Un chien mort pour l'art

barbux":fgad776a a dit:
Ralph je ne vois pas où est l'insensiblerie (c'est français ça ?) et l'absence de compassion dans ce que j'ai écrit, c'est plutôt le cas des messages qui mon fait réagir il me semble.

Et oui tu as raison je ne cherche pas à faire de la peine à qui que ce soit, je pense juste que ces propos n'ont pas leur place sur un forum publique et ouvert.

Je déplore autant que vous la mort de ce pauvre chien.
Mais tu ne m'as pas fait de peine j'ai vu ton ;)
et ça va, je comprends c'était juste un émoticône pour rendre l'ambiance plus légére.Je pense que c'est pareil pour Ralph!

Haaaa ces jeunes!!!! :D
 
Evidemment, c'était à prendre au second degré ;)

C'était rigolo de faire passer Barbux pour un sans coeur alors qu'il est visiblement très sensible (sans rancune, hein ?).

Ah la la .. mon humour me perdra :(

Je constate néanmoins que sur ce forum, les filles s'emportent facilement, alors que les garçons semblent davantage "posés". Me trompe-je ? :p

(Exception faite pour 1air2rien qui prend tout au sérieux)

Pour preuve, l'idée de suspendre l'artiste bidule par les c***ll*s



.
 
c'est vfrai que c'est horrible j'aime les animaux mais je dis que vos mieux signer une pétition pour condamner les assassin à la peine de mort que celle là; Car tuer des chiens sa passe mieux que des enfants et des innocent.
Enfin bon c'est mon avis faudrais mettre une pétition pour la peine de mort au multirecidiviste qui on déja fait de la prison et qui sont resortit et on recommencer.
 
armonica007":y5i4wu7i a dit:
c'est vfrai que c'est horrible j'aime les animaux mais je dis que vos mieux signer une pétition pour condamner les assassin à la peine de mort que celle là; Car tuer des chiens sa passe mieux que des enfants et des innocent..
si c'est ton avis, tu peux aussi signer 2 pétitions en même temps! Ce soucier des animaux n'empêche pas du tout de ce soucier des humains aussi. Au final, je pense que ce qui est mieux, c'est de ne tuer aucun innocent, enfants et animaux confondus, non?
 
Oui mais nous avons besoin de tuer des animaux pour vivre les animaux font de méme mon chien à tuer plusieur souris et rat on devrais alors le mettre en prison si on vas par là.
Et encore mes cahts tues des sourie mais ne les mangent pas ils tue pour le plaisir.
 
Chats et chiens sont des prédateurs carnivores, ils ont des instincts de chasseurs, ça fait parti de l'ordre naturel des choses... ton raisonnement (si c'en est un) est incohérent.

On parle du respect de la dignité animale ici...
 
Oui ben nous aussi on est des prédateur donc on ce dois de manger de la viande comm les prédateur. On est prévu pour les vaches ne peuvent pas naturellement mais nous si donc pour le respect de la nature on ce dois de manger de la viande non ?
 
La vache est une espèce qui n'existe pas à l'état sauvage armonica007...c'est l'homme qui par coisements succesifs à créer cet animal qui lui fournirait de quoi se nourrir et se vêtir. Le problème avec la vache c'est que c'est un gros pollueur: elle émet énormément de méthane à cause de sa digestion démultipliée, ce qui libère des gaz à effet de serre dans l'athmosphère, de plus il faut la nourrir avec des compléments alimentaires (non pas comme les animaux sauvages qui se contentent d'herbe), ce qui induit une production de céréales pour l'élevage de bovin. À ça il faut ajouter les transports pour amener ces céréales vers la vache, et un tas de déperdition d'énergie complètement inutile.

L'homme n'est pas carnivore, mais omnivore, plutôt fructivore en réalité.

Quand on sait qu'on peut vivre et être en parfaite santé en excluant la viande de son régime alimentaire, sachant les problèmes environnementaux que cela génère, on peut choisir de la limiter voire de l'exlure totalement de notre alimentation

C'est notre démarche, par le biai du végéta*isme.

(et bah Barbux est déjà passé par là on dirait :) )
 
oui mais on est des prédateur la définition de prédateur est une espéce tuant d'autre éspéce pour ce nourir.
Et avec votre lait de sojat là, je vous dis que vos mieu, quand vous étiez petits, boire le lait de votre mére.
 
Lool bah oui...ça s'appelle l'alaitement mon petit.

Par contre on peux se poser des questions sur l'aspect naturel de boire le lait de la mère d'un petit d'une autre espèce, qd nous sommes adultes...
 
mmmh donc on était végétarien à l'origine du monde c'ets pour sa que l'on s'habiller de peau de béte et que l'on est conçu pour.
Deviner à quoi sers les incisive et les cannine hein ? et pourquoi les vache on on pas ?
 
armonica007":2qrc1x7d a dit:
Oui ben nous aussi on est des prédateur donc on ce dois de manger de la viande comm les prédateur. On est prévu pour les vaches ne peuvent pas naturellement mais nous si donc pour le respect de la nature on ce dois de manger de la viande non ?
Du grand n'importe quoi..... :rolleyes:

La viande n'a jamais été une nécéssité pour l'homme, la preuve depuis le temps que je ne consomme aucun animal, je serait déjà mort !
Le respect de l'animal commence par ne plus les tuer pour le plaisir de ton assiette !
 
Commence déjà par te documenter et te cultiver avant de lancer des arguments qui ne tiennent pas debout !
 
bah dis moi pourquoi garder les animaux en vie ou détriment de la vie des plantes ? pourquoi tu descide que les animaux vive et les plantes meurent ?
 
Retour
Haut