Un revenant ...

SoyaBeing

Massacre des légumes
Inscrit
4/1/07
Messages
1 757
Score de réaction
0
Localité
EUROPE
Alors bande de Vegewebiens, comment ça va ?
Petit message aux modos, j'ai de mu réinscrire car mon compte semble désactivé (?) :'(
Demande vérif et si possible réintégration sous mon ancien compte, mais stp, vérifier mon compte mail contact d'origine (je crois qu'il a été fermé :red: , donc réponse soit par mp soit via le compte yahoo)
 
SoyaBeing? Héhé rebienvenue vieille branche! (Moi c'est KaTt` mais pour des raisons logistiques ça donne Sheezah)

:)
 
comment ça "vieille branche" :confus:, jeunot m'irait mieux ;) :D
alors on va me ressusciter mon ancien compte ou pô ? :mmm:
 
Re-bienvenue !
Pour la ressucitation de ton compte, faut attendre que les modos qui ont le droit de faire qqch se réveillent...
 
Re bienvenue !

Pour la ressucitation de ton compte, faut attendre que les vrais modo le fassent, car Fushichô il est modo mais c'est juste pour faire beau :whistle:
 
Pauvre Fushi, tout le pouvoir aux admins ^^

C'est bizarre cette histoire de compte désactivé... le mieux serait que Cepafo, Barbux ou Coloris passent dans le coin héhé

D'habitude il suffit de parler de bouffe pour en attirer au moins un :whistle:
 
Encore une modo qui sert à rien qui passe par là :)

Re bienvenue chez toi SOya !
 
Roh un Soya ^^ Bon retour Jeune Homme (ça va là ?)
 
Yeaaaaaaaaah, SoyaB !! :)

Forcément si tu changes de mail comme de chemises... Bref, on va te régler ton compte, sois-en certain !
>:)

Sinon, bah re-re-rebienvenue... :)

Qui a parlé bouffe au fait ? :whistle:
 
SoyaBeing":souqwog7 a dit:
Demande vérif et si possible réintégration sous mon ancien compte, mais stp, vérifier mon compte mail contact d'origine (je crois qu'il a été fermé :red: , donc réponse soit par mp soit via le compte yahoo)

Je viens de t'envoyer un mail :) si tu n'as rien reçu > coloris [at] vegeweb [dot] org
 
Ah bah ça me donne l'occasion de te dire que je trouve ton avatar magnifique. T'as bien fait de revenir ^^
 
Rebienvenue alors :)
 
Hey ça fait plaisir de te revoir garçon (c'est mieux que vieille branche ?). Faudra qu'on prenne un peu de temps pour se donner des nouvelles un de ces 4 ;)

Je risque de pas trop venir dans les semaines qui viennent, je suis en plein déménagement, j'me casse dans l'ouest. Cette semaine cartons et administratif. La semaine d'après je débarque à Périgueux et ensuite je risque de pas avoir le net tout de suite... j'irai squater chez nasha au pire
 
Salut Soy,

Je dirais pas que tu m'as manqué, car on voit tes gros bras musclés de vgborné partout dans facedebouk, mais sur f2b, la philo c'est moyen :)
 
On se connait pas (encore) mais bien(re)venue ! :)
 
Merci les amis, compte ressuscité :YE: , merci Coloris ;)
Spéciales salutations aux plus proches et anciens amis du forum avec qui j´ai pas mal échangé par le passé : Sheezah (KaTt´ pourquoi ce changement petit kumquat ?), Kahte qui n´a pas changé de pseudo :), l´Élfe qui me délecte de ces photos sur FB, mon cher "petit scarabée" Kerlo (oui FB ça crain niveau philo :confus: )et mes chers Cépafo et Barbux avec qui jái pas mal de news en retard, vous méxcuserez mais depuis fin 2009 il y a eu beaucoup de changements à répétition dans ma vie et ça continue :p
En tout cas content de vous retrouver :) :kiss:
 
Retour
Haut