Un loup vivant jeté aux chiens en Turquie, Pétition + 1 mail à envoyer

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Nouvelle video reçue...Une video montre un loup attaché par une patte, livré en pâture aux chiens sous les rires d'un groupe de personnes.
Nous avons cru que cela avait eu lieu il y a 4 ans, mais le loup n'est pas le même ( cela veut dire que le massacre continue, là aussi.)
La video pour info, franchement ne la regardez pas si vous avez le coeur sensible, ça fait trop de peine.... http://www.iha.com.tr/haber/video/Gunce ... te-kahkaha

Pétition (sera envoyée aux autorités) : http://www.gopetition.com/online/25353.html
---------------------------------------------------------
Un seul mail à envoyer
Envoyer la lettre à :
[email protected] ; [email protected]; [email protected] ; [email protected] ; [email protected]; [email protected] ; [email protected] ; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected], [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected] ;[email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected] ; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected]; [email protected];

Objet : Muş'ta köylüler tarafından cep telefonu ile çekilen vahset görüntüleri

Corps du message:

Sayin Bay, Bayan,

5199 Sayili Hayvanlari Koruma Kanunu 01 Temmuz 2004 tarihinde Resmi Gazetede yayimlanarak yururluge girmistir.Bu Kanunun amaci;Hayvanlarin rahat yasamalarini ve hayvanlara iyi ve uygun muamele edilmesini,temin etmek,hayvanlarin aci,istirap ve eziyet cekmelerine karsi en iyi sekilde korunmalarini,her turlu magduriyetlerinin onlenmesini saglamaktir.
5199 sayılı Hayvanları koruma kanunun 14. maddesine göre ;
MADDE 14. - Hayvanlarla ilgili yasaklar şunlardır:
Hayvanlara kasıtlı olarak kötü davranmak, acımasız ve zalimce işlem yapmak, dövmek, aç ve susuz bırakmak, aşırı soğuğa ve sıcağa maruz bırakmak, bakımlarını ihmal etmek, fiziksel ve psikolojik acı çektirmek
YASAKTIR.
5199 Sayili Hayvan Haklari Kanunu boyle der. Oysa ki;
Asagida linki bulunan videoyu lutfen izleyiniz…
Mus'ta koyluler tarafindan cep telefonu ile cekilen bu goruntuler cok ciddi bir sucu goruntulemektedir.

Onlarca koylunun toplanarak adeta bir senlik havasinda gerceklestirdigi tuyler urperten olayda yakalanan kurdu ayaklarından bağlayan köylüler köpeklerin kurdu parçalamasını kahkahalarve tezahüratlarlaizliyor.
Dakikalarca süren olayda paramparça olan kurt sonunda ayakta duramayacak kadar güçsüzleşince yere

yıkılıyor.Köylülerin gülerek izlediği olayda köpeklerin ağızlarının kan içinde kalması ise ayri bir vahsettir.
Zavallı kurdun kendisi gibi daha önce köpeklere parçalatılan ve ölmüş olan başka bir kurttan yardım istercesine yanına gitmesi onun ayaklarının dibine kendisini bırakması ise beni insan olmaktan dolayi utandiran en son karedir.

Ne yazik ki Turkiye'de 5199 sayili Hayvan Haklari Kanunu hicbir zaman geregi gibi uygulanmadigi icin bizlerde daha bu tur vahsetlere tanik olaya devam edecegiz.

Konunun tarafimizca ne kadar onemsendigini bilmeniz acisindan, bu ıgrenc insanlik disi goruntulerin Turkiye genelinde buyuk bir kampanya ile yurtici ve yurt disi basininada dagitilmaya baslandigini bilmenizi isteriz.

Valilik makaminizin konuyla yakindan ilgilendiginizi, yasanin uygulanmasi konusunda titizlik gosterdiginizi, gerekli arastirma ve sorusturmayi baslattiginiz bilgisi de tarafimiza ulasti. Devlet gorevlilerimizin hayvanlarin yasam hakki konusunda duyarli olmasinin onemine guzel bir ornek olan bu yaklasiminiza ayrica tesekkur ederiz.

Bu vahseti uygulayan bu kisilerin bir an evvel tespitiniin yapilmasini, ayrica bu sahislarin cezalandirilmasi hususunu 4982 sayılı Bilgi Edinme Kanunu ve 3071 sayılı Dilekçe Hakkı Kanunu gereği en kısa zamanda tarafımıza bu olay hakkinda bilgi verilmesini saygılarımla arz ederim.


Saygilarimizla
Votre prenom+nom


EK :
1. Video goruntusu
http://www.iha.com.tr/haber/video/Gunce ... te-kahkaha!

DAGITIM :
TBMM CEVRE KOMISYONU BASKANLIGI,
TBMM DILEKCE KOMISYONU BASKANLIGI,
CEVRE VE ORMAN BAKANLIGI, ICISISLERI BAKANLIGI
MAHALLI IDARELER GN. MUDURLUGU,
MUS VALILIGI,
MUS IL CEVRE VE ORMAN MUDURLUGU,
MUS BELEDIYESI
MUS JANDARMA KOMUTANLIGI MUS EMNIYET MUDURLUGU
MUS MILLETVEKILLERI
MUS YEREL BASIN
ILGILI BASIN -MEDYA KURULUSLARI, HAYVAN HAKLARI PLATFORMLARI
 
je vais envoyer le mail aussi.
La vidéo, c'était se massacrer le coeur. ça me fait mal de voir encore et encore des gens qui prennent les animaux pour un jeu... horrible. C'est quand qu'on laissera les animaux en paix????!!!! :'(
 
Désolé pour l'expression !! Mais quels bandes d'ordure ces humains sans cœur !! J’ai honte de faire partie de cette race humaine…
 
Ce midi, ouverture de ma boîte mail.
Et voilà ce que j'ai eu.
Un mail d'un des destinataires:[email protected]
Faut que je sorte traduction de google. Comme c'est une photo que j'ai eu, je peux pas faire de copier coller mais dois tout recopier.
:lol:
 
Ayé c'est fait, tout recopié. J'ai dû chercher l'alphabet turc sur le web car les s avec cédilles, et g avec cédilles, ça existe pas sur mon clavier. Et en ayant remis des accents, ça m'en a traduit un petit peu plus encore.
Enfin, c'est pas le language à Tarzan mais pire encore.
Merci google qui s'est pas mal débrouillé.
J'ai le cerveau en compote mais je sais maintenant dire protection des animaux en turc :ROFLMAO:

Le bassin et avec le bureau de relations publiques


Sujet: ak protection des animaux

3071 et sur Internet par les dispositions de la loi numéro 4982 de passage à notre gouverneur, en fonction de votre demande à: Les images ne sont pas certaines quand et où le retrait. En outre, l'une de ces images avait appartenu Ilimize sur des preuves circonstancielles, même en dépit de la bulunmamasina de recherche est en cours.

Etat de droit démocratique dans la République de Turquie, avec des garanties juridiques en vertu de BASM alinmistir liberté. Selon des sources d'information de la loi de décrire zorlanamayacaĞi bassin baĞlanmiŞtir disposition des journalistes. Par conséquent, l'image de la diffusion des nouvelles et des initiatives ajansindan être conscients que nous ne kaynaĞina à arriver.

Individu et la société en tant que loi de la dernière année "Kurt Vakasi" comme notre gouverneur pour tekrarlanmamasi olayi Anila çikartilmiŞtir circulaires. Marchés soumis à la circulaire, «la rue des animaux et des animaux prédateurs et les oiseaux sont morts de faim et de froid à prévenir. Kaymakamlari County, Bedediye Baskanlari, de l'environnement et des forêts Müdürlügü Il, Il Müdürlügü gouvernements locaux. Muhtarliklari coordination de village et de district comme yapilmasi études. Halki information et de les institutions publiques et des organisations de pression pour le présent travail yapilmasi "est, et Il l'environnement et les forêts a été réalisée dans de coordonner ces études, la direction a été suivie scrupuleusement. Les nouvelles relatives à l'affichage et l'accès à la procédure judiciaire continue à fonctionner çaliŞmalarimiz.

Conscience équitable de tous les individus et les institutions ont également la conscience de l'émission en cas de grave sizlatan cette pince apprécier karŞilanmiŞtir

Vous êtes invités à fournir des informations.


distribution:
avoir besoin de:
personnes et institutions mentionnées dans la liste ci-jointe

connaissances....

Müdürlügü, je pense que c'est bureau car dans le titre, google me l'a bien traduit.
 
Sachant que google traduit la lettre que melasse a posté ici:
Cher Mr, Mme,

La protection de la loi n ° 5199 animaux sur 01 Juillet 2004 dans le Journal officiel de la loi en vigueur yayimlanarak fin girmistir.Bu, les animaux et les yasamalarini confortable et bien adapté à traiter, afin d'assurer, d'animaux des douleurs, des souffrances et des tourments cekmelerine contre les meilleurs korunmalarini, à chaque tour magduriyetlerinin onlenmesini fournir.
Animal Protection Act 5199 No. 14e Conformément à l'article;
ARTICLE 14 - Les animaux sont interdits sur le site:
Volontairement des mauvais traitements des animaux, brutal et cruel de prendre des mesures, à battre, à quitter la faim et la soif, exposés à un froid extrême et chaude pour prendre soin de négligence, de tourments physiques et psychologiques
Est interdite.
Animal Rights Law No. 5199 boyle der. Or, cette
Ci-dessous, la vidéo, s'il vous plaît suivre le lien ...
Par le téléphone mobile et les villageois Mus'ta très grave cekilen Sucu goruntulemektedir cette image.

Adeta en mettant une collection de dizaines sen + lhk fondée havasinda gerceklestirdigi pieds pris dans le cas d'un lien vers tuyler urperten parties villageois fondé kahkahalarve tezahüratlarlaizliyor chiens.
Dans le cas où brisé la dernière minute par la fin d'un loup debout sur le sol trop faible atteint

chien dans le cas d'un rire yıkılıyor.Köylülerin la voie du sang de rester dans un vahsettir bouche.
Tel que le loup lui-même, avant que le pauvre chien est mort et l'autre des pistes et le loup, comme l'aide de la prochaine sera d'aller au fond de ses pieds de le quitter en raison de l'homme utandiran moi, c'est la dernière image.

Malheureusement pour la Turquie 5199 SAYILI Animal Rights Law pas mieux cette fois-ci nous geregi pour uygulanmadigi comme la violence continuera à Tanik événements.

Quelle part de l'objet tarafimizca Açisindan onemsendigini de savoir, cette campagne dégueulasse de l'humanité avec une grande maison dans la banlieue goruntuleri la Turquie et nous voulons connaître le pays dlc basininada dagitilmaya baslandigini.

Gouvernorats makaminizin question de près ilgilendiginizi droit gosterdiginizi la rigueur de la mise en œuvre, les recherches et les enquêtes baslattiginiz information tarafimiza ulasti. La vie dans les animaux sensibles gorevlilerimizin États droits en est un bon exemple olmasinin onemine également que nous yaklasiminiza.

Cette personne devra mettre en oeuvre immédiatement cette violence tespitiniin yapilmasini, mais aussi les questions que le sahislarin cezalandirilmasi Information Act n ° 4982 et n ° 3071 de la loi sur les droits de pétition exige de nous dès que possible en étant donnée l'information sur ces événements à l'égard arz ederim.

Saygilarimizla

Je pense avoir un contact turc. Faut que je vérifie son pays :p.
Car là, les phrases n'ont ni queue ni tête.
 
"Le bassin et avec le bureau de relations publiques"
Les traductions google sont toujours une source d'enchantement.

Aha.

Il dit quoi en fait ce brave homme? J'ai pas tout pigé, il dit que la vidéo est truquée?
"Les images ne sont pas certaines quand et où le retrait"

fghqkbzryjksdbv dsfhozeufh xwbvsef ?

En tout cas bravo save-animals, ta patience n'est plus à démontrer !
 
Merci pour votre boulot.
Je devrais avoir une traduction bientôt, si c'est le cas je la mettrais en ligne
 
Siska":28ynwt2a a dit:
fghqkbzryjksdbv dsfhozeufh xwbvsef ?
Comme tu disais Siska, c'est google.
:ROFLMAO:
Enfin après, j'ai été dormir pour reposer mon cerveau, levée 21h.
Je pense que cette nuit je vais veiller tard car je tiens une de ces formes!!!:YE:
 
save-animals":29wsdy18 a dit:
Siska":29wsdy18 a dit:
fghqkbzryjksdbv dsfhozeufh xwbvsef ?
Comme tu disais Siska, c'est google.
:ROFLMAO:
Enfin après, j'ai été dormir pour reposer mon cerveau, levée 21h.
Je pense que cette nuit je vais veiller tard car je tiens une de ces formes!!!:YE:
:ROFLMAO:
 
TRADUCTION

Ville de Mus, Turquie

Merci de nous l'avoir signalé. Cependant rien n'indique où ni quand cela s'est passé.
Nous faisons des recherches pour savoir où ça s'est passé.
Ceux qui ont fait cela n'ont pas respecté la loi turque qui condamne ces agissements.
Nous avons contacté les journalistes pour avoir plus d'informations, mais ceux ci n'ont rien voulu dire.
Le maire, le préfet, le garde forestier se sont coordonnés sur besoin de protéger les animaux du froid, leur donner à manger, appliquer les lois de protection des animaux, ect...
Nous restons vigilants à ce sujet. La population a été sensibilisée.

Nous continuons à chercher où cette vidéo à été prise, les personnes concernées.La ville a déposé une plainte au tribunal qui n'a pas pu la traiter suite à défaut d'informations.

Nous remercions pour votre intérêt, merci de nous l'avoir signalé,nous restons vigilants.
 
Retour
Haut