Un revenant ...

Cépafo":k80hsklb a dit:
Forcément si tu changes de mail comme de chemises...
Pas tant que ça, juste que quittant la France, mes comptes free (plus utilisés) sont passés à la trappe, pis les hotmail, yahoo, gmail j´en ai (avais) une ribombelle ! ... peu utilisés, certains ont disparru, été désactivés ou jái bonnement perdu mes ids. Tu seras d´accord pour dire qu´il n´est pas facile de se souvenir ou de ne pas s´enmeller les pinceaux avec plus de 10 passwords et id´s différents que tu utilises que trop peu :p
 
gypsum":3fdei07a a dit:
Re-bienvenue Soy!!

Tu es en Colombie maintenant ? Ironiquement j'habite maintenant à Strasbourg :p

Anciennement laitram

Argh :tongue:
Oui, quel ironie, je costate aussi que coloris est aussi sur l´Alsace ...
Bon pas de regrets, en septembre 2009 j´avais quitté la ville (Stras) direction la campagne (Marmoutier, à côté de Saverne)

Mais cool que tu sois sur strass, maintenant j´ai un point de chutte de + pour quand j´irais ^^
 
Héhé bon on oublie le vieille branche alors ^^ sinon pour le pseudo c'était histoire de remettre le pied à l'étrier quand je suis revenue sur le forum, et puis vu que la plupart des anciens étaient partis enfin bref maintenant on m'appelle fromage! ...

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous! :)
 
Content de te retrouver aussi et t'inquiète pas pour les news, pas besoin d'excuse, je suis pas trop du genre à donner des nouvelles non plus. J'ai pensé à toi dernièrement, ton sujet sur le seitan est pas mal remonté ces derniers temps.
Comme tu vois je suis toujours fidèle au poste (webmaster même pour le coup maintenant, et plein de taf en retard sur le forum... on va essayer de mettre ça en place pour la fin du monde l'année prochaine :p) mais largement pas aussi assidu qu'avant.
 
Re bienvenue à toi Soyabeing !
J'ai vu qu'effectivement tu étais un ancien et j'ai bien apprécié tes interventions parcourues de ci de là sur le forum.
 
Retour
Haut