Typhoon

Typhoon

Jeune bulbe
Inscrit
8/11/07
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Cergy (Val d'Oise [95])
Site web
www.droitsdesanimaux.net
Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans. Je suis un vegan et militant. Je suis contre toute forme de domination et de discrimination (racisme, sexisme, spécisme, ...).

J'aime :
- Militantisme (tables de presse, stands d'informations, manifestations, ...) principalement pour les droits des animaux mais aussi pour d'autres causes (écologie, humanité, ...).
- Sciences : en général (physique, astronomie, technologie, ...), mais aussi particulièrement les sciences occultes comme la physique cantique et l'ufologie (étude du phénomène OVNI) et tout ce qui s'en rapproche).
- Choses qui font rêver : Paysages, univers, constellations, images psychédéliques, ...

s-event.png
 
Salut Typhoon, content de te croiser par ici ;)

Dis, physique cantique n'est pas une science occulte :)
 
Merci pour l'accueil ! 0:)

physique cantique n'est pas une science occulte
Et bien en fait, je parle surtout des théories difficile à trouver dans des programmes officiels, tel que l'invisibilité, l'antigravité, l'énergie libre, etc... En gros, ce qui est occulté par le gouvernement... :confus:
 
Beau programme ! Alors comme ça tu as choisi la pilule bleue pour rejoindre la réalité à peine discernée derrière les mensonges... Bienvenue !
 
salut et bienvenue typhoon! :)
 
bienvenue typhoon.

dis-moi, ta vie a l'air digne d'une vraie série TV ! où donc trouves-tu le temps de t'intéresser à des sujets aussi divers et surtout prenants ?
 
Disons que j'ai pas trop le temps, le militantisme m'en prend vâchement ! Donc bon, j'attend juste les grosses news à propos de ces sujets... Mais disons que pendant un temps, j'étais à fond dans ces choses.

Mais bon, j'ai horreur d'être ignorant, surtout dans les sujets occultes ! :red:
 
bienvenue!!!

et juste en passant je crois pas que la physique quantique soit considérée comme occulte même pour les théories les plus ambitieuses (et t'inquiète pas pour le gouvernement, le dogmatisme du monde scientifique n'a pas besoin de lui pour "occulter" des hypothèses)
... par contre la physique cantique 0:) ça à l'air un peu mystique. :whistle:
 
Retour
Haut