un breton végé !!!!!!!

billy56

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/14
Messages
5
Score de réaction
0
salut , je suis de vannes ,j'ai 30 ans , fait parti de L214 (protection animal )
sportif végétarien (sans produit laitier mais encore des oeufs) je fait de l'utra trail , je participe en juin au 177 km du raid du golf dans le morbihan et je compte bien faire un bon classement pour faire remarquer aux gens que les végé sont là et en bonne santé!!!!!!a+++++++++
 
bienvenue !
 
salut , je suis de vannes ,j'ai 30 ans , fait parti de L214 (protection animal )
sportif végétarien (sans produit laitier mais encore des oeufs) je fait de l'utra trail , je participe en juin au 177 km du raid du golf dans le morbihan et je compte bien faire un bon classement pour faire remarquer aux gens que les végé sont là et en bonne santé!!!!!!a+++++++++

hello,
bienvenue

j ai ma résidence secondaire à arradon. je fais de la course à pied surtout des marathons ou je m'éclate. Mais pour cette année, je crois que ma saison est déjà finie à cause d'un mal de dos récalcitrant et très douloureux. J'ai annule le marathon de trevise pour le 01 mars. Je me suis inscrit pour les gendarmes et les voleurs au mois juin, et je pense que c'est impossible que je revienne à un bon niveau et je vais être obligé de m'inscrire pour la course enfant. Quel est ton programme d'entraînement?

au plaisir de te voir un jour sur une course en bretagne en été. cet été, j'ai fais la montée du menez om. C'est vraiment une belle course.
 
Retour
Haut