.
 
merci Cépafo, je vais voir plus en détails les membres mais je ne maitrise pas super bien le forum et la localisation n'est pas souvent indiquée.
Paris est au bout du monde ... et qu'elle y reste.
non mais trouver des amis sur place c'est quand même plus pratique. sinon, je tente de convaincre des amis et collègues mais bon, ça ne marche pas tellement (un peu quand même, ça cogite gentiment)
 
merci à vous. je rebondis tout de suite pour vous faire part d'un petit souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse sur le site, après y avoir quand même passé des heures. je poste mon message sous le titre : voyager végé en séjour all inclusive
à bientôt
 
bonjour Olive, pas dans l'oise visiblement ???
décidement ! quand je disais que je me sentais seule au milieu des chasseurs...
 
Ah non désolée, pas dans l'Oise, et moi aussi seule au milieu des chasseurs et autres viandards.

Enfin, je m'estime très chanceuse, je connais un végétarien dans la vraie vie.
 
CHARLY":pffrvw96 a dit:
tu es dans l'oise ? ou pas loin ?

Et bien, toujours pas trouvé ?

Le val d'oise, ça compte ? :whistle:
Si tout se passe bien, je devrais avoir un boulot là-bas. :)
 
bienvenue !
 
merci romuald62
ça m'étonnerait qu'on déjeune ensemble bientôt vu ta localisation, mais je suis contente de voir que je ne suis pas complètement toute seule
 
qui sait.....
 
Bienvenue,

Dans l'Oise sur le forum tu n'es en effet pas seule. Mais hors forum, il y a plusieurs végétariens que je connais dans l'oise :)
(sur le groupe des végétariens de Picardie https://www.facebook.com/groups/216830534993731/ ).

Je suis d'Amiens mais originaire de Fitz-James dans .. l'Oise (a coté de Clermont).
Je connais bien le coin et j'y retourne de temps en temps.

Tu as aussi Clément dont j'ai déjà oublié le pseudo ici, qui y retourne très souvent (sur Clermont aussi).

Tu es loin d'être seule :D
 
Retour
Haut