Une histoire de savon.

  • Auteur de la discussion Jeh
  • Date de début
Bon ! J'ai bien noté les références et je t'en remercie grandement et j'ai tout capté tes explications ^^

Si j'ai du courage j'irai ce soir mais comme ce soir c'est jeudi et le jeudi je cours... pas sur

Sinon et bien je te tiens au courant sur quand j'irai la semaine pro et se sera peut être une bonne occasion de se voir :)
 
Les savons Lush sont hypers-doux
résultat = peau de bébé, et l'odeur est à hurler.....de plaisir :mmm:
C'est vrai, sans rigoler , mardi j'y retourne !!!
ca va ètre une tuerie
 
Alors je prends aussi moi même des produits non testée, je vais dans une boutique bio pour ça sauf que niveau shampoing on est pas gâtée,personnellement je ne trouve que des petits flaconnets... Donc j'aurai également aimé savoir si cette marque elle ne se trouvait uniquement que sur internet? Et pour les cosmétiques???
 
Lush tu trouve ce magasins à Paris, et aussi via les net mais commander coûte bien plus cher que d'y aller sur place.
Pour les cosmétique, il n'en ont pas, sinon tu as LAVERA et LOGONA qui sont clean mais attention si t'es vegan il y en a avec de la cire.

Tiens clic là j'en parler et tu as le lien direct vers le site.
Mais tu en trouve en magasins Bio, sauf si le tiens est pas très fourni en cosmétique.

Bonne chance pour tes recherches ;)
 
Arf c'est tard pour moi...je ne sort pas à la tombée de la nuit je risquerais de me transformer en loups.... >:)
Je dois y aller mais je ne sais pas encore quand...bon de toute façon tu auras au moins de bonne infos car si t'as besoin d'aide, les vendeurs et vendeuses sont là !

Bonne visite et bonne boufée d'odeur à croquer ! ;)
 
DUB_Jack":1la450md a dit:
Désolé je suis un vampire je ne sors qu'à la tombé de la nuit ^^
ah, donc je ne suis pas le seul vampire végétarien finalement !!!
 
Ah t'en est aussi, yeah bienvenue dans le club select des VGvampires ! >:)
 
je voulais vous faire part d'un commentaire qui me semble interessant que j'ai eu sur mon blog au sujet des produits lush que je conseillais en cadeau sympa,
" Quant aux produits Lush, étant très proche du monde de la cosmétologie eco-bio, j’ai 2 mots:

-la pluspart des produits Lush a des recettes très faciles qu’on peut faire chez soi à un prix beaucoup moins cher

-comment on peut affirmer d’aimer la nature, les animaux et l’environnement si on utilise des ingrédients polluants et dangereux tels que Propylparaben, Propylene Glycol, EDTA, Cocamide DEA, desquels on peut s'en passer dans la fabrication d'un savon ou un huile ou autre chose?

-pas mal de gens ont eu des allergies à cause de ces produits

-pourquoi choisir Lush si on peut trouver des produits 100% naturels, 100% végétariens et parfois meme vegan, moins chers et qui respectent plus l’environnement?

-Quant aux matières premières pas testées sur les animaux, si ça vous intéresse, vous trouverez pas mal d’articles rédigés en plusieures langues de gens qui en doutent... apparemment la politique Lush n’est pas si transparente mais profite d’un marketing bien étudié, c’est tout."
 
Heu juste un truc à dire tout de même, Lush a le logo vegan et ce logo là n'est pas donné comme ça, je suppose qu'il faut répondre à des critères stricte.
Mais jamais personne n'a dit que c'était des produits bio et écologique, ce sont juste de bons produits. Mais le côté allergie, heu là à mon avis ce sont les huiles essentielles car il y a des gens qui peuvent avoir une réaction. C'est très fort.
Une connaissance utilise uniquement Lush car justement était allergique aux autres produits, donc bon si elle s'est retourné vers eux ça démontre bien qu'il y a de la qualité ;)
 
mum t'as peut-être pas tord oui en effet rien dit qu'il sont bio, je passerais l'info pour le vegan, en effet certain mélange vegan et bio ce qui est différent, et les huile en effet certaine personne y sont allergique, mais elle ne parlait pas des huile je pense, mais bon des alergie ça peut être sur n'importe quoi me^me du bio ça dépend des gens. oki merci de ta réponse en tout cas. par contre les faire soit me^me ça doit être quand me^me carrément mieux mais faut savoir faire (c'est vrai que lush est pas donné mais leur produit paraisse beaux, bon je n'ai pas pour ma part encore testé mais suis quand même moins tenté le fait de savoir qu'il y a tant de produits que ça de dans pas si naturel donc je sais maintenant ce que je recherche, pas testé sur animaux, et bio, vegan je m'en fou, désolé hein.)A+
 
:)
Ah ok, mais de toute façon tu as beaucoup de marque vegan simplement car elles ne contiennent pas de lait, de miel ou de cire.
Si tu veux du Bio, je suis certaine que la marque Lavera sera parfaite pour toi, j'en utilise (moins maintenant) mais ils ont une belle gamme, gel douche, crème solaire, maquillage, produits pour homme...
Avant de connaître Lush je n'avais que cette marque là, il faut juste faire attention si pour toi ça te pose problème, il y a certains produits (pas énormément) qui contiennent de la cire ou du lait mais c'est toujours bien spécifié !
Il doit y avoir un moyen de faire les produits Lush, mais à mon avis pas identique, puis il n'y a pas tous leurs produits à base d'ingrédients pas top... ;)
Mais c'est bien de donner son avis, merci donc d'avoir donner ce genre d'info.

0:)
 
Retour
Haut