Un lapin géant perturbe la remise des prix pharmaceutiques.

Typhoon

Jeune bulbe
Inscrit
8/11/07
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Cergy (Val d'Oise [95])
Site web
www.droitsdesanimaux.net
Un lapin géant perturbe la remise des prix pharmaceutiques.

Aujourd'hui, dimanche 30 mars 2008, un lapin géant soutenu par des militants de Droits Des Animaux et de la Coalition Anti Vivisection a perturbé la remise des prix pharmaceutiques au salon Pharmagora.

Fier de son premier prix, entouré par de nombreux médias, le représentant de Novartis fut humilié par ce lapin en colère. Et pour cause, comme les autres laboratoires pharmaceutiques, Novartis cache les atrocités de l'expérimentation animale que subissent chaque année en France, trois millions d'animaux ainsi que le faible budget attribué pour le développement et la recherche des méthodes substitutives.

Le débat fut impossible, le lapin et les militants furent chassés du salon pour avoir tenté de mettre la lumière sur cette torture qu'est l'expérimentation animale. Le principal étant que la vérité aie été entendu et que ces tortionnaires soient humiliés.

Des photos et vidéos seront bientôt publiées.
 
Super ! :YE:
Bienfait pour eux ! ça c'est vraiment une bonne idée que de s'être incrusté en pleine remise de prix ! :ROFLMAO: Bravo !
 
Classe!!! Surtout que ce genre d'action risque de se diffuser ailleurs que dans les cercles deprotection animale ^^ un titre accrocheur le tt sur youtube et la parodie peut rapidement être vue par pas mal d'internautes :)
 
J'adore ! vivement qu'on ait les photos !
 
Voici deux vidéos qui représentent deux versions différentes.

Dans la première, il s'agit de la TV locale de Pharmagora :
http://fr.youtube.com/watch?v=ajybefEbtp8

Dans la deuxième, il s'agit de notre vidéo (avec les sous-titres de ce que dit le lapin) :
http://fr.youtube.com/watch?v=nY32zhvF29k

Voici quelques photos :
hpim1175sr1.jpg


hpim1178jn4.jpg


hpim1179zq4.jpg
 
ça c'est du lapin! lool

...le pire: les petits ricanements des autres patrons de l'industrie pharmaceutique présents dans le publique...tssss assassins!
 
Ohhh comme c'est étrange, sur la TV locale de Pharmagora on ne voit, ni n'entend le lapin...

En tout cas bravo pour cette action !!!
 
Excellentissime ! J'ai bien rigolé ! :ROFLMAO:
Comment qu'ils étaient tous génés là-dedans. Bravo au lapin d'avoir été jusqu'au devant du vieux schnock (le patron de Novartis, je suppose).
Ce dernier est completement perturbé, ça se voit et c'est vraiment bien fait pour sa pomme !

J'ai adoré entendre de loin et à plusieurs reprise : "Assassin"
C'est tellement vrai ! Tous ces animaux victimes de la cruauté barbare des laborantins ! Et encore s'il n'y avait que la mort mais il y a aussi la souffrance endurée toute leur vie ! Quelle horreur !

Continuons de lutter et imposont les solutions alternatives pour que cesse ces tortures inutiles du 21éme siècle !
 
Avec typhoon on n'est jamais décus
Je sens que le 10 avril on va bien se péter la voix
" Casssseerrrr la VOOOOOOAAAAAA" comme dirait je sais plus qui
 
Tiens, ça me fait penser aux manifestations de la PMAF, qui sont passés à Clermont il y a deux semaines et qu'on avait accueilli aux vaches rouges:
http://dogblog.over-blog.com/article-17929918.html
À droite sur la photo, c'est wonderpoule!!!
 
jmtrivial":xmtxluw5 a dit:
Tiens, ça me fait penser aux manifestations de la PMAF, qui sont passés à Clermont il y a deux semaines et qu'on avait accueilli aux vaches rouges:
http://dogblog.over-blog.com/article-17929918.html
À droite sur la photo, c'est wonderpoule!!!
Euh ouai.... mais rien à voir, on est abolitionnistes (DDA et CAV). :whistle: ;)
 
Typhoon":w9t80kti a dit:
jmtrivial":w9t80kti a dit:
Tiens, ça me fait penser aux manifestations de la PMAF, qui sont passés à Clermont il y a deux semaines et qu'on avait accueilli aux vaches rouges:
http://dogblog.over-blog.com/article-17929918.html
À droite sur la photo, c'est wonderpoule!!!
Euh ouai.... mais rien à voir, on est abolitionnistes (DDA et CAV). :whistle: ;)
Disons que c'étaient les personnages grandeur nature qui m'ont fait dire qu'il y avait un lien. Le même jour que nous avons accueilli la PMAF à Clermont-Ferrand, nous avons aussi tracté pour la journée sans viande: et oui, ils sont passés à Clermont-Ferrand le 20 mars...
 
Ah que ces images font du bien, les tronches pincées des complices tortionnaires, j'ai bien aimé la version "novartis" avec le petit interlude, mdr, bref totalement génialissime le Typhoon :respekt:
 
c'est bien, mais je suis super déçue car je croyais qu'il s'agissait vraiment d'un lapin géant (issu de bidouillage génétiques via des substances fournies par le laboratoire Novartis) et ô déception, c'est un gars déguisé en lapin! Bon, l'action avait de la gueule quand même.
hihihi
bravo en tout cas!
 
clocloclo":3atlcupg a dit:
c'est bien, mais je suis super déçue car je croyais qu'il s'agissait vraiment d'un lapin géant (issu de bidouillage génétiques via des substances fournies par le laboratoire Novartis) et ô déception, c'est un gars déguisé en lapin! Bon, l'action avait de la gueule quand même.
hihihi
bravo en tout cas!
Qui te dit que je ne suis pas un produit issue d'une expérience de morphing, mutant lapin-humain ? :p
 
Retour
Haut