Un(e) aveyronnais(e) dans la salle ?

Mamzelle S

Avale du tofu
Inscrit
1/8/08
Messages
676
Score de réaction
0
Localité
Aveyron
Site web
senourrirautrement.wordpress.com
Bon, tout est dans le titre donc je n'épilogue pas. :rolleyes:
Vous noterez, au passage, que j'ai choisi le singulier... faut pas trop en demander, je crois...
Heu, je suis intéressée aussi si vous venez une fois par an dire bonjour à votre grand-mère. Je vous dis, je ne suis pas difficile comme fille. :D
 
Moi je suis tarn-aveyronnaise, donc un peu métisse. Plus tarnaise quand même mais j'aimerai vivre vers St Affrique.

"Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un aveyronnais comme voisin", comme on dit.

;)
 
St-Aff ?! Bon choix, miss Toulousette. ;)
C'est petit mais il y a beaucoup d'énergies intéressantes par là-bas, des gens qui se bougent... j'ai été 2 ans dans un village proche. Je suis sur Mil**u si à l'occasion t'es dans le coin. :)
Pour ton dicton, ça dépend du voisin. Je ne suis pas originaire d'ici mais je m'y sens tellement bien que je n'en bougerai sûrement pas/plus. Faut aimer l'accent avec les R qui roulent. :ROFLMAO:
Je crois bien que je t'ai repérée dans une conversation. Tu es celle qui est sur Albi, c'est ça ? Je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer si tu en as envie. Il y a une expo de Buren que j'aimerais voir et puis aussi le collectif des Requins Marteaux. :)
 
Pas de problème, on n'a qu'a se prévenir mutuellement quand on passe dans la région de l'autre, et ainsi commencer à créer une immense congrégation de végétariens qui finira par être un lobby qui dirigera le monde.


Je ne connais pas les requins marteaux, ni l'expo du Buren. Inculte que je suis.
:)
 
Retour
Haut