"Un Monde Vegan" recrute.

saullasky

Broute de l'herbe
Inscrit
24/9/12
Messages
194
Score de réaction
0
Localité
Paris, France.
Un Monde Vegan
cherche un préparateur de commandes
pour son entrepôt situé à Gagny (93)

La personne aura pour fonction de :
- Préparer des commandes,
- réceptionner, contrôler et ranger les produits livrés à notre entrepôt (palettes et colis).

Une expérience dans le domaine de la logistique ou de la vente serait un plus, ainsi que la détention du permis de conduire B. Vous devez avoir le goût du travail en équipe, de l’organisation et de la ponctualité.
Une attribution d’autres fonctions sera possible selon vos compétences.
Merci d’adresser votre candidature (CV + photo + lettre de motivation) soit :
- Par courrier à notre entrepôt (Un Monde Vegan - 28 ter avenue de Versailles - 93220 GAGNY),
- directement à notre magasin parisien (Un Monde Vegan - 64 rue Notre-Dame de Nazareth - 75003 Paris)
Le poste est à pourvoir est à temps plein (35h) et dès maintenant.
http://www.unmondevegan.com/notre-magas ... r,8,39.cfm?

A diffuser auprès de tous vos contacts.
 
Ça faut leur demander ^^ moi je ne fait que transmettre l'annonce ^^
Mais j'imagine que les employés on droit au prix coûtant ...
 
Si Cepafo est embauché, un monde vegan va mettre la clé sous la porte, il ne pourra s’empêcher de tout manger :whistle:
 
En général c'est à prix coutant dans un magasin pour un employé y bossant, mais bon c'est à la discrétion des patrons, et selon la bonne santé des magasins concernés... Remise ou pas, si ça n'avait été si loin, j'aurais pas dit non.
 
T'es jamais content...
(Et elle va sûrement apprécier que tu l'appelles "autre endroit". Un peu de respect, c'est quand mm un être humain !!!)
 
tumblr_m0rptvIeJC1rr1wy2o1_500.gif
 
Faudrait que je postule... (Problème : Rien qu'à l'idée de postuler, j'ai la pétoche...)

Fushichô":2fuaewex a dit:
T'es jamais content...
(Et elle va sûrement apprécier que tu l'appelles "autre endroit". Un peu de respect, c'est quand mm un être humain !!!)
Chut, c'est super secret, personne ne sait de qui il parle.
 
Pers0nne":3joq4mwr a dit:
Fushichô":3joq4mwr a dit:
T'es jamais content...
(Et elle va sûrement apprécier que tu l'appelles "autre endroit". Un peu de respect, c'est quand mm un être humain !!!)
Chut, c'est super secret, personne ne sait de qui il parle.

C'est bien pour ça que j'ai donné aucun indice de qui il s'agit. ^^
 
Tu as dit "elle". C'est déjà trop. Et pourquoi pas donner sa taille tant qu'on y est ? Son poids ? Ou la couleur de ses cheveux, de ses sourcils ou de ses iris ?
 
Donne nous la taille de sa pupille comme ça, on a aucune chance de savoir vu qu'on a appris que cela pouvait se dilater jusqu'à 7 fois. Au fait, on est nuls, j'ai posé la question à ma compagne, elle a trouvé en un rien de temps.
 
Un autre endroit?


Ce qui revient à dire à l'envers, non?
Ou de travers, en tout cas?

ça me convient plutôt!

images
 
Iris":c3y8rz4a a dit:
Un autre endroit?


Ce qui revient à dire à l'envers, non?
Ou de travers, en tout cas?

ça me convient plutôt!

A l'envers, à l'endroit, de travers, etc. : votre sexualité ne nous regarde pas ! (ou alors faut envoyer des photos/vidéos)
 
Retour
Haut