Un jour sans viande à Strasbourg : à vous de jouer

snoopyne":lumu1fey a dit:
Et le cochon, souvent présenté comme omnivore, il est quoi selon son anatomie comparée ???
J'ai cherché et j'ai rien trouvé...
Très proche de nous, ça c'est sûr, on utilisait son insuline avant d'en faire de synthèse, et on se sert encore de ses valves cardiaques pour greffer sur les humains.
 
@ Flolalapine:

Est-ce que donc manipuler de la viande crue peut entrainer une contamination par le parasite?
 
Kasui":w78epfma a dit:
En fait, la définition de l'herbivore ne comprend pas que le gazon, mais toute substance végétale... J'ai bien compris maintenant.
Mea culpa, j'ai été abusé par l'étymologie de ce mot.
Bah de toute façon on mange quand même beaucoup d'herbes de toutes sortes (enfin moins en tout cas, je pense que c'est plus ou moins le cas de tout le monde).
 
Kahte":14asn00w a dit:
Tu vas nous le MBIser à force le Kasui
Et ?
Kahte":14asn00w a dit:
Il est encore choupinoux
Et MBI est un gros dur ? :><:

Jezebel":14asn00w a dit:
MBIser Kasui? J'espère bien que non! Je suis sûre qu'il lui en faut plus que ça (fingers crossed)...
On est dans l'hyperbole. :confus:

Kasui":14asn00w a dit:
Je compte rester choupidoux Kahte,
Ça continue.
Kasui":14asn00w a dit:
ne t'inquiète pas
On en est là ? :(

Qui m'a tenu compagnie l'autre nuit en me préparant une tisane, en jouant du piano, en restant à côté de moi pendant que je corrigeais des copies ? Qui s'occupe du chat aujourd'hui et demain ? Qui prépare la majorité des repas pendant que je prépare des cours ou corrige des copies ?

D'accord, MBI est quelqu'un de très obstiné. Mais c'est vrai qu'il y a sur VegeWeb de nombreux propos qui ressemblent à ce qu'on entend dans la vie réelle. C'est d'autant plus lourd quand on est végan.

Je ne pousse pas souvent de gueulante, mais ça serait bien de ne pas évoquer sans cesse le nom de MBI pour une partie seulement de sa personnalité. Si vous ne le faites pas pour lui, faites-le au moins pour moi. ;)
 
Alors moi Biffe et lui, ils ont le droit de me traiter de tout les noms, de m'interdire de parler, de me critiquer dés que je ne suis pas d'accord avec eux ? De me faire pleurer ? mais moi je dois me taire et accepter parce qu'ils sont DEVENUS vegan ? Saranel que toi qui est née végé m'en envoie dans les dents je peux l'admettre, car toi et moi, on fait partie de ceux qui on fait le moins de mal possible autour de nous. Mais que Biffe me renvoie à bouffer de la viande alors que j'en ai jamais mangé, et que lui oui, que MBI vire des discussions les omnivores qui veulent changer comme Flo, etc parce qu'ils ne sont pas encore au niveau ... j'ai du mal.
Que je fasses des fautes, et alors ? on est dans un forum de français ? Que je sois modo, je ne l'ai dit que parce que Biffe pensait que je prenais le partie de Pimprenelle contre lui (ce qui est fort puisque justement je suis contre Yves rocher) mais que ça sert à rien de taper sur Pimprenelle.

Zut plus on cherche à les calmer, l'un comme l'autre, on est traité de monstres qui ne comprennent rien, et eux de saint qui savent tout...
 
Désolé Saranel, je ne voulais pas diaboliser MBI.

En ce qui me concerne, je faisais juste allusion à sa propension à dire les choses sans prendre de gants. Je ne juge pas cette façon de procéder (ce n'est pas le propos), je dis juste qu'elle n'est pas la mienne.
 
Tiens Kahte, garde courage, voilà un bisounours pour toi :
bisounours.gif
;)
 
@ Khate

C'est clair que tu t'en es pris plein les dents de manière outrageuse. Et comme tu es une âme sensible, ça te fait sincèrement de la peine. Aaaaah les relations humaines... c'est bien compliqué. Je ne pense pas que ceux qui t'ont fait pleurer l'ai fait intentionnellement, ils ne se rendent pas compte. Ils n'ont pas cette sensibilité et manquent d'empathie (ce qui est une caractéristique plutôt masculine, d'où le sex-ratio homme/femme dans l'autisme par exemple)
J'oserai même dire "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." :)
Oui régulièrement je me prends pour Jésus (mon plombier, hein) :ROFLMAO:
 
Ma petite Flo, comment tu fais ? Ils ne te ménagent pas toi non plus la vilaine omnivore qui fait pourtant milles et un effort pour ne plus l'être. ^^Bisous ma belle
 
Kasui":plrgiozl a dit:
Tiens Kahte, garde courage, voilà un bisounours pour toi : http://m2b79.free.fr/Smileys/bisounours.gif ;)
Mici Kasui, j'en suis un de bisounours, tu vois je brasse l'air avec mes petits poings, je n'arrive pas à faire comme les vrais bisounours à faire sortir un arc en ciel de mon bedon :p
 
Pour le moment ! ;)
 
@ Saranel:

Désolée également, je ne voulais pas tourner au MBI-bashing non plus.

Je rejoins Kasui en revanche sur le fait de prendre des gants ou pas, ce qui, en ce qui me concerne, à tendance à me déstabiliser.

@ KaHte:

Je ne voudrais pas te sortir des platitudes, mais tu as mon soutient. J'ai jamais été modératrice mais j'imagine que ce n'est pas évident.

Et euh, je propose que l'on trouve une solution avant que ça ne dégénère en guerre des gangs intestine, non?
 
Kahte":26gxwjur a dit:
Ma petite Flo, comment tu fais ? Ils ne te ménagent pas toi non plus la vilaine omnivore qui fait pourtant milles et un effort pour ne plus l'être. ^^Bisous ma belle
Ah mais moi je suis trèèèèès au dessus, je lévite...
C'est mon côté Bouddhiste, mon mari serait mdr en me lisant

Et puis, sérieusement, j'ai et j'ai eu suffisamment de choses graves à gérer, pour n'attacher que peu d'importance à ces petites disputouilles. Quand tu as des gens qui sont morts dans tes mains, quand tu dois annoncer un décès à une famille, un cancer à un malade, quand tu as failli tuer quelqu'un par erreur bête, due à la fatigue, quand tu as décidé avec d'autres personnes qu'une autre on la laissait mourir, boarf les petites arguties, ça fait plus rigoler qu'autre chose.

Tout ça c'est pas grave.
 
C'est la façon dont tu te comportes qui me rends dingue, tu es pire qu'Attila le Hun. Que tu es des convictions d'accord mais que tu engueules une personne NON.
Je n'ai pas pris la défense de Pimprenelle, j'ai essayé de calmer le jeu !

Quoi que je dises de toutes façons je vais avoir tort. J'ai pas vérité bon sang, tout le monde peut lire le forum, je ne cache rien j'ai pas effacer quelques messages que cela soit.
CE N'est PAS MON forum, mais on m'a demandé d'empêcher les débordements, et vu l'était de Pimprenelle j'ai essayé de calmer le jeu.
On a vraiment l'impression que j'essaie de vous empêcher de vous exprimez ou que je vous brime...
Zut c'est un forum, pas un ring de boxe.

Tu te plains que je voulais pas que tu partes , justement tu devrais réfléchir, je ne le veux toujours pas, je voudrais que tu penses quand tu parles que les autres aussi on besoin de TE comprendre.
 
Biffe si je voulais que toi ou MBI soient virés je n'aurais pas tout fait pour que vous restiez hein...
Je voudrais juste de la compréhension !
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on peut pas communiquer. Si je me suis mal fait comprendre je te demande pardon. Mais comme tout forum celui ci à des règles, et la guerre n'en fait pas partie.

C'est tout ce que j'avais à dire.
 
Retour
Haut