Un médecin vgl-friendly sur les environs de lyon ?

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Messages
1 125
Score de réaction
1
Bonjour à tous,

Après un long silence me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour !). :YE:
Bon en vrai, je suis végane depuis bientôt 2 ans, et lisant de plus en plus de témoignages de gens qui ont eu un taux de B12 qui a chuté en quelques mois, j'aimerais bien faire un dosage de mon taux de B12 sanguin.
Je sais que sans ordonnance ça va me coûter un bras, donc je cherche un médecin végéfriendly dans les environs de Lyon ou St-Etienne qui puisse me prescrire ça.
Je suis bien allé sur le site de l'Apsares mais j'ai trouvé aucune coordonnée ni rien, ou alors j'ai mal cherché !
Donc si quelque âme généreuse a des adresses à me conseiller ça m'aiderait pas mal, parce que l'idée d'aller de cabinet en cabinet avant de trouver quelqu'un qui ne me dise pas que je suis en danger de mort ne m'enchante pas...
 
Ravelle":1azhnbur a dit:
Bonjour à tous,

Après un long silence me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour !). :YE:

J'ai pas de médécins à te proposer mais j'aime beaucoup la référence! :D
 
Ravelle, est ce que tu as pu faire ton bilan? tu as trouvé un médecin?
sinon il y a la possibilité faire un bilan complet et gratuit proposé par la sécu, chacun y a droit tous les 5 ans. je ne l'ai pas encore testé et ne sais pas ce qui est testé. quelqu'un peut en parler?
 
Bonjour à tous,

J'habite LYON et je suis à la recherche d'un médecin généraliste végétarien (végétalien serait le top). Je m'explique j'ai eu deux mauvaises expériences avec des médecins à LYON et j'aimerais vraiment trouver LE médecin traitant une bonne fois pour toute,
Peut importe l'arrondissement je suis prête à me déplacer pour rencontrer un médecin de qualité,

Merci pour votre aide,
 
Je viens d'envoyer une demande a l'APSARES, je te tiens au courant si j'ai une réponse mais c'est vrai que j'aimerais plutot l'avis de quelqu'un qui le consulte déjà ...
 
Bonjour,
Je cherche également un médecin vege dans la région lyonnaise car j'en ai marre que mon médecin traitant me dise que j'exagère car on trouve facilement de la viande qui a bien été traitee...
Merci pour vos retours !
 
kykuty":29v4trjj a dit:
Bonjour,
Je cherche également un médecin vege dans la région lyonnaise car j'en ai marre que mon médecin traitant me dise que j'exagère car on trouve facilement de la viande qui a bien été traitee...
Merci pour vos retours !
Waip de la viande vivante bien sûr...
 
Retour
Haut