Un groupe de musique végé ! Nous voilà !!!

  • Auteur de la discussion DKP
  • Date de début

DKP

Jeune bulbe
Inscrit
9/6/21
Messages
1
Score de réaction
3
Localité
Bandol
Site web
www.facebook.com
Salut à toutes et tous !

Nous sommes les DKP, et nous sommes un groupe de musique végé :)
Nous sommes 3 : 2 animaux humains et un BB chien !
DKP vient de 3 lettres prises dans DarKpoP, et DarKpoP...? Bin on fait de la pop super sucrée et colorée histoire de faire passer des paroles plus... comment dire... Caustiques ^^ !

On essaie souvent de défendre la cause animale, c'est vraiment un thème important pour nous, et sous couvert d'humour qui pique un peu ( voire beaucoup au vu de certaines réactions ), on essaie de faire réagir les gens, leur faire prendre conscience que derrière un acte banal tel que le fait de manger de la viande, il y a de la souffrance et de la mort.
N'hésitez pas à aller voir notre page FB, partager si cela vous plait...!

Heureux de faire partie de votre communauté 😁🙃🙃🙃 🐶🐱🐭🐹🐰🦊🦝🐻🐼🦘🦡🐵🐸🐽🐷🐮🐯🐨🦁🐔🐣🦢🐛🐝🦄🐺🐞🐜🦂🐾🦔🐀🦋🎼!
 
Bienvenue !
 
Je suis allé voir vos compositions, et j'adore, même celles qui ne sont pas sur la thématique animale.
 
Bonjour,Personnellement, la musique de fond me fait du bien quand je fais certaines choses ! Avez-vous déjà entendu parler de la conception des couvertures d'album sur https://create.vista.com/fr/create/album-cover-maker/ ? Les pochettes peuvent vous faire changer d'avis et d'humeur, je viens de refaire les pochettes de mes propres playlists et chaque fois que je commence à travailler, c'est devenu ma routine de chercher les pochettes parfaites pour le travail que je fais. Une bonne pochette personnalisée vous donne envie de plonger dans l'inspiration et le monde de l'artiste. Dans le cas de la bière, j'admire vraiment cette idée d'imprimer des codes QR reliant directement à la playlist en ligne.
 
Sympa, aussi bien le style visuel et surtout le ton, je trouve que ça ouvre un autre champ d'appropriation de lutte musicale complémentaire à Tribunal Animal. Et le duo un peu barré, il y a un coté Fripp et Toyah sympa.
Ça aurait été bien une relève militante car il n'y a plus beaucoup de nouvelles depuis leur second album (Acte 2) il y a 8 ans... et leur site est offline...
Mais j'ai l'impression que le seul titre parlant de cause animale de DKP est celui posté ici, aucun autre post en plus d'un an et demi... ça me fait l'effet d'un coup de pub racoleur. "Hey on est végés, achètes-nous".

Tribunal Animal
Acte 1 :
Acte 2 :
Clips de l'acte 2 : https://www.youtube.com/@TribunalAnimal/videos
 
Retour
Haut