Un chien mort pour l'art

Il serait effectivement bienvenu que tu te présentes.

Et le fait d'être sensible à la torture animale ne nous rend pas forcément moins sensibles à la cause des humains.


yannnn":3574eo9q a dit:
Quand bien même cette histoire serait véridique, je trouve incroyablement choquant qu'elle émeuve tant de monde tout autour de la terre, alors que pour des raisons tout aussi mauvaises on condamne et néglige des millions d'êtres humains. Il s'agit d'un chien, juste d'un chien, pas d'une espèce menacée, je ne comprends pas que son sort émeuve autant.
L'humain, qui, comme chacun sait, est une espèce menacée et en danger. Si l'on suit ton raisonnement ...
 
Ben déjà on banalise la mort tout court avec de tels spectacles...
Ce qui est fait sur un animal le sera sur un être humain.
Faudrait un peu commencer à s'en rendre compte !
Qui es-tu pour donner des leçons de moral sans te présenter?
 
La souffrance des animaux n a jamais soulage celle des hommes un grand philosophe a dit "on a pas deux coeurs un pour les animaux et un pour les etres humains ont a un coeur ou on n en a pas "Je ne connais p
 
je ne connais pas le visage de l ignominie mais il a surement celui de ce pseudo artiste
 
Moi qui adore l'art, je ne peux pas supporter qu'on fasse ça, ils avaient qu'à prendre un jouet ou un robot, ou un chien déjà mort naturellement, quelle horreur tout ça pour le fric et pour le plaisir de zigouiller.
 
Retour
Haut