[triathlon] 27/04/14 Contre la montre par équipe Montélimar

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1ere équipe . 1H07'57 – 9'42/38'40/19'35
19. Notre équipe (1ère équipe mixte) 1H19'26 – 11'28 (9)/43'45 (21)/24'13 (20)
74. Tri07 Dernier classés (valides) 2H06'01

Principe: on part de 3 à 5, il faut rester grouper au long des 3 épreuves, le temps est pris sur le 3ème sur la ligne d'arrivée.
On était que 3 cette année mais on garde notre titre en mixte. Cool. Bonne 1ère compet, on s'est bien amusé et j'ai pu tester ma nouvelle roue pleine, ragalage!
http://hpics.li/592da43
 
:YE: :YE:

Quelles étaient les distances dans ce triathlon ?
 
Bravo ! Comment ça se passe par équipe, c'est en relais ou tout le monde doit arriver en même temps, ou on cumule tous les temps ?
 
Ah oui je m'apperçois que j'ai posté cette news avec les pieds. :oops:
C'était un distance S, donc nouvelle appélation des anciens sprints 750/20km/5km.
Là les distances étaient un peu batardes puisque ça faisait 700 (en bassin de 50)/24,6/5,6.

Pour le principe là par contre je l'ai expliqué dans mon 1er mail :whistle:

On a la chance d'avoir une pote qui est hyper forte puisqu'elle est en D1, son mec l'est aussi mais il est tombé à vélo cette semaine, alors un pote bon nageur nous a dépanné pour qu'on soit au moins 3 et qu'on puisse prendre le départ.
Il a nagé devant, moi dans ses pieds pour profiter de l'aspi et la pote derrière pour la préserver (bien qu'elle nage plus vite que moi). J'ai fait tout le vélo seul devant pour qu'ils restent à l'abris et garde du jus pour la course à pied, donc 35,3km/H de moyenne sur ce circuit venté (je dirai 30km/H établi) je suis pas mécontent de mes cuissots. A pied on se met au rythme de la pote, on la pousse un peu parfois et à la fin elle pique un long sprint de 500m pour finir écroulée sur la ligne, une guerrière! Géniale! :cool: :cool: :cool:

Jeudi c'est le semi de Nîmes, là on verra si j'ai vraiment les jambes...
 
Oups, ça m'apprendra à lire les posts en diagonale désolée ! C'est intéressant toute cette stratégie il faudra que j'essaie un jour.
 
Retour
Haut