Tracts

justagirl

Broute de l'herbe
Inscrit
11/3/09
Messages
256
Score de réaction
0
Bonjour à tous !
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'imprimer gratuitement des tracts (à votre boulot en douce par exemple) avec une assez bonne définition. Je peux fournir quelques feuilles à recycler (on a du en jeter beaucoup lors du déménagement). Je ferai des petits tracts pour ne pas gaspiller trop de papier. Merci pour votre aide.
 
j'en ai récupéré un peu, de diverses associations... mais "on" ne les apprécie pas forcément tous... et des fois, il y a aussi des "oublis" sur les tracts... mes tracts préférés, je les fabrique ou les récupère sur le net et les imprime à mes frais ou les fais imprimer par mes meilleurs amis (qui ne sont pas vegans au passage) car ne les trouve pas distribués, pourtant, certains sont de L214, justement, comme celui-ci : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... MQ9QEIOzAD
 
j'ai aussi un projet de tracts traduits (en chinois, anglais, espagnol, arabe)... qu'on ne trouve pas forcément à disposition gratuitement sur paris...
je précise qu'à ce jour, il n'y a que mes 2 meilleurs amis (pas vegans) qui ont répondu positivement à ce projet...
 
Voilà, j'ai fini la traduction des tracts. J'aimerais bien trouver un graphiste bénévole ou juste personne douée qui aurait une heure pour faire un peu de mise en page avant impression. Je ne suis pas douée dans ce domaine.
 
Retour
Haut