Un chien mort pour l'art

ayè : j'ai signé.
j'ai honte de faire partie de la même espèce animale que ce salaud.
En espérant que les autres habitants de la planète nous pardonnent un jour des méfaits commis par nos pairs.
 
Qu'il subisse le même sort .......... quoi que je ne suis pas violente mais dans des cas comme celui ci j aimerai tant que l être humain subisse les mêmes souffrances qu il inflige
 
Ayé, c'est signé !
J'aime à croire à la réincarnation pour que cet individu ait à subir la souffrance qu'il lui a fait enduré ! >:)
 
Je transmets :

Le Président du Costa Rica et prix Nobel de la Paix Oscar Arias Sanchez, a mis sa signature qui représente UN MILLION DE SIGNATAIRES dans la déclaration UNIVERSELLE POUR LE BIEN ÊTRE DE L'ANIMAL (DUBA)
Ceci est d'une grande importance pour que l'ONU accepte cette déclaration. Le Président Arias organise une grande fête en honneur des animaux le 5 mars prochain au Costa Rica dans le cadre de "paix avec la Nature".
Tout ceci est très positif et encourageant seulement il y a un COUAC...
Quand le président de ce pays signe officiellement et avec grand pompe cette pétition il nous semble illogique que lors de la BIENNALE D'HONDURAS EN 2008 le représentant du Costa Rica soit un certain GUILLERMO VARGAS "HABACUC" devenu tristement célébrer il y a quelques mois pour avoir laissé mourir de faim un chien pendant la "création de son oeuvre artistique" !!!
Ce CRUEL personnage, qui se prend pour un grand artiste, est protégé par le Président des impresarios de "l'Art"...
QUEL ART PEUT Y AVOIR DANS LA MORT LENTE D'UN ANIMAL???

Il y a eu 470.000 signatures contre cette atrocité mais elles n'ont pas été suffisantes pour éliminer ce tortionnaire et qu'il représente son pays à la BIENNALE c'est inadmissible.
Nous vous demandons d'écrire au Président du Costa Rica directement, lui qui est à fond pour le DUBA ne peux pas laisser commettre cette incohérence ce type doit être puni pour ce qu'il a fait l'art n'excuse pas ni la torture ni la mort!!!

Pour l'instant je n'ai que le site du Président sur lequel on peut lui écrire directement http://www.casapres.go.cr/inicioContactenos.aspx (cliquez sur "ENVIAR"

Mais comme tout est en espagnol pour ceux qui ne comprennent pas cette langue il y a une lettre modèle jointe il suffit de faire copier coller. Par la suite si le Président me réponds j'aurai son mail et je vous le passerai pour ceux qui veulent ajouter une note personnelle. Les tortionnaires d'animaux ne doivent plus avoir ni publicité ni soutien ils sont condamnables et ils ne peuvent représenter RIEN DU TOUT encore moins un pays qui se dit ami des animaux par la voix de son Président!

LETTRE MODÈLE POUR LE PRESIDENT DU COSTA RICA sur laquelle après le féliciter pour signer le DUBA on lui demande de prendre les mesures nécessaires pour que le tortionnaire du chien Guillermo Vargas "Habacuc" soit écarté de la représentation de son pays à la Biennale.


Sr. Presidente:

Me congratulo de que una autoridad con su prestigio vaya a estampar su firma en la Declaración Universal por el Bienestar Animal (DUBA) – un acuerdo internacional que por primera vez uniría a los gobiernos en reconocer que los animales importan.

Está previsto que el señor Guillermo Vargas "Habacuc" vaya a representar a su País en la Bienal Centroamericana Honduras 2008. Existe una petición mundial con más de 407 mil firmas para que el señor Vagas sea excluido de dicho evento. Un artista que en nombre del arte maltrata a un perro, no merece representar a un País cuyo presidente apuesta por el binestar animal.

Es por ello que solicito de Usted. de las órdenes oportunas para que dicho ciudadano costaricense no les represente.

Atentamente,
 
C'est typique de l'art actionniste. Tant que les prétendus artistes se contentent de se couper le bras ou de manger leur popo, ça ne regarde qu'eux, mais c'est tellement plus facile d'impliquer la vie des animaux, c'est tellement plus provoquant, c'est tellement plus "underground" et donc "tendance" (je t'en ficherai moi !!!!)
Une autre histoire de ce genre s'était mieux terminée : un minable (c'est pour ne pas écrire artiste) chinois avait décidé d'enfermer des iguanes, des insectes, scorpions, araignées, et autres lézards, dans un grande cage en verre, sans eau ni rien. Ces animaux s'entretuant aux yeux de tous étaient censés montrer l'état politique du monde ou je ne sais plus trop quoi. :mmm:
Heureusement beaucoup de gens se sont émus de cette barbarerie à temps et le minable a dut délivrer tous les animaux. il a quand même décidé de laisser sa cage exposée, vide, pour montrer qu'il n'était pas content et que ces gens qui défendent les animaux sont bien méchants envers ses élans créatifs...
 
Encore un de ces soi-disant "artiste" qui ferait mieux d'aller voir un psy, ou mieux !!se faire interner à vie
Ainsi les animaux seront à l'abri des ses délires malsains
Mais quelle bande de salopards !!! >:)
 
Singh":nt7erob4 a dit:
C'EST POURQUOI, je propose de réaliser une oeuvre d'art totale, en suspendant à une corde par les testicules ce grand artiste Guillermo Habacuc Vargas afin de lui rendre hommage...une fois pour toutes... >:)
Waip on va le chercher? >:)
 
Siska":373sabxi a dit:
le minable a dut délivrer tous les animaux. il a quand même décidé de laisser sa cage exposée, vide, pour montrer qu'il n'était pas content et que ces gens qui défendent les animaux sont bien méchants envers ses élans créatifs...
le minable .. avec sa cage vide .. mort de rire :p
Merci Siska pour le message et les tournures de phrase désopilantes.
 
Moi aussi je suis partante !!
Suspendu par les co....es et le laissant sécher sur place nous les "artistes" pourrions intituler cette oeuvre : " Portrait d'un enfoiré"
 
C'est beaucoup trop brut comme titre, je pense plutôt à "on récolte ce que l'on a semé" ou alors "manifestation anonyme qui dégouline et fait des tâches partout"
Cela ouvrira beaucoup de portes aux interprétations délirantes.
Nous allons entrer dans l'histoire de l'art !!!!!!
 
barbux":f96khzx2 a dit:
Vous êtes sales, vous rentrez dans son jeu et je ne vois pas bien à quoi ça sert.
A se défouler, laisser partir cette colére en paroles, pour ne pas exploser en pensant a cet animal...que l'on a pas sauvé!encore un et encore et encore ET ENCORE !!!!!
 
pauvre sadrine... c'est tout ... c'est tout ... faut pas pleurer ... même si Barbux est insensible et n'a pas de compassion, je ne pense pas qu'il ait voulu vous faire de la peine intentionnellement ... c'est tout ... c'est tout ... ça va aller ... ça va aller ...
 
Ralph je ne vois pas où est l'insensiblerie (c'est français ça ?) et l'absence de compassion dans ce que j'ai écrit, c'est plutôt le cas des messages qui mon fait réagir il me semble.

Et oui tu as raison je ne cherche pas à faire de la peine à qui que ce soit, je pense juste que ces propos n'ont pas leur place sur un forum publique et ouvert.

Je déplore autant que vous la mort de ce pauvre chien.
 
Retour
Haut