Un nouveau chef à Paris vegga bio

vegan en force

Jeune bulbe
Inscrit
15/1/12
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour
J'ai découvert ce chef végétarien qui fait des merveilles, il s'appelle sébastien Briant et propose des cours de cuisine végétarien, les livraisons et des services de cuisinier à domicile, son site est super! Ca s'apelle vegga bio
voici le lien :
http://vegga-bio.com/
A bientôt
 
Bonjour,
ton enthousiasme fait plaisir à voir. Pourquoi n'irais tu pas te présenter et te joindre à nous ?
Tu as eu l'occasion de goûter ses plats ?
C'est un de tes potes ? (ce qui ne m'étonnerait pas, vu que c'est ton seul post ici)

(bizarre, ton lien n'est pas cliquable)
 
ça y est, il l'est, cliquable.

Beaucoup de superlatifs et de promesses haut de gamme, belles photos, beau site.

En même temps, pour les classiques, c'est du classique... crumble, lasagnes, salades, burgers.

La palette qui va de la livraison au chef VIP vacances, cours de cuisine, pour un lancement, c'est balaise je trouve... on dirait déjà un chef étoilé qui se disperse. c'est sur c'est tendance. Et le végétarisme tendance, ben , c'est surement pas mal :) Y a une équipe derrière ?

J'aime bien le coté barbe hirsute (je dis ça car j'en ai une ;)) et tenue impeccable, un petit coté décalé.

Bref, on a découvert son site, maintenant, si tu peux nous en dire plus, sur lui, sur toi, bienvenue ...
 
kerloen":24p4ua2g a dit:
ça y est, il l'est, cliquable.

Beaucoup de superlatifs et de promesses haut de gamme, belles photos, beau site.

En même temps, pour les classiques, c'est du classique... crumble, lasagnes, salades, burgers.

La palette qui va de la livraison au chef VIP vacances, cours de cuisine, pour un lancement, c'est balaise je trouve... on dirait déjà un chef étoilé qui se disperse. c'est sur c'est tendance. Et le végétarisme tendance, ben , c'est surement pas mal :) Y a une équipe derrière ?

J'aime bien le coté barbe hirsute (je dis ça car j'en ai une ;)) et tenue impeccable, un petit coté décalé.

Bref, on a découvert son site, maintenant, si tu peux nous en dire plus, sur lui, sur toi, bienvenue ...
Salut Kerloen,

La plupart des gens omnivores pensent que végétarien = garniture, ce chef propose une cuisine très raffiné ( j'en ai fais l'expérience), le midi comme le soir, et je pense qu'il ira très loin.
Il converti tout en végétale, et plus qu'une tendance, c'est un véritable savoir faire.
A Bientôt
:cuistot:
 
DarkCobalt":283iu3hl a dit:
Merci pour la pub de ton site :)

Merci ça te plais?

Tes liens sont très bien également

Tigresse":283iu3hl a dit:
Bonjour,
ton enthousiasme fait plaisir à voir. Pourquoi n'irais tu pas te présenter et te joindre à nous ?
Tu as eu l'occasion de goûter ses plats ?
C'est un de tes potes ? (ce qui ne m'étonnerait pas, vu que c'est ton seul post ici)

(bizarre, ton lien n'est pas cliquable)

Salut tigresse
Oui j'ai eu l'occasion de déguster ses plats.
C'est effectivement mon premier post sur ce forum...il ya un début à tout.
A bientot tigresse
 
Retour
Haut