Tuer = un petit bonheur (Sarkosy)

Je le ferais courir nu dans les bois en pleine période de chasse. Là, ouais, ça serait un vrai petit bonheur, et je me mettrais même à la chasse !
 
Après cinq années, j'arrive toujours pas à croire que ce mec est notre président...
 
Ya pas moyen il a fait assez de ravages comme ça, faut qu'il dégage le petit roi, on l'a assez vu.

Casse-toi pov' c.. :anger:
 
Je l'avais lu au sens littéral moi ... dommage...
 
Bof il fait de la récupération d'éléctorat, ça m'étonne pas trop de lui.
Il tente de récupérer de l'extrême droite (tiens fait amusant, le correcteur orthographique intégré m'apprends que c'est de l’extrême-onction que je dois vouloir dire), pas étonnant qu'il tente de récupérer des chasseurs...
 
Ça te dérange d'avoir une femme présidente ??? SEXISTE !!!

(quoi, c'est pas ça le pb ? Ah, pardon, j'ai dû mal comprendre...)
 
Euh j'en veux pas de la folle blonde là moi hein, et je peux pas m’exiler avec mon traitement ...
Alors on arrête les clowneries et on vote ce qu'on veut sauf la blonde là et le petit nabeau ....
 
Bon Zumeau tu n'as plus qu'à trouver 500 signatures ^^ Qu'on rigole un coup ^^
 
Kahte":lkomd3xp a dit:
Euh j'en veux pas de la folle blonde là moi hein, et je peux pas m’exiler avec mon traitement ...
Alors on arrête les clowneries et on vote ce qu'on veut sauf la blonde là et le petit nabeau ....

Et quand on peut pas voter, hein? :'( (moralité: assurez, les gens, et votez à ma place)
 
Bah sinon tu n'as plus qu'à nous faire une tite place en chine .... façon c'est comme ça que ça finira ^^
 
Retour
Haut