Une histoire de savon.

  • Auteur de la discussion Jeh
  • Date de début
ha t'es super veganpower, merci alors je vais voir pour lavera, ma soeur à voulu me trouver des cosmétique et parfum non testé sur les animaux mais c'est galère, elle en a trouvé mais on lui a menti ils étaient testé par contre c'est bio, j'attends le paquet cette semaine. (je ne sais plus si on a listé ici ou dans un poste ou un indice pour savoir si on est sûr que s'est testé ou non sur les animaux, je suis hors sujet désolé je fais ma nouvelle!lol)
 
Oui bah je continue aussi dans le hors sujet...désolé ;)

Je suis contente d'avoir peut être trouvé ton bonheur, mais franchement tu ne sera pas déçue, va voir sur mon site (vgpower.fr) je parle dans cosmétique d'un mascara et j'ai mis un lien vers le site qui vend les produits Lavera, j'ai commandé chez eux, ils restent les meilleurs en termes de prix et en livraison, puis tu as toute la gamme !

Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une sacré panoplie de chez eux dans mes débuts de veganisme...gel douche à la vanille, un délice. Crème à la rose pour la figure, gel moussant pour la figure, peau jeune, enfin je m'étais trompée j'ai pris pour peau d'ado, et j'ai pas de peau d'ado pleine d'acné... :rolleyes:
Le mascara est très bien, il ne fait pas de paquets, j'avais aussi acheté la gamme homme qui est très bien, avec une odeur fraîche et subtil.
Honnêtement, si tu veux du bio et clean Lavera c'est encore le mieux, Logona je ne connais pas ça doit être pareil mais je pense qu'ils ont mois, puis le packaging est moins sympa, enfin va faire un tour...je pense que ça te plairas !
 
avec Lavéra tu seras pas décue, tu seras enchantée ! :p
bons produits !
 
Oui mais comme tu ne te maquille pas...tu t'en fout ;) Le reste est bio ça j'en suis certaine ! Car sinon ça ne sera même pas en vente en boutique Bio de Paris et si mes souvenirs sont bons, j'ai vu aussi du rouge à lèvres... :oops:
 
Moi pour les produits animal disons que c'est un problème pour l'instant j'ai de la difficulté à trouver des trucs non testé et le coût est très cher. Je le fais petit à petit. Maintenant j'utilise un shampooing sans produit animal et non testé sur les animaux depuis quelque jours. Et pour mes soins du visage pareil pour mon maquillage je vais bientôt aller me chercher de cette même marque '' Aveda'' sinon ben je viens de m'acheter un livre vegan je vais checker dedans pour le reste pour le savon je vais regarder aussi ce que je peux faire. J'aimerais savoir la pâte à dent contient t'elle des produits animal? et elle est tu testé sur les animaux aussi?
 
Dis toi en fait qu'en produits de beauté, tout est testé !
Que ça soit la pâte pour les dents (dentifrice), le vernis à ongles, les rouges à lèvres, la lotion pour les verres de contact, et j'en passe...
Je ne sais pas comment et je ne veux pas le savoir. :confus:
Même des produits qu'on ignore le sont... :(
 
Retour
Haut