Trucs et astuces en cuisine végéta*ienne

J'allais pas faire un tiramisu avec des blinis sucrés ^^

Titesieste : C'est ceux de cette recette. Y a pas le temps de cuisson, j'ai fait à l'oeil, environ 20-25 minutes je crois. Je les ai laissés sécher mais je pense qu'on peut les sortir quand ils sont encore moelleux. En tout cas j'en ai goûté deux et ils étaient bons. :cuistot:
 
Titesieste":31lxudob a dit:
Je vais partir en quête du graal et je vous dirais si j'en trouve!
Parce que le coup des solvants, ça me gène un peu!

Bon en fait ça n'a pas été dur ! J'ai trouvé totalement par hasard! Bio et en poudre.
Biolecibran à 16.75e les 400gr (j'ai payé 5.72e les 100gr non bio à Labo& Gato)
 
Ah flûte de zut de mince !
J'ai regardé rapidement le pot car je passais en caisse quand je l'ai aperçu et comme je n'ai rien vu d'autre indiqué, j'ai vendu la pois du chiche avant de l'avoir fait trempé!

Est ce que c'est possible de l'utiliser quand même :hein:
 
il manque un mot : "j'ai vendu la peau du pois chiche avant de le faire tremper"

C'était juste une blague nulle de végétalisation d'une expression :oops: (j'ai honte maintenant)
 
Titesieste":1gz7y5i2 a dit:
C'était juste une blague nulle de végétalisation d'une expression :oops: (j'ai honte maintenant)
Oh ben non, faut pas, elle était bien, déjà dans sa première version en plus :) !
Pour Tcharls faut pas s'inquiéter, il est en carence volontaire de chocolat en ce moment, ça comment à avoir des conséquences tangibles :p ...
 
Chocogrenouille":1xgew2zz a dit:
carence volontaire de chocolat
Hein ?! :panic:
Mais comment on peut s'infliger ça à soi-même ? :machoire:
Ca va Tcharls, tu survis ? T'as besoin d'un soutien psychologique ?
 
Aaaaaaah, ouf, c'est que temporaire alors !

Pfiou, j'ai eu peur :D
 
Oui tu m'en avais parlé mais je savais pas que tu en commençais une ces jours-ci, j'ai du louper l'info l'autre jour ^^

Bon et des petits raisins secs moelleux enrobés de chocolat, ça marche pas ? :whistle:

Bon ok, j'arrête. Bonne cure alors ! :)
 
Mais oui mais je savais pas qu'il la faisait là maintenant en ce moment, ça dure 30 jours le mois de septembre je te signale :tongue:
 
Titesieste":2lvispki a dit:
il manque un mot : "j'ai vendu la peau du pois chiche avant de le faire tremper"

C'était juste une blague nulle de végétalisation d'une expression :oops: (j'ai honte maintenant)

Moi, j'aime bien. :calin: Titesieste
 
Je suis à la recherche d'une recette de crêpes végétales utilisables sur une crêpe party.
Quelqu'un pour m'aider ?
 
Bah en fait, j'en ai pas vraiment.
Je fais souvent des galettes de sarrasin, mais j'ai peur du carnage sur ce genre d'appareil.

Bref, je souhaite une recette qui rivalise avec celles avec oeuf sur cet appareil.
 
Retour
Haut