Un jeune torero de 11 ans propulsé dans l'arène !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
quand on comprendra que tradition n est pas égal a raison...
de toutes facons ca me fait marrer : tradition, religion, chacun en garde bien ce qui l arrange n est ce pas? désolé, mais on est bien loin de vivre de la tradition : il y a d ailleurs du bon et du moins bon...
et c est les memes qui vont s offusquer d un jeu un peu trop violent? d une série télé un peu trop holé holé? ben franchement, quand tu en est la, a laissé ton gosse aller essyer de massacré un animal pour s amuser en etant acclamé par d autre , y a plus de quoi de quoi s offusquer du reste...
le plaisir que l on prend a faire souffrir est mettre a mort releve d un probleme psychiatrique. donc la, ou se situe t on? ah naaaannn!! malheur, allez ps dire ca, c est la tradition!!!
il y a des traditions qui font que l on abime le corps de fillettes, d autres ou la femme est une moins que rien... mais sous couvert de tradition, tout passe!
vraiment parmis les arguments crétins, celui ci, je me demande s il ne tient pas la chandelle?
 
je n'ai qu'une chose à dire : :beurk:
 
Il faudrait peut-être les inciter à s'entretuer entre toreros...

:ROFLMAO:

C'est une blague bien sûr
 
j'hésite entre sale gosse ou pauvre gamin :confus:.
 
j'avais lu (je ne sais plus où) qu'un psychiatre disait qu'il y aura de plus en plus de violence et notament de tueurs en série !....
 
Et oui ses parents doivent l'interdire de boire d'alcool, de fumer, de taper les copains à la cour de récrée, mais ils lui apprennent/l'encourage à torturer et tuer un animal ! (et même plusieurs ! Il faut bien qu'il se perfectionne ce petit).
Cela dépasse l'entendement ! Immonde ! :cartonR:
 
Herve":3qykqcwf a dit:
Une vidéo du petit sauvageon en train de torturer
RI-DI-CULE !

Et surtout I-NU-TILE ! :anger:

Le taureau ne m'a pas l'air bien vif...
 
vous allez surement me trouver horrible , mais je n aurai pas la larme a l oeil s il arrive un accidnet a cet enfant, un peu pour lui, pauvre gosse inconscient, mais surement pas pour ses parents... pas plus que je ne suis triste pour les parents chasseurs qui tue leur gamin a la chasse.
arrivé un moment, quand on cherche la m... faut pas s etonner de la trouver.
 
dans le charlie de cette semaine:
"étant donné, d'une part, un jeune taureau dans la splendeur de son âge, qui ne demande qu'à brouter en paix en rêvant à quelque jolie génisse,
et, d'autre part, un "jeune prodige", enfant d'homme de dix à onze ans, dont la gloire consiste à tuer les taureaux avec brio.
si, avant le combat truqué qui va opposer ces deux-là, j'écris et je publie cette phrase: "je souhaite que ce grand con de taureau en prenne plein la gueule et crève", puis-je être poursuivi en justice?
et si j'écris et publie cette phrase: "je souhaite de tout mon coeur que ce petit merdeux d'assassin costumé en prenne plein sa petite gueule et crève d'un coup de corne en appelant sa mère", puis-je être poursuivi en justice?
j'attends la réponse pour savoir quoi faire."
cavanna
 
Nanat je suis d'accord avec toi , donc quitte à passer pour quelqu'un d'horrible autant être deux ;)
J'ai eu une conversation là-dessus avec des amis omnis et eux tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "ben de toutes manières on fait ça depuis la nuit des temps" , ah bon la corrida existe depuis la nuit des temps ? Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens sont si incultes... On oxygène pas assez leurs cerveaux à la naissance ? Oups pardon je deviens méchante ^^
 
nanat":3m5cjqut a dit:
... mais je n aurai pas la larme a l oeil s il arrive un accident a cet enfant, un peu pour lui, pauvre gosse inconscient, mais surement pas pour ses parents...
eux non plus, ou alors 5 min, pour le spectacle, mais ils ressentiront une grande fierté !... il aura donné sa vie pour SA passion, son ART !! :'(
 
wouh ! mordant, cavanna ! mais malheureusement tellement vrai.
 
jujube":23ydsxv9 a dit:
dans le charlie de cette semaine:
"étant donné, d'une part, un jeune taureau dans la splendeur de son âge, qui ne demande qu'à brouter en paix en rêvant à quelque jolie génisse,
et, d'autre part, un "jeune prodige", enfant d'homme de dix à onze ans, dont la gloire consiste à tuer les taureaux avec brio.
si, avant le combat truqué qui va opposer ces deux-là, j'écris et je publie cette phrase: "je souhaite que ce grand con de taureau en prenne plein la gueule et crève", puis-je être poursuivi en justice?
et si j'écris et publie cette phrase: "je souhaite de tout mon coeur que ce petit merdeux d'assassin costumé en prenne plein sa petite gueule et crève d'un coup de corne en appelant sa mère", puis-je être poursuivi en justice?
j'attends la réponse pour savoir quoi faire."
cavanna
Bravo!
 
Je doute qu'au départ un gamin de cet age ce soit dit 'ma passion va être de tuer les animaux". Je pense qu'un enfant, ca lui fait toujours un peu mal de voir un animal mort, alors tuer un animal...
Les parents ont du extrèmement le pousser, lui expliquer que c'était bien, beau...

Ca me dégoute.
Et ca se dit parents? Apprendre a tuer.
Bien sur ils ne vont pas dire "bah tue ton camarade si il t'embête". Non mais "Tue un taureau ca n'est qu'un animal", ca leur arrache pas la gueule de dire ca.

Et tout les débile autour qui applaudisse le prodige. Prodige de quoi? Du meurtre?

Ca me met hors de moi de voir ça, pardon ^^
 
Retour
Haut